Mamans de MAI 2008

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: noemie22 et 0 invités

Mamans de MAI 2008

Messagede fandemarylin Ven 14 Sep 2007, 09:13

Coucou !

Je voulais vous faire partager ma joie :je vais avoir mon bébé 4 pour le mois de Mai ,mon mois préféré et celui où j'ai eu mon premier p'tit gars il y a déjà 13 ans ! Un p'tit bout au printemps !

J'espère qu'on sera encore nombreuses à avoir un joli +ce mois ci !

Bonne chance à vous !
Dernière édition par fandemarylin le Jeu 13 Mar 2008, 10:55, édité 1 fois.
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306
Lun 10 Sep 2007, 11:10

Messagede bibou26 Ven 14 Sep 2007, 13:44

vous etes deja 5 pr ce mois de mai!!!c'est génial..faut vraiment que je me depeche de terminer le calendrier de grossesse....

bibou
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede fandemarylin Ven 14 Sep 2007, 18:10

Il semblerait que le printemps soit une saison propice aux bébés !!! :wink:

J'en profite pour te dire Bibou que ta Sahra est magnifique !!
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede bibou26 Sam 15 Sep 2007, 21:03

Merci c'est gentil..une vraie chipie!!
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

.

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
poitiers

Messagede fandemarylin Dim 16 Sep 2007, 12:45

De rien c'est sincère !Ma fille de 8 ans en la voyant sur tes vidéos m'a dit :"maman ce serait bien que le bébé soit comme elle "! Elle veut absolument une soeur , je la comprends elle a déjà 2 frères !!

Gros bisous à ta chypie de Sahra ! :lol:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede bibou26 Dim 16 Sep 2007, 23:58

hihi je n'y manquerais pas..

Mais ma chipie a mal aux dents en ce moment..deux grosses molaires qui poussent a droite en haut et en bas!!!

au fait j'ai mis un exemple de ce que pourra être la signature du calendrier de grossesse...celle ci changera automatiquement tous les jours en indiquant votre jour de grossesse,le nombre de jour qu'il reste, votre nombre de SA..et une description accompagnée d'une photo du jour correspondant....

Qu'en penses tu?

bibou

.

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
poitiers

Messagede fandemarylin Mar 18 Sep 2007, 15:09

Coucou Bibou !

Ben il est où ton exemple que je puisse te donner mon avis ? :wink:

Gros bisous à ta puce qui a mal aux dents !! :cry:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede PETIPIER Mar 18 Sep 2007, 15:42

moi pour ma part je trouve ça super, on acommencé à feuilleter le bouquin "Naître" qui décrit les étapes de la grossesse avec de superbes images mais là si on peut avoir ça dans sa signature ce serait le top...en attendant je vais essayer de calculer ma date d'accouchement, je verrais ça ce soir, ma pause se termine...
Dis bibou, c'est quand qu'on va l'avoir notre calendrier qu'à nous???
(je rigole, prends ton temps, et n'oublie pas de te reposer surtout...)
Maman de 2 messieurs de 6 ans et 2 ans demi et de Monsieur ou Mademoiselle
PETIPIER
Fidèle
Fidèle

279
Lun 03 Sep 2007, 11:48

Messagede MILHAU Mar 18 Sep 2007, 18:41

bonjour les filles moi aussi je suis de mai ma date d'ovulation été le 29 aout d'apres la courbe je suis super :lol:
que recentez vous actuellement mal au sein au ventre ?
MILHAU
Fidèle
Fidèle

171
Jeu 06 Sep 2007, 14:42
HERAULT

Messagede PETIPIER Mer 19 Sep 2007, 08:38

ben moi j'ai vraiment mal aux seins ce que je n'ai jamais eu pour mes deux premières grossesses, et puis bonjour l'humeur, je suis terrible...je plains mon homme en ce moment, et je pleure pour un rien...cet après-midi je vais passer un concours...ça me passe carrément au-dessus de la tête, j'ai même pas envie d'y aller surtout que mon loulou à deux ans aujourd'hui...mais mon homme m'a promis qu'il ferait les gâteaux (juste la pâte tout prête à mettre dans un moule) et qu'il ferait le ménage...on verra ça :lol:
Maman de 2 messieurs de 6 ans et 2 ans demi et de Monsieur ou Mademoiselle
PETIPIER
Fidèle
Fidèle

279
Lun 03 Sep 2007, 11:48

Messagede fandemarylin Mer 19 Sep 2007, 11:42

Hello les futures mamans de Mai !

On va pouvoir partager nos sensations alors!!Petitpier c'est marrant on a ovulées le même jour ! :wink: Mais moi je sais que j'accoucherai au moins deux semaines avant therme car j'ai eu mes 3 enfants déjà par césarienne ,hors les césariennes sont programées bien plus tôt que le therme pour éviter que le "travail commence".

Ben moi j'ai les seins trés sensibles (surtout les mamelons)je suis fatiguée en cours de journée et je m'endors tôt le soir.Je pleure aussi pour rien ,j'ai pas trop faim le matin et je peux avoir subitement envie de manger du sucre ! :wink: dans la journée.Je suis constipée (excusez moi du détail ) et j'ai la flemme .

Je dors mal mais je prends de l'homéopathie !

Voilà pour mes petits maux de femme enceinte mais par contre j'ai ni nausées ni vomissements !C'est déjà ça non ?

J'espère qu'il y aura d'autres ++++ trés vite ! :wink:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede libellule565 Mer 19 Sep 2007, 13:43

Je vois que vous parlez de symptome! Beh moi en fait, j'en ai pas vraiment. En plus j'ai un rhume alors oui je suis fatiguée mais avec le rhume, ça n'arrange rien et évidemment, je ne prends pas de médoc, j'ai juste pris de l'oméopathie.

Pas de nausées ni de vomissements, de tps en tps des haut le coeur ms bon, parfois, je me demande si c'est pas moi qui me les invente. J'ai tellement psychotté les mois précédents.

Par contre, c'est vrai que je suis d'une sale humeur et l'acné est revenue en force :?

ça me tracassait même de ne pas avoir vraiment de symptome... je croyais que ce serait plus flagrant que ça ms bon, ça peut encore venir, ce n'est que le début!

J'ai déjà envie d'acheter plein de trucs, pas vous?
libellule565
Habituée
Habituée

95
Ven 07 Sep 2007, 14:22

Messagede bibou26 Mer 19 Sep 2007, 14:02

L'exemple de la signature du calendrier se trouve dans ma signature....la ou c'est écrit j'en suis a ..jours de grossesse, il m'en reste...

il va etre en ligne bientot on a juste un petit souci pour afficher la signature sur d'autres forum que le notre..

bibou

.

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
poitiers

Messagede fandemarylin Mer 19 Sep 2007, 17:35

Moi aussi j'ai envie d'acheter plein de pyjamas ,de doudous ,de petits chaussons et un landeau car j'ai pas gardé celui de ma fille !!

Et depuis que je suis enceinte mon homme qui était déjà adorable avec moi l'est encore plus !!Y a pas à dire un enfant ça rapproche !!!! :wink:

PS:mon homme lui a fait cuire des croissants surgelés ,ça ne me donnait pas trop envie le gras mais il a insisté en me disant :"manges en un je les ai fait avec amour !!"alors comment le lui refuser ? :lol:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede bibou26 Mer 19 Sep 2007, 21:34

han c'est super mignon!!

on peut pas refuser dans ces cas la..

bibou

.

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
poitiers

Suivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.