A quel âge percer les oreilles des enfants?

Vous avez des questions en pagaille, et aucune autre rubrique ne peut combler cette soif de réponses ? Alors allez-y !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: A quel âge percer les oreilles des enfants?

Messagede Sevy76 Sam 17 Juil 2010, 22:32

mamanbb2 a écrit:bjr alors je revien pcar j'ai tel a mon pediatre et il m'a dit a partir de 1 an et chez un bijoutier alors mardi on y va avec une creme el** chacun son opinion mais surtout ne dites pas que l'une ou l'autre et pas bien chacun son choix et son budget!!!

Super elle va être jolie ta puce ;lov J'ai discuté l'autre jour avec la cousine de mon mari que je vois très rarement et elle a fait percer les oreilles de sa fille aussi à 1 an, elle m'a expliqué que ce n'était pas bien avant car l'oreille n'est pas fini. En tout cas je vais lui faire pour ses 1 an à ma puce, et je sais que ou je vais aller y'a aucun soucis et je lui mettrer des médicals comme les miennes car impossible pour un enfant d'enlever le fermoir donc aucun risque d'avaler ou de se le coincé. Par contre elle m'a dit que une seul bijouterie a accepter de lui faire à un an car les autres ne prenne pas avant 3 ans, je me suis pas encore renseigner en pharmacie vu que j'ai le temps jusqu'en avril 2011 mais c'est sur je lui fait :mrgreen:

Sevy76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse

Messagede mamanbb2 Mer 21 Juil 2010, 11:50

COUCOU

SWARGUA non je n'ai rine mal prismais j'aivu ke certaine s'emporte
alors ma puce a les oreille percer d'hier et elle n'a rien dit elle a bien dormi cette nuit , je doit lui nettoyer 1 à 2 fois par jours avec un spray elle a des boucles medicale que je dois changer dans 2 mois et elles sont toutes petites voila voila je vous donnerias des nouvelles bientot bises

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3692
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede peggy59 Jeu 22 Juil 2010, 08:21

Bonjour,

Ici nous avons fait percer les oreilles d'Elyne il y a 1 mois environ, tout s'est bien passé ...

peggy59
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1615
Lun 11 Fév 2008, 15:43

Messagede Sevy76 Jeu 22 Juil 2010, 12:34

mamanbb2 a écrit:COUCOU

SWARGUA non je n'ai rine mal prismais j'aivu ke certaine s'emporte
alors ma puce a les oreille percer d'hier et elle n'a rien dit elle a bien dormi cette nuit , je doit lui nettoyer 1 à 2 fois par jours avec un spray elle a des boucles medicale que je dois changer dans 2 mois et elles sont toutes petites voila voila je vous donnerias des nouvelles bientot bises

Tu dois changer les médicales :shock: je pensais qu'on pouvais les laisser tout le temps, celle que je porte son des médicales

Sevy76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse

Messagede mamanbb2 Jeu 22 Juil 2010, 15:36

coucou

SAVY oui je dois les changer c'est ce qu'elle m'a dit mais je ne veux pas luilaisser celle ci je verrais ce kon lui mettra apres mais moi je veux du discret
alors sinon ma puce va bien ses oreilles sont nikel pas rouge pas gonflées et kan je lui nettoyer elle dit rien et ce n'es pas sale je suis trop contente elle est trop mimi elle n'y touche meme pas !
je vous met une tite photo prise 2h apres les avoir percer:

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3692
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede twistere Ven 23 Juil 2010, 10:24

Elle est toute mimie avec ses boucles d'oreilles et contente que tout ce soit bien passé.
Carine
Zoé est née le 30 septembre 2009 à 12h14

en Binôme avec Alice-baby et Ericka

visite 8 sa+1; bébé va bien, 17 mm le coeur nous fait vibrer
visite 12 sa; tout roule un petit garçon ??? en attente
viste 15sa +1; tout va bien, c'est un petit mec y a pas de doute
twistere
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2450
Dim 11 Jan 2009, 22:25
manche

Précédente

Retourner vers questions en tout genre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.