Essayeuses de décembre 2007… 241 inscrites... et 56 ++ !Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités nath,peux tu m'enlever des éssayeuses de Décembre,j'ai un cycle plus court de 6 jours,donc mes
bonjour les nenettes, j'ai été absente un bon moment car j ai essayée de me changer les idées et j espérais un petit plus pour noel, mais pas de chances, les vilaines ont débarquées ce midi donc je deviens une essayeuse de janvier, bouhouhou.
Pas trop le moral en plus un vilain gros rhume qui me pourri mes journée depuis samedi, grrr... Bon suis en congé maintenant , la reprise est pour le 5janvier. le réveillon de noël se rapproche, le beau sapin trone déjà au salon et il regne une atmosphère de paix et d'amour à la maison, quoi de mieux pour mettre BB en route pour 2008 Bisouxxxx à toutes et bonne fête de noël et bonne année avec des tas de +++ pour 2008.
coucou les filles
j'ai décidé que pour ce cycle j'allais pas prendre ma temperature faire un stand by de toute facon j'ai de la famille qui arrive samedi avec des aller-retour des uns et des autres jusqu'au 8 janvier, donc les calins de toute facon c'est loupé, je reprendrai mes habitudes pour janvier. mais j'essairai de vous suivre tout de même. biz a toutes et pleins d'ondes ++++++++++ pour cette nouvelle année Kattia
Salut à toutes,
J'ai commencé un nouveau cycle le 15/12 et je suis donc une essayeuse de Janvier. Je croise les doigts pour vous toutes et félicitations à celle qui ont eu leur + ce mois ci Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31, lui 28 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb4 pour moi et bb1 pour lui Depuis quand : Novembre 2007 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 15/12/2007 Durée de votre cycle : 28 jours Date du test : vers le 12 Janvier 2008
Bonjour les filles,
nous mettrons en ligne le post des essayeuses de janvier surement ce we... aussi merci de ne plus vous inscrire dans celui-ci si votre date de fin de cycle est en janvier !!! Merci Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Bonjour,
Aujourd'hui je suis à J13 depuis la DPO. J'hésite à faire un test demain matin (J14) si ma température est toujours haute. Est-ce qu'il ne sera pas encore trop tôt? Que pensez-vous de ma courbe?? Merci de vos réponses b]** Voir ma courbe de température **[/b] Pseudo : Virgule2312 Votre âge et celui de votre conjoint : moi-28 ; lui-30 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : octobre 2007 Lien de votre Courbe : b]** Voir ma courbe de température **[/b] Début du cycle : 15/11 Durée de votre cycle : 28 jours habituellement Date du test : 20/12 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
nathdemars peux tu changer la date de mon test ? je le fais le 24, 27 et 31 decembre !
merciiii charlineetdan essayeuse 185 !
bonjour je m'inscris
Pseudo : carameline Votre âge et celui de votre conjoint : 37 et 36 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 2 Depuis quand : mars 2003 Lien de votre Courbe : pas de courbe Début du cycle : 01 décembre Durée de votre cycle : 28 Date du test : 31/12 ou 01/01/08 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : fiv icsi pour ce cycle, car spermo pas tip top
Pseudo : Meliha
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 ans le 20/01 et mon zhom 26ans le 13/02 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : 3 mois Lien de votre Courbe : [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-meliha-20071122-12903] Début du cycle : 22/11 Durée de votre cycle : +35jrs mais sure 1ier c1 Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Frotis fait le 17/12 résultat dans 15jrs echo cette aprm le 19/12 et traitement acide folique
Rebonjour,
Je n'ai pas pu attendre et ce midi j'ai fais un test Clearblue Digital dont le résultat est sans appel: "enceinte". Je vois mon médecin vendredi pour qu'il me préscrive une prise de sang. Bon courage à vous toutes pour la suite. b]** Voir ma courbe de température **[/b] Pseudo : Virgule2312 Votre âge et celui de votre conjoint : moi-28 ; lui-30 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : octobre 2007 Lien de votre Courbe : b]** Voir ma courbe de température **[/b] Début du cycle : 15/11 Durée de votre cycle : 28 jours habituellement Date du test : 20/12 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
Coucou les filles,
Je suis essayeuese aussi mais ce mois ci selon dame nature et en janvier, je serai sous clomid et duphaston comme j'ai du en prendre pour BB1 Pseudo : Lillybulle77 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30, lui 29 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb2 Depuis quand : décembre Lien de votre Courbe : Début du cycle : 17/12 Durée de votre cycle : 28-28 Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : mauvaise qualité d'ovulation (clomid et duphaston pdt 6 mois, pouis stop 2 mois et repris pdt 2 mois pour Louis, né le 13/08/07 Mes amours: Louis 13/08/07 et Raphaël 09/08/10
IAC1: ++ mais FC précoce IAC2, IAC3, IAC4, IAC5: -- FIV1: 6 brybrys, transfert de 2, +++ mais FC précoce TEC1: annulé, 0 brybrys Gross spont sur cycle repos mais FCpréc. FIV2: 16 ovos, 11 brybrys: 1ertransfert -- TEC1: -- TEC2: ++ mais FC à 7 SA, curetage Re curtage 3 sem après pour hémorragie Cycle repos: Surprise! PDS +++ le 1/12/09. TEC3: 2 brybrys le 13/10/11--- Pause.Ils nous reste 2 petits skieurs, 3 ne se sont pas réveillés..
coucou!
bon pour moi j attend pour m inscrire car mon cycle sera fini vers le 16/01/08 et jespere fini a jamais hihihi merci,et bises a toutes
Devilspark
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 22ans et Chéri 29ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : en essais BB1 pour moi BB2 pour lui Depuis quand : depuis mars 2007 Lien de votre Courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1128-11218 Début du cycle : 28/11/2007 [b]Durée de votre cycle : 27 ou 28jours sous duphaston Date du test : le 24 ou 25 decembre Autres notes particulières: détectée OPK (Ovaires PolyKystiques) en attente de stimulation ovarienne.
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |