LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• sojo34 (446)
  • camcam37 (429)
  • nirija (349)
  • kenoah (225)
  • marinou87 (220)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • nirija
  • missalesia
  • miss_soraya
  • lillie79

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

La vasovasostomie...opération inverse de la vasectomie

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

La vasovasostomie...opération inverse de la vasectomie

Messagepar autumn » Mer 07 Avr 2010, 15:00

Lasse de me sentir seule dans cette situation, l'impression qu'on m'a fait don d'un cadeau empoisonné...mais tellement beau à la fois...je vis d'espoir et de déception...mais je ne peux pas abandonner....déjà que j'ai attendu 8 ans avant d'avoir mon premier fils...car je suis aussi opk, heureusement les 2 autres ont suivis rapidement...mais maintenant les difficultés sont en double...moi opk( Le syndrome des ovaires polykystiques, également appelé "dystrophie ovarienne". C'est l'anomalie hormonale la plus commune chez les femmes en âge de procréer, car il affecte environ une femme sur dix) et lui OATS.
( L'oligozoospermie : concentration insuffisante de spermatozoïdes dans l'éjaculat. On parle d'insuffisance si la concentration est inférieure à 20 millions par ml. L'asthénozoospermie : mobilité insuffisante des spermatozoïdes. La tératozoospermie : proportion trop faible de spermatozoïdes normaux)

Voilà mon conjoint a 45 ans et moi 37 ans.
Nous sommes en essai depuis aout 2008 suite à la vasovasostomie
( La vasovasostomie est une opération de microchirurgie consistant à relier les canaux sectionnés lors d'une vasectomie. Cette opération a pour but de redonner une fertilité à l'homme qui regrette sa vasectomie, soit afin de procréer à nouveau, soit pour atténuer les douleurs post-vasectomie que 10% des patients ressentent de manière chronique.)
mais réellement depuis janvier 2009 environ car après l'opération, ça prend 6 mois pour avoir enfin des spermatozoides.

Nous avons chacun 3 enfants entre 7 ans et 21 ans donc 6 au total.

j'aimerais savoir si d'autres ont vécus la vasovasostomie et qu'en est-il advenu? réussite...échec
pour partager les difficultés et notre réussite...un jour je l'espère.
plus de 60 follicules dans les ovaires... risque d'hyperstim pour la FIV, pourquoi on ne m'offre pas la MIV??
autumn
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 0

Re: La vasovasostomie...opération inverse de la vasectomie

Messagepar zinzine » Jeu 02 Aoû 2012, 02:24

A titre informatif pour ceux qui lirait ce message par entremise d'une recherche google, Autumn a finalement réussit à tomber enceinte en 2011!
Elle a un super beau bébé appelé sidney!
A +
zinzine
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

"J’aime" reçus: 0

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité