Essayeuses de décembre 2007… 241 inscrites... et 56 ++ !Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Pseudo : Amanuealex
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 & 32 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB2 Depuis quand : octobre 2006 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 14/11/07 Durée de votre cycle : 26 jours Date du test : 10/12/07 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : FC en octobre 2006, test de fertilité normaux, sous Clomid pour la 1ère fois, ce cycle.
Pseudo : riz
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 35 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 2 Depuis quand : mi octobre Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 30 octobre Durée de votre cycle : 35j Date du test : 3 décembre ( il est positif) Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
Salut es ce que quelqu'un peu me rajouter dans les courbe + merci, et excuser moi je n'est pas réussit a mettre ma courbe sur la bonne ligne. Bise
Bonjour!!
je commence malheureusement un autre cycle aujourd'hui... Pseudo : CliClou Votre âge et celui de votre conjoint : 28 & 33 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : septembre 2007 Lien de votre Courbe : ** Cycle 3 ** Début du cycle : 05/12/07 Durée de votre cycle : environ 34 jours Date du test : 09/01/08 Enceinte à la 1ere fiv icsi!!!!
Pseudo : clairevanille
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 21 ans et lui 23 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : essai bébé1 Depuis quand : depuis juillet 2006 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 13 novembre Durée de votre cycle : celui ci 28 jours logiquement Date du test : 13 décembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : pour le moment on ne sait pas examens au prochain cycle 22 ans et zhom 23
Essai BB1 dps juillet 2006 et pas l'ombre d'une grossesse! C 23 commencé le 19 mai 2008
Pseudo : doudou060683
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : juin 2007 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 05/11/07 Durée de votre cycle : ???? Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
coucou nathdemars
juste pour réactualiser mon profil prochain test vers le 5janvier...hé oui je suis déjà janvierette
salut les filles.et ben our moi on recommence!
date nouveau cycle:5 decembre donc prochain test ... tu peux me mettre ds la recap stp ou faut t'il que je remplisse tout ? bisous
Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 24, Lui 28
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB2 Depuis quand : Septembre 2007 Début du cycle : 08/11/2007 Durée de votre cycle : 28 - 29 jours Date du test : 05/12/2007 (positif le 06/12/2007) Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Pas de problème à ce jour. Mais tellement hate d'avoir un beau ++ Je suis trop contente
Essantale
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 40 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb1 pour moi bb2 pour lui Depuis quand : Mai 2007 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 20/11/2007 Durée de votre cycle : 28j Date du test : 18/12/2007 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
Pseudo : Winnie62
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans et 29 pour monsieur. Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : juillet 2007 (déjà 3 cycles). Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 04/12 Durée de votre cycle : on va tabler sur 42 jours comme le cycle 3. Date du test : 15/01 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : des cycles longs et très irréguliers depuis l'arrêt de la pilule !
Coucou
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 & 35 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 pour moi-BB2 pour lui Depuis quand : Novembre 2005 Lien de votre Courbe :http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Amelou37-20071115-7531 Début du cycle : 15 nov Durée de votre cycle : 30 jours Date du test : 15 decembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Bah oui, gros pb de fertilité là ... Echo vendredi 7 dec et rdv gygy le 11 dec. MERCI les filles !!! Bisous. Dernière édition par Amelou37 le Jeu 06 Déc 2007, 22:54, édité 1 fois.
Charlineetdan
20 et 25 ans Essai Bb1 depuis fevrier 2007 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** début du cycle : 23 novembre Durée de votre cycle : très longs Date du test : pas encore fait Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : rien à signaler !
essayeuse pour DécembrePseudo : Madalton
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 & 34½ ans Essai pour BB : BB6 Depuis: Juillet 2007 donc 6e cycle d'essai Lien de votre Courbe : Début du cycle : 23/11/07 Durée de votre cycle : 28-29 jours Date du test : 22/12/07 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Déligaturée en Juin 2007
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |