ki est ok pour me suivre pour ce 1er jour du cycle?????
c'est reparti avec plein d'espoir!!!!!!!!!!!!! et plein de ++++++ pour ce mois magique y parait
debut de cycle le 29/11, on se suit?????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: maman572 et 0 invités debut de cycle le 29/11, on se suit?????coucou les filles!!!
ki est ok pour me suivre pour ce 1er jour du cycle????? c'est reparti avec plein d'espoir!!!!!!!!!!!!! et plein de ++++++ pour ce mois magique y parait
Coucou,
ben moi je veux bien Début de cycle le 25/11 aujourd'hui spotting qui sentent la fin de règle et le début des festivités. ... mais après en avoir parlé avec chéri, pour moi ce sera retour au préservatif jusqu'en mai. Et oui, étant prof en primaire, j'aimerai pouvoir accoucher en avril pour profiter des vacances d'été pour rester avec bébé Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
bonsoir ambre,
oh kel dommage de remettre les preservatifs... c'est deja pas toujours facile de tomber enceinte mais alors en calculant les dates ca doit pas etre facile! enfin je vous comprends kan mm! bisous
moi je te suis!!! Je commence moi aussi mon nouveau cycle aujourd'hui le 29!!!
En espérant avoir un +++ cette fois-ci!
bonjour rachel-b! tu es une leve tot!!!!! dc on se suit, c cool! mais tu n'as pas de courbe?? bisous
moi je vous suit debut du cycle le 30 novembre rendez vous aujourd hui chez gygy !!!!il ne devait pas debarquer avant dimanche mais se matin surprise!!!
Bonjour calie-59! bah oui on se suit alors, puisk'elles ont debarkés tiens nous au courant de ton rdv chez gygy tu fais une courbe? bisous