En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!On a perdu Maloux aussi
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Alors là vous chariez !!! Je regarde toutes les 5 minutes dans la journée pour voir si personne ne répond et quand je pars, vous papotez 2 pages!!! J'avais la réunion de parents d'éléves... je suis rentrée à 19.30
J'ai pas reçu mon aspi... je ne l'aurai pas avant lundi, là http://www.cdiscount.com/electromenager ... b2902.html le voilà !!!! Sinon Lise-Lou a eu 9/10 à sa poésie Choupette ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles... tu te fais trop rare tu sais ! Je ne suis pas allée chercher le lapin... c'est ma fille qui râle maintenant Marylin, tu m'avais demandé pour le DAEU ... et je viens de capter que je n'avais pas répondu... EN fait c'est l'équivalent du bac, ça t'ouvre les portes des études supérieures. J'ai une copine, qui n'est pas du tout une copine d'ailleurs parce qu'elle me passe par les trous de nez qui n'a jamais réussi à avoir son bac... Elle a travaillé et mûri et a passé son DAEU et maaintenant elle a bac+5 ... (la s***pe)
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Gnelol, ton lien ne marche pas!!!
Super pour la poésie de lise lou!! Kevin né en 2001
2005 : Endométriose découverte & opéré FIV ICSI n°2 + (2 blastos) : Ewenn né 3 Février 2010 Naissance : 47 cm - 2360 g 12 mois : 75 cm - 9500 g 17 mois : 81 cm - 10,080 Kg ![]() Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11 FIV ICSI pour BB 3 pour Fin Août ou Septembre 2012...
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Bon je vais paas pouvoir vous suivre ce soir... mon homme ne vuet pas regarder koh lanta... du coup je dois lui laisser l'ordi
bizzzzzzzzzz
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Gnelol, vous vous etes dit quoi pendant ta réunion des parents d'éléves
A ce sujet, j'ai eu la première réunion parents/bébés de la crèche mercredi "soir". On a apprit les comptines de la crèche avec la langue des signe. C'était très sympa même si à la fin, Maël en avait marre et certains plus grands en avec ras le bol aussi Ton aspi, on ne peut pas le voir car le lien ne fonctionne pas
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Trop classe ton aspi! Et plus de probleme avec le gros tuyau tout moche qui se casse facilement
![]()
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Ah ben voilà , là je l'ai bien vu ton aspi avec phare incorporé!!!
Kevin né en 2001
2005 : Endométriose découverte & opéré FIV ICSI n°2 + (2 blastos) : Ewenn né 3 Février 2010 Naissance : 47 cm - 2360 g 12 mois : 75 cm - 9500 g 17 mois : 81 cm - 10,080 Kg ![]() Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11 FIV ICSI pour BB 3 pour Fin Août ou Septembre 2012...
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Gnelol c'est un aspirateur de compèt'
Cool en tout cas que Lise-Lou est eu une bonne note pour sa poésie et merci pour les infos sur le DAEU Bon j'vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon samedi. Ps:Je ne passerais surement pas demain car je vais chez ma grand-mère que je n'ai pas vu depuis plus de 7 ans ![]()
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Coucou,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo!!! Désolée je n'ai pas pu lire les autres pages il y en a trop. Sinon tout va bien pour nous. La nounou pour Léana et le boulot pour moi se déroule bien Gros bisous. ![]()
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Hello les filles ca a bien papoter !!
Yuki !!! Pour les places en creche je compatis, je me demande qui a le droit (y'aurait pas trop de passe droit la dedans ?) Choupette, il a bon appetit Mael Une petite photo ?? je ne connais pas les soupes que tu donnes le soir Vanou !!! Comment tu vas ?? Ca fait un baille, tu ne nous lis plus dans les transports ?? En tout cas tout a l'air de rouler avec la nounou Gnelol, quel bel aspi !!! En plus c'est ma couleur preferée et la lumière intégrée Whaou !!! Aurore !! Ravie de te revoir popoter avec nous Alors toujours pas de dents pour Loane ?? Marylin BON ANNIVERSAIRE !!!! Steffy, j'ai pensé à toi , on a eu la gigoteuse d'hiver Noukies Oscar et léon (grand format !) Elle est trop belle, douce ... J'adore !! Bon hier j'ai pas pu passer, trop de boulot au travail, apres je suis rentrée préparer un gateau car le soir on etait invité et je devais ramener le dessert j'ai fait un gateau roulé au chocolat fourré a la framboise Ce soir on a une crémaillère, ou le theme c'est de venir habillé en Flashy (je ne sais toujours pas ce que je vais me mettre) et demain midi invit chez mon frère pour son anniv et celui de sa copine. Ca va pas etre diete ce weekend ! Bonne journée
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Bonjour
Ca va bien?! Cool que tout se passe bien avec la nounou Vanou Marylin: bonne "rencontre" avec ta grand-mère Gnelol: quelle chance, l'aspi de compèt!! Ca va donner envie de le passer!! Carine: comme moi, ça ne va pas être la diète non plus ce week-end!! Anniv en salle des fêtes toute la journée... du coup, on déménage Et non toujours pas de dents pour Loane Yuki: tu continues ton boulot d'assistante maternelle? Bisous ![]()
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Et oui, t'es où Maloux??
Bravo à Lise-Lou pour sa poésie ![]()
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Bonjour les filles !!!
Merci pour vos compliments aau sujet de mon (futur) nouveau joujou !!! C'est sûr, la lumière est un gadget mais en y pensant bien, il fait si sombre dans le nord (ben ouiil ne fait jour que de 11.00 à 16.00 l'été et puis il y a tellement de poussière de charbobn dans l'air Ce soir on faait la fête, thème 70' J'espère que vous allez toutes bien... JOYEUX ANNIVERSAIRE MARYLIN !!! 25 ans, ouah !!!(j'ai pas aimé cette période de ma vie)
Re: En 2010, un bébé Mars et ça repart !!!Joyeux Anniversaire Marylin
Pour la lumière sur l'aspi, c'est super pratique pour les coins Maël ne mange pas trop par rapport à avant où il devorait des gros biberons
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |