ki est ok pour me suivre pour ce 1er jour du cycle?????
c'est reparti avec plein d'espoir!!!!!!!!!!!!! et plein de ++++++ pour ce mois magique y parait
debut de cycle le 29/11, on se suit?????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: maman572 et 0 invités debut de cycle le 29/11, on se suit?????coucou les filles!!!
ki est ok pour me suivre pour ce 1er jour du cycle????? c'est reparti avec plein d'espoir!!!!!!!!!!!!! et plein de ++++++ pour ce mois magique y parait
Coucou,
ben moi je veux bien Début de cycle le 25/11 aujourd'hui spotting qui sentent la fin de règle et le début des festivités. ... mais après en avoir parlé avec chéri, pour moi ce sera retour au préservatif jusqu'en mai. Et oui, étant prof en primaire, j'aimerai pouvoir accoucher en avril pour profiter des vacances d'été pour rester avec bébé Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
bonsoir ambre,
oh kel dommage de remettre les preservatifs... c'est deja pas toujours facile de tomber enceinte mais alors en calculant les dates ca doit pas etre facile! enfin je vous comprends kan mm! bisous
moi je te suis!!! Je commence moi aussi mon nouveau cycle aujourd'hui le 29!!!
En espérant avoir un +++ cette fois-ci!
bonjour rachel-b! tu es une leve tot!!!!! dc on se suit, c cool! mais tu n'as pas de courbe?? bisous
moi je vous suit debut du cycle le 30 novembre rendez vous aujourd hui chez gygy !!!!il ne devait pas debarquer avant dimanche mais se matin surprise!!!
Bonjour calie-59! bah oui on se suit alors, puisk'elles ont debarkés tiens nous au courant de ton rdv chez gygy tu fais une courbe? bisous
coucou les filles !!! alors mon rendez vous chez gygy ,flut !!!je ne l ai pas vu il avait un accouchement sa fesait longtemps ke sa ne mettait pas arriver sa!! justement kan je voulait lui poser des question du genre pourquoi il ont debarquer plutot que prevu ,alors la secretaire a garder ma courbe pour lui montrer et elle m enverra une ordonnance avec un nouveau rendez vous !!!il ni a plus ka attendre .pour ma courbe je n arrive pas a la mettre il
faut dire que sa ne fait pas longtemps que je mi suis mise desoler!! missbalouk tres jolie ton speudo!!
bon je vais essayer de vous la mettre quand meme!!!
**voir ma courbe de temperature** j espere que sa marche Dernière édition par calie-59 le Ven 30 Nov 2007, 18:14, édité 1 fois.
ben sa alors j y suis arriver je ne suis pas aussi bete que je pensait!!
y a personnes!!!! dite moi si c est bon ou pas a bientot
coucou calie!! bah zut pr ton rdv chez gygy!!!! pour ta courbe, ca marche pas, tu dois faire un copier coller de l'adresse que tu as quand tu vas gerer ta courbe dans partager ta courbe. tu pe meme l'enregistrer definitivement dans ta signature, si tu modifies ton profil
tu peux essayer maintenant j avais oublier une lettre et je vais essayer de te mettre ma c1
**voir ma courbe de temperature1** je pense que c est bon a force je finirai bien par trouver le truc!!!
au fait j ai oublier ma je suis a essaie bb4j ai un garcon de 11ans une fille de bientot 8ans(le 26 janvier)et une de 5ans et celle la c est un chef!!!
missbalouk je te souhaite un beau++++ pour noel kel beau cadeau se serai!! a voir ta courbe tu n etait pas mal parti comme moi est ce que tu a une frequene pour les tp??, moi on m avait dit tous les 2jours du 10eme au 20eme jours t en pense quoi??,et jene sais pas ce qui ce passe mais je croit qu elle ne debarqueront que dans quelques jours je n ai que des petite pertes marron???
oh ke oui ca serait un trop bo cadeaux noel, j'ai tellement hate d'avoir ce ++++ car j'ai super hate de connaitre les sensations qu'on a enceinte... et puis je serais maman pr la 1ere fois, ca doit etre merveilleux! je suis super impatiente de decouvrir tous ces nouveaux sentiments au point ou souvent j'angoisse ke ca mette bcp de temps a arriver... je suis à mon 3e cycle, je croise fort fort les doigts..... ta courbe es tres belle en tt cas, pourvu ke ca dure.... bientot le verdict pour toi!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |