Mamans de MAI 2008Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: noemie22 et 0 invités Re: Mamans de MAI 2008je vous ecrit de la marernité : Thaïs est donc née hier matin à 7h46 ... Premieres contractions tres douloureuses à 4h30, arrivée à la mat à 6h30 dilatée à 8, perte des eaux à 7h35 et naissance à 7h46 ... un beau bébé de 4030g et 52 cm ...
A bientot les filles moi 32, lui 33
ensemble depuis 13 ans, mariés le 4 septembre 2004 BB1 Naël né le 2 mai 2008 (aprés 3 ans d'attente ; merci CLOMID) BB2 Thaïs née le 3 février 2012 (aprés 3 ans d'attente, Merci PUREGON) ![]() ![]() Aidez moi à faire grandir l'ïle de Naël ... Merci !!!! : seulement 1 clic par jour http://le_monde_de_nael.bananarchipel.com Je me RE lance dans le blog ... http://guapa1979.skyrock.com/
Re: Mamans de MAI 2008Bienvenue à Thaïs !!!! Très jolie prénom
On peut dire que ça aura été rapide ! Après s'être faite attendre, elle n'aura pas mis longtemps à arriver. Et toi comment vas-tu ? pas trop fatiguée ? On attend les photos maintenant... ![]() My blog : http://kty22.skyrock.com/
Re: Mamans de MAI 2008Bienvenue Thaïs!!!!! Trop beau ce prénom!!!!
C'est sûr super rapide la puce!!!!! Et la maman??? ![]()
Re: Mamans de MAI 2008Bon ben alors, vous hibernez ou quoi????
Trop belle la petite Thaïs gisèle J'adore ses grandes mains si fines Et Naël comme il a grandi, trop beau! Comment çà se passe le retour à la maison? Kty tu es où???? Vous voulez que je vous dise????!!!!! J'en ai marre de ce temps sibérien!!!!!!!!! Lizéa a une bronchite pour pas changer! Pfffff Aujourd"hui demie-journée, alors j'ai aussi gardé à la maison Lenny! Pas bien me direz vous Bonne journée ![]()
Re: Mamans de MAI 2008Coucou !!
Oui j'hiberne au fin fond de ma couette Il faisait - 10° ce matin et normalement c'était la journée la plus froide, après ça devrait remonter enfin j'espère Donc ce matin nous sommes juste allé chez le doc pour la deuxième injection du vaccin contre l'hépatite B. Evan avait tellement envie d'avoir son bonbon promis par le médecin, qu'il n'a pour ainsi dire rien dit Alors Gisèle, pas trop fatiguée ? comment se passent les nuits ? Viens nous raconter quand tu auras un moment de répit ? Et Naël, il joue les grands frère protecteurs ? Allez je retourne sous ma couverture les fillesMy blog : http://kty22.skyrock.com/
Re: Mamans de MAI 2008Coucou!!!
Arrête d'hiberner kty!!!! Alors gisèle çà va la nouvelle vie à 4??? Mes enfants ont des nuits très agitées en ce moment!!!! Et allez savoir la cause, beuh???? La bronchite de Lizéa va mieux! Lenny a aussi une indigestion Ce soir, soirée du club de basket de Lenny! Et c'est costumé 3 semaines que j'interdis à luigi de se couper les cheveux pour cette soirée Moi ce serra, espagnole, très soft pour compenser avec luigi Lizéa en minnie et Lenny en pirate! Chouette soirée en perspective! Comme tout le wk qui s'annonce...... Demain resortie entre fille pour moi, petite fête régionale! Et dimanche annif de luigi! Bonne journée et bon wk à toutes ![]()
Re: Mamans de MAI 2008Coucou
Je prends enfin le temps de venir vous raconter ... C'est pas tant Thaïs qui me prends du temps mais son frere et la maison ... Naël avait sa maitresse absente hier donc je les avait tous les 2 ... autant une dort, l'autre plus !!! Alors, au niveau récit accouchement, ca va etre bref, vu que tout a ete bref !!! J'ai été réveillé violemment vers 4h30 par une enive de pipi trés préssante, en fait une contraction ... hyper douloureuse !!! Et elles se sont enfilées rapidement derriere, toutes les 7/8 min ... Autant avec celle de Naël je pouvais lire, et laisser faire le travail ... autant celle ci etaient super douloureuses dés le début !!! Le bain, j'y suis resté que 10 min .. impossible de tenir plus longtemps ... Finalement, Fabien a appelé la voisine pour garder naël et on est parti à la mat vers 6h15 ... Pendant le trajet, j'en suis même arrivé à remettre en cause mon envie de non péridurale !!! Arrivée à la mat à 6h30, la SF m'examine et me dit que je suis déja dilaté à 8 (je la crois aps !!!) et du coup direct en salle de travail, où ele me dit que de toute facon, si je voulais la peridurale, c'etait trop tard Elle m'installe avec le monito, me pose la perf, ... je me releve .. impossible de rester couchée !! et là , vers 7h25, j'ai envie de pousser et plaf, la poche des eaux par terre et l'auxi puer qui me dit "ah non poussez pas, il va tomber !!!" (comme si j'allais pas le rattraper Je suis allée dans ma chambre vers 10h30 !!! et ai pu me lever tout de suite ... Je n'ai qu'une épisio plus petite que pour Naël, pas d'hémorragie, rien ... Je me sens hyper bien , même pas fatiguee et aus=cue douleurs, mis à part un torticolis chppé la 2eme nuit !!! J'ai allaité quelques jours, mais comme pour aël, m^meme si plus de lait là , ca c'est arreté maintenant !! On est rentrée lundi, vu que j'allais bien, que la puce avait stabilisée son pioids !! je suis quand même aller à la PMI le mardi !:elle avait ptris 50 g donc parfait !!! Là , elle est adorable, pleure trés peu, mange trés bien (7*90g et ne laisse pas une goutte) !! Naël est loin d'etre jaloux et ai plutot protecteur ... il adore prendre son bainavec elle, m^mem si il prefererai qu'elle reste plus longtemps .. Il lui fait de la musique et plein de bisous !!! Bref, pour l'instant, ma famille me rend pleinement heureuse !!! Eyt dire que dans 2.5 mois je reprends déjà le boulot Ce soir c'est les vacances : Fabien est en congés pat .. Naël ira au centre de loisir la 2eme semaine mais on s'est deja bine organisé .. ca fait qu'une semaine mais j'ai l'impression que ca fait des mois .. et tous les gestes que j'avaient aquis pour Naël sont restés !!! bref, je suis fire de nous et d'elle !!! Voilà , j'espere que mon roman sera pas trop long !!! a bientot moi 32, lui 33
ensemble depuis 13 ans, mariés le 4 septembre 2004 BB1 Naël né le 2 mai 2008 (aprés 3 ans d'attente ; merci CLOMID) BB2 Thaïs née le 3 février 2012 (aprés 3 ans d'attente, Merci PUREGON) ![]() ![]() Aidez moi à faire grandir l'ïle de Naël ... Merci !!!! : seulement 1 clic par jour http://le_monde_de_nael.bananarchipel.com Je me RE lance dans le blog ... http://guapa1979.skyrock.com/
Re: Mamans de MAI 2008Oh que c'est trop beau!!!
Tu vois la Miss elle s'est fait attendre.......mais pas pour le plus important.....l'expulsion! Contente que tout se passe bien à la maison, avec le frère et le papa!!!! Thaïs j'adooooooore ce prénom!!!! qui a choisit!!!!????
Re: Mamans de MAI 2008Moi !!!
Le papa préférait Léane, mais pas de trema et aux consonnances trop proche de Naël (c'est carrement les meme lettre à l'envers Du coup, j'ai eu gain de cause, mais je crois qu'il aime bien aussi !!! Tout le monde nous prends pour des originaux et ne savent meme pas le prononcer, mais pourtant c'est un trés vieux prénom d'origine egyptienne, titre d'un livre d'anatole france et d'un opera également moi 32, lui 33
Re: Mamans de MAI 2008Si tous les accouchements pouvaient se passer comme le tien, la courbe de natalité remonterait en flèche
L'essentiel c'est que tu n'aies même pas le contrecoup. Profite bien de ta petite puce, ça pousse tellement vite. Pour nous aussi c'est les vacances ce soir et j'ai pris quelques jours en espérant qu'Evan ne va pas me coller sans cesse comme il le fait depuis plusieurs jours. Sinon, je vais être pressée de retourner bosser Sam, bon week-end ! sympa le programme ! Bon moi j'ai encore du boulot qui m'attend les filles !My blog : http://kty22.skyrock.com/
Re: Mamans de MAI 2008Bon ben qu'est ce qu'il se passe ici?????!!!!!!
Plus personne!!!!??,? Revenez sivousplaît!!!!!! Pour ma part ici tout va bien! Enfin tout pas tout à fait...... Mon ex m'en fait tjs voir et n'est pas prêt de s'arrêter Je suis lassée Et ma Miss Lizéa commence à me répondre, me tire la langue et pire ma frappe Help!!!!!! Qu'on me rende mon bébé Alors cmt se passe gisèle la nouvelle vie avec la p'tite puce???? Kty cmt va? Evan il est cmt en ce moment????? Biz à toutes! ![]()
Re: Mamans de MAI 2008coucou
désolée Sam, pas eu le temps de trop passer, entre mes parents, mes beau parents, les visites, etc ... bref, là normalement ca devrait etre plus calme !!! Naël aussi repond, mais c'est l'influence de l'ecole ... Thaïs va bien : elle pesait 4530 g il y a une semaine ... Elle ne se reveille plus que 1 fois la nuit ... cette aprem PMI, pour connaitre poids et taille à 1 mois !!! Moi, j'etais aux urgences samedi car grosses douleurs au bas ventre et saignement rouge vif à nouveau, alorsqu'il etait presque fini : resultat, un gros debris de placenta qui reste, donc ttt médicamenteus, controle vendredi et si toujours là , curetage :s !!! mis à part ca, tout roule bon je vais manger : la puce vient de le faire elle moi 32, lui 33
Re: Mamans de MAI 2008Coucou les filles !!
Ici aussi tout va bien. Evan peut être un ange comme un démon, comme s'il avait le "bon" et le "mauvais" Evan sur chaque épaule. Vous savez comme dans les dessins animés Sam contente de voir que tout va bien pour toi aussi (si on fait abstraction de ton ex). Gisèle, elle pousse bien ta poupette ! En plus elle a l'air d'être un bébé cool. Naël est toujours autant protecteur avec sa petite soeur ? J'ai eu ce problème aussi et c'est passé avec les médicaments. Par contre le bout de placenta s'est calcifié et à chaque écho on dirait que j'ai un "os" dans l'utérus Allez je vais finir de manger et me remettre au boulot les filles !My blog : http://kty22.skyrock.com/
Re: Mamans de MAI 2008Coucou!!!!
Cmt vous allez les filles????? Ici de moins en moins de temps pour moi! On est en plein "faire de la place" car luigi va venir s'installer ici définitivement fin avril! Lenny part un semaine en classes vertes lundi! Et avec l'accident qu'il y a eu suis pas si sereine que çà ! Et lizéa et bien c'est tjs lizéa Je commence une formation en logistique le 10avril et ce serra tous les jours, vive l’organisation que j'ai plus!!!! Heureusement que le soleil est de retour!!!! Bonne journées les poulettes ![]()
Re: Mamans de MAI 2008Coucou !!
Ici aussi on n'a pas une minute à nous. Il nous reste 15 jours pour finir la mezzanine car elle doit être prête pour accueillir mon beau-frère et ma belle-soeur qui viennent une semaine à Pâques. Bref, chéri va poncer tout l'après-midi et ensuite on attaque le parquet et le papier peint. Ca y est Sam ? vous avez sauté le pas et vivre ensemble ? ça s'arrose !! Allez je file car le programme est chargé cet aprem : médiathèque, recherche d'un nouveau salon de jardin et d'un bbq et récupération des courses au drive. Gisèle, elle pousse toujours aussi bien ta poupette ? Bisous les filles ! ![]() My blog : http://kty22.skyrock.com/
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |