Essayeuses de décembre 2007… 241 inscrites... et 56 ++ !Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Mon test est positif. Je suis trop contente !
Mathilde est née le 22 août 2008 !
Première dent le 13 mai 2009 ! Premier pas toute seule le 5 juillet 2009 ! ** Courbe C3 ++ - bébé 1** ** C1 - bébé 2 : règles à 6 DPO** ** C2 - bébé 2 : TTT homéopathique ** : règles à 7 DPO** Arrêt temporaire des essais bébé 2
pseudo : jo65
4e cycle d'essai. cycles de 23 à 28j. début du cycle le 14/12 test de G vers le 5/01 test d'ovu ++ à j8. Traitement homéo en cours.
BONJOUR!
Pseudo : OPHELIIE Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 24 lui 27 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :1 Depuis quand :desir depuis 2003 ESSAI serieux depuis 2005Lien de votre Courbe (s'il y a lieu) Durée de votre cycle :30 A 33 JRS Date du test 17/01/08 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) Adenome hypophisaire,FC,GEU,dysovulation sous clomid depuis 3 mois _________________ ** Voir ma courbe de température
Bonjour,
si vous avez la fin de votre cycle en JANVIER, merci de vous inscrire dans le post des "essayeuses de janvier" !! MERCI http://www.mamanandco.fr/phpBB2/topic4768.html Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Pseudo :
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 28ans et mon hom' 27ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 2è ( le 1er c'était pas le papa c'est le 2è pr lui aussi) Depuis quand : 1mois Lien de votre Courbe : je l'ai commencé qu'il y a 3jrs Début du cycle : 22novembre Durée de votre cycle : environ de 30 à 35jrs Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : pr la 1ère j'ai arrêté la pilule et je suis tombée enceinte 2mois après Ma tenp est descendue à 36,8 ce mat' alors c'est certainement pas pr ce mois ci
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 28ans et mon loulou 33 ans (dans 3 jours)
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1er Depuis quand : 8 mois Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 29 novembre (ovulation le 21/12/07) Durée de votre cycle : environ de 30 à 38jrs Date du test : vers le 04/01/08) Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : FC le mois dernier selon gygy car règle très très douloureuse avec des contractions toute la nuit.
Je m'inscris en même temps que je vous annonce mon +++
Moi presque 34 ans, lui 36 ans Essai BB1 depuis fin août 2007 Un très beau cadeau de Noël Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
moi aussi les filles je suis positif +++++ en ce matin de noel quel bo cadeau...
bon courage... a vous toutes et joyeux noel!
Pseudo : Qualitystreet
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et lui 39 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : eSSAI BB2 Depuis quand : MARS 2005 Lien de votre Courbe : PAS DE COURBE EN COURS Début du cycle : 29/11/07 Durée de votre cycle : 28 JOURS Date du test : 26/12/07 (je vais l'acheter aujourd'hui
Pseudo : miss-nana
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27 - Lui 28 Essai pour BB 2 Depuis quand : 22 juillet 2007 (4è cycle en cours...) Lien de votre Courbe : dans ma signature Début du cycle : 23 novembre Durée de votre cycle : anarchiques (C1:50J, C2:34J, C3:40J) Date du test : ??? peut être fin de semaine... Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : BB1 conçu après 11 longs mois... tests OVU depuis ce cycle. traitement homéo. Maman d'un petit Théo né le 13.11.2005 après 11 mois d'essai.
Essai BB2 depuis fin juillet 2007. Cycles anarchiques : C1:50J - C2:34J - C3:40J - C4: 34J - C5 en cours. ** C4 ** ** C5 en cours **
Pseudo : onicar
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 31 Essai pour BB 2 Depuis quand : septembre 07 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 5 décembre Durée de votre cycle : 24 25 jours Date du test : 31 décembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |