♥Les mamans & bébés de Noel 2010♥

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Bébé de Noël ... 9 filles, 7 mecs, 2 bb surprise !

Messagede Isis10 Sam 04 Sep 2010, 12:41

Vous me rassurez pour les bébés qui bougent moins. Là elle vient de me faire je sais pas quoi, j'ai sauté sur place tellement c'était désagréable et je criait "ouh ouh ouh" mdr mon chéri m'a prise pour une folle :lol: C'est comme si elle me grattait de l'intérieur avec ses ongles toujours au même endroit!

Laure: j'ai même pas vu que t'avais fait des achats, j'ai pas dû tout lire :( tu peux récapitulé pour moi stp? :oops:

Pas cool les problèmes d'estomac, je n'ai pas ça du tout, peut-être parce qu'elle est en siège..? Je ne sais pas...

Fafa: je comprends tes inquiétudes, ça doit pas être facile de laisser son bébé à l'école. Bon courage et ne t'inquiètes pas les instits ont l'habitude et il va se faire plein de copains :D

On est allé faire les magasins du coup ce matin. je me suis retrouvé un jean et des pulls à kiabi, et du coup on a encore acheté des trucs pour la chambre, des ninnins... :mrgreen:

Bon ap les filles!

BB2 a voulu nous faire une surprise! Pas prévu mais je suis la plus heureuse du monde! Alixe va faire une grande soeur merveilleuse!
Maintenant on croise les doigts pour que tout se passe bien!
Isis10
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4988
Sam 03 Avr 2010, 14:25

Messagede fafaririne Sam 04 Sep 2010, 13:19

merci les copines c'est gentil vos mots de reconfort. Oui en effet les instits doivent avoir l'habitude .... :roll: et c'est vrai qu'il va surement ce faire plein de copain et sera super heureux mais moi sans lui a la maison et avec maëlys encore dans mon ventre JE VAIS M'ENNUYEE !!!!! je sens que je vais tourner en rond et me rongé les ongles ... mais bon en meme temps je pourrai me reposer plus !! et puis je me dit que ca n'est que 3h par jour donc pas la mort .... /a3/

moi : 24 ans, lui : 28 ans

8 ans d'amour
4 ans de mariage

BB1 (C2+) Thiméo 07/09/08 15h44 : 3kg830 50,5 cm 41sa
3 ans : 97 cm 15kg

BB2 (C5+) Maëlys 20/12/10 18h15 : 3kg630 52 cm 41sa+2
16 mois: 79 cm 9kg550

En essai bébé 3
** C1 **
fafaririne
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4032
Jeu 17 Jan 2008, 12:21
nord

Messagede Isis10 Sam 04 Sep 2010, 13:24

Oui Fafa profites-en pour te reposer et prendre soin de toi et de Maëlys ;lov

BB2 a voulu nous faire une surprise! Pas prévu mais je suis la plus heureuse du monde! Alixe va faire une grande soeur merveilleuse!
Isis10
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4988

Messagede mimipouce Sam 04 Sep 2010, 14:12

Coucou

Les filles vous me rassurez en disant que vos bibou bougent moins car je me posais des questions depuis hier mon bibou bouge moins il fait moins la fête dans mon bidou... :(

Fafa allez ça va allez ton bébé grandit c'est normal :wink:

Isis il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas tu as été prise en charege assez tôt pour la scarlatine de ta collègue :wink:

Joli bidou Dida...

Laure il est beau ton bidou je l'aime bien

Bonne journée Lilie

Kiss a vous toutes les filles
Emilie et Jean-François heureux parents d'Elise née le 16/12/2010 a 19h35 a 39sa+3 pour 2kg620 et 48cm.
Tu marches le 1er février 2012
En binome avec Lilass et son petit Lutin des neiges Basile né le 15/12/2010
mimipouce
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2044
Ven 30 Oct 2009, 00:29
Vendée

Messagede cathy0709 Sam 04 Sep 2010, 15:20

Salut les filles,

Désolée, j'ai lu rapidement en diagonale, donc si j'oublie des choses ne m'en veuillez pas.

En ce qui concerne les vergitures, c'est clair que c'est pas très jolie. Moi j'en ai sur les seins et sur les cuisses. Pas sur le ventre par contre, enfin pour l'instant j'espère que je n'en aurais pas.

Fafa, t'inquiète pas pour ton petit bout chou. Ca va aller, le début est toujours un peu difficile mais tu verras d'ici peu tout ira bien. Il va faire plein de choses et se faire pleins de copains.

Les photos de vos ventres sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore voir les femmes enceintes je trouve ça très jolie.

Pour les douleurs d'estomac, je compatis j'en ai aussi. En plus de ça, j'ai super mal au dos. Comme je ne veux pas prendre de médicaments ba je douille pas mal. D'ailleurs je pense qu'à mon prochain rdv jen parlerai car desfois c'est limite suportable.

En ce qui concerne les mouvements de bébé, je le sens très bien et je vois également mon ventre se déformer. C'est trop fort, j'adore ça.

Bon week end à toutes.

Cathy.
Cathy 28 ans / mon homme 31 ans
En couple depuis 11 ans.
Bébé 1 est une fille Eline de 4 ans née avec 3.820kg pour 53 cm.
Bébé 2 est un garçon Ilan. De 4kg050 pour 52cm.

Ma binomette Audrey a accouché d'un magnifique petit Sorën le 10/12/10.
cathy0709
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891
Sam 03 Oct 2009, 21:21
02

Messagede Didaline Sam 04 Sep 2010, 15:53

pour les douleurs au dos je ne prends plus rien même pas de paracetamol, je vais chez le kiné 1 a 2 fois par semaine, prescrit par mon médecin, sinon je ne pourrai pas bosser ni bouger.
Didaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

946
Mer 03 Fév 2010, 17:41

Messagede Lauretolosa Sam 04 Sep 2010, 16:57

hello les girls,

je passe vite fait vous faire un coucou, un peu fatiguée et surtout Mr squatte l'ordi.

J'ai pas tout lu, mais j'espère que vous allez bien : pour l'estomac, perso ça dépend des jours, soit j'ai la dalle, soit j'ai envie de rien ! Mais jamais de douleurs.
Sinon j'ai toujours des soucis gastriques ... bref je vous fais pas un dessin ! lol

La puce bouge toujours autant et c'est toujours sympa de voir le bidon bouger ! Faut voir la tête du papa ! :shock:

Isis : j'espère que tu n'auras pas la scarlatine, même si cela se soigne bien, c'est jamais marrant d'être malade :(
Hier, on a fait qques petits achats manière de me faire patienter : sortie de bain, gigoteuse naissance et tour de lit assortie, stérilisateur biberons et la baignoire :)

Ce soir, j'ai ma soeur et mon beauf + 1 ami qui viennent manger : grillade + salades et une tarte/pizza à ma façon que mon homme aime bien (alors c'est pas compliqué , sur un fond de tarte brisée, vous mettez de la moutarde, après du thon en boîte, puis de la sauce tomate la moins chère et vous rajoutez dessus des tomates en tranches + mozza et gruyère râpé et direct au four)

Je me rends compte que je n'ai plus la forme olympique, j'ai un peu marché aujourd'hui et moi qui adore ça, bin je m'essouffle, mal aux jambes...

Biz
Dernière édition par Lauretolosa le Sam 04 Sep 2010, 17:10, édité 1 fois.
Morgane est née le 16.12 à 10H05.
50cm pour 3kg470 de bonheur :)
RDV 1 mois : 53 cm et 4kg470
RDV 2 mois : 56,5 cm et 5kg570
Lauretolosa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1950
Jeu 04 Fév 2010, 21:35

Messagede Aerowiel Sam 04 Sep 2010, 17:02

Ah j'en fais aussi souvent des tartes au thon comme ça :)

Mais ce soir, ce sera bien tourte, mais au poulet (histoire de finir le poulet rôti de ce midi, parce qu'on est terribles, on aime le blanc, mais le reste moins, alors pour que ce ne soit pas perdu, je fais une tourte poulet champignon !)
Je suis dans une journée ou je crève de faim :roll:

Repos repos les filles !
Maman comblée de Hugo, né le 2 janvier 2009 et de Romane, née le 1er décembre 2010.
Aerowiel
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

989
Jeu 29 Mai 2008, 08:44
Alsace

Messagede vicKK Sam 04 Sep 2010, 19:15

coucou !

je vous avais dit qu'en début de semaine, mon kinder ne bougeait quasiment pas...et bien c'est reparti pour les coups de ci de là... :wink:
ne vous inquiètez pas !!! ça va revenir !!! :mrgreen:

ayé je suis à +6kgs, et aujourd'hui je me sens énorme et je crois que je ne supporte plus la chaleur !!! grrrrr
en revanche, j'adore le chocolat !!! :lol:

bises
35 ans, bb1 2003, FC2008, FC2009, bb2 2010
** C3 on y croit !! **
vicKK
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1076
Sam 02 Jan 2010, 12:50

Messagede papillondesiles Sam 04 Sep 2010, 22:22

salut les filles,
oulala quelle chaleur j'en peu plus je transpire comme une éponge.
j'ai une technique pour les vergeture pour pour l'instant ça marche bien, boire beaucoup d'eau et le soir il faut se masser le ventre avec de l'huile d'olive et oui toujours la meme huile. je vous le recommande.

mon probleme de sécu est réglée, je revie, et en plus j'ai appris que j'avais le droit au congé mater a la suite de mon congé sans solde et aprés congé parentale et je recupere tous les droits

plus le temps passe plus je me dis qu'on va rentrer en France et ça me derangerai pas tant que ça finalement, mes copines me manques meme si j'en ai ici et mon boulot aussi.
le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur
Fin d'allaitement le 6juillet, le 2eme cordon a été coupé
Je marche depuis le 11/11/11, cadeau d'anniversaire en retard pour maman LOVE Ti Namou

papillondesiles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061
Mer 03 Fév 2010, 18:05

Messagede Didaline Sam 04 Sep 2010, 23:00

pour les vergetures mon homme me masse le ventre avec de l'huile d'amande douce. ça lui permet aussi d'avoir un "contact" avec bébé et de l'apaiser (puisque c'est le soir que bébé est le plus actif ^^)

papillondesiles, bien que tout soit réglé pour la sécu

Bonne nuit ^^
Didaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

946

Messagede Isis10 Dim 05 Sep 2010, 08:58

Hello!

Papillon: cool que ça soit arrangé :D

Laure: alors cette soirée?

Vickk: moi aussi c'est reparti depuis hier soir, ils doivent avoir certains jours de flemme. Je le sais pourtant je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter les jours où je la sens moi :|

Dida: tu l'achètes où ton huile?

Isis10
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4988

Messagede Didaline Dim 05 Sep 2010, 10:00

hello les filles,

tu l'achètes soit en pharmacie soit en supermarché rayon bébé (moins cher). Tu peur l'utilises quand bébé sera la pour le masser et l'apaiser :)
Didaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

946

Messagede Isis10 Dim 05 Sep 2010, 10:05

Ah bah ça me fait penser que j'ai pris de l'huile au travail, c'est ce qu'on utilises pour masser les patients et y'a de l'amande douce dedans. Je peux surement l'utiliser mais c'est vraiment très gras :shock:

On a pris une photo du bidon aujourd'hui, je le mets sur FB dés que je la récupère!

Isis10
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4988

Messagede audreyLS Dim 05 Sep 2010, 10:10

bonjour les filles!!^^

Papillon : contnte que ton probleme de secu soit reglé un poids en moins pour toi ca doit faire du bien :D

Laure : tu as passé une bonne soirée?

mon petit bout est feignant depuis hier soir il buge presque plus je le soins mais moins fort enfin il faut dire qu'il a fait la java toute la semaine donc il faut bien qu'il recupere :D

bon dimanche a vous toutes les filles et a vos ptis anes egalement ;lov

Cyber marraine de Lohanne
sensoriel01 cyber marraine de Sören ;lov
pour bebe3 :
Cyber marraines : bubblegum et Sabhardici ( mamans de noël)
Cyber marraine : Aurelie62680 et Angeblanc ( essayeuses)
3 Fées : Sensoriel01 ,petitchat ;lov /a2/
La maratre : Nala

Mes cyber filleul(e)s : Maëlys de bubblegum
Anthony de sabhardici
petit champignon d'Angeblanc
Numerobis de Sensoriel01
BB3 de Aurelie62680
audreyLS
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5630
Jeu 12 Aoû 2010, 13:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.