Futur papa Décembre 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Futur papa Décembre 2010Hey!!! Salut, tout le monde, je suis Alexis, un futur papa (pour la 1ère fois), prévu pour la mi-décembre. Je suis assez novice dans le domaine des forums, et je suis, pour ceux qui ont leurs compagnes également sur ce site, celui de Vyruss. Comme je l'ai dit auparavant, il s'agira de mon premier enfant (le second pour ma compagne) donc je ne sais pas trop comment réagir et la tenue à avoir pour lui éviter tous désagréments... Merci à tous.
Re: Futur papa Décembre 2010Coucou
alors moi je suis une maman de décembre 2008 et future maman de aout 2010. Et rien que le fait que tu t'inscrives pour partager ici, c'est que déjà tu as déjà envie de t'impliquer, du coup si ça t'intéresse d'être "présent" dans la grossesse... je vous conseille de vous renseigner pour l'haptonomie comme prépa afefctive à la naissance ( cours de prepa destiné au papa, bébé et à la maman ) il y a un blo haptonomie.org ou un truc comme ça. Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
Re: Futur papa Décembre 2010Hep ! Salut Alexis !
Moi c'est BigWolf, alias Brice (...mm... ou l'inverse....lol) Je suis un nouveau papa depuis ce début d'année, et je me suis inscris ici au début de cette première grossesse. Au début j'étais un peu perdu, à ne pas trop savoir quoi dire, mais tu verras que toutes ces mamans sauront te mettre très à l'aise (rire) Au fil du temps j'ai déblaterer mes anecdotes de "grossesse", mes peur et mes craintes, et j'ai toujours eu quelqu'un pour me rassurer voir même m'orienter. malgré la naissance du petit bout, j'essaye de me tenir à poster pour ces dames les nombreuses péripéties que nous fait vivre ce petit bout de cul lol Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'inquiéter, tu seras toujours bien conseiller ici. Mode "je m'écrase des cannettes de bière sur le front" [ON]-OFF : Conseil n°1 : Et conseille d'ex futur papa , surtout jamais Ô grand jamais contredire une femme enceinte Mode "je m'écrase des cannettes de bière sur le front" ON-[OFF] : allez big Up à toi ! et passe nous donner des nouvelles régulièrement ! ![]() C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour Suivez "MA" grossesse ici => ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥==>> LIEN <<==♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Re: Futur papa Décembre 2010Tout d'abord Félicitations!
Sinon si tu veux lire et rire un peu tu as FUTUR PAPA Tome 1 et Tome 2 de Fabrice FLORENT. Mon conjoint et moi on se marrait en lisant ça ! Je trouve que Bigwolf a un peu de ce style là !!! et sinon on a testé "Le Guide du Moutard" de JUL. Après THE bouquin l'encyclopédie c'est le Laurence Pernoud En littérature tu as "Le bébé" de M. Darrieussecq ou bien "le cordon de soie" de Deghelt. Voilà mes lectures "spéciales" gros bidon se sont arrêtées là ! Sinon et bien comme ancienne maman je crois que l'essentiel c'est donc ne pas contredire Madame même si je l'avoue des fois ...on est méga relou Ensuite bon...parler du coté intime de vos relations...c'est important...sisi ça l'est ! tu auras peut être plusieurs changements ! - toujours envie - pas toujours - pas envie du tout et alors ça peut changer du jour au lendemain ou bref voilà bon week end
Re: Futur papa Décembre 2010Juventus, bienvenue !
Alors beaucoup de choses ont déjà été dites. Pour ma part, l'haptonomie je suis moyen pour et certains gygy sont même contre, donc à méditer, et puis peut-être que ta femme ne veut pas de son homme dans sa prépa accouchement, c'est chacun son choix ! Bref, conseils principaux : éviter de contrarier, pas de réflexions sur le fait de grossir de trop ou pas (bon là c'est le début pour vous, mais perso j'accouche en août et il commence à faire chaud et j'enfle de partout, et je n'ai aps envie qu'on me le rappelle ! lol), discuter, prendre le temps, pas trop de blagues sur les grosses fatigues (sans déconner, je suis une vraie pile d'habitude et là mon mari peut se venger un peu car je dois me reposer beaucoup plus). Rien de bien compliqué en fait : de l'acoute, de l'amour, et puis de la virilité (porter les cartons, monter les meubles, refaire le papier-peint...). Mais pas de panique c'est un état un peu bizarre parfois (je me souviens d'une mémorable crise de larmes parce que je voulais un Mister freeze et qu'il n'y en avait plus...si si) mais c'est surtout un chouette moment pour partager un tas de choses et ça peut souder beaucoup ! Voili voilou, si d'autres questions, pas d'hésitations ! Et félicitations à vous 2 (...3, pardon)
Re: Futur papa Décembre 2010
Ah oui ce sont des moments inoubliables!!!! Ma belle soeur a fondu en larme car elle a perdu une parti sur un jeu de kart console Ah oui tout à fait sur LE POIDS! nos formes! etc... on est toutes inégales face à ça et on ne peut pas prévoir de la prise de poids...et surtout des fois on n'y peut rien! je suis toute petite et toute mince à la base ben j'ai enflé comme je sais pas quoi les derniers mois...merci la rétention d'eau qui fort heureusement est arrivé que le dernier mois... Moi j'ai fondu en larme AH ET IMPORTANT :!!! enfin je crois... vos efforts...
Re: Futur papa Décembre 2010Merci à tous pour vos réponses..... Ma chère compagne me harcèle très souvent car je ne viens pas assez souvent à son goût sur ce site pour consulter mes réponses..... Mais bon, on fait avec!!!! LOL
En ce qui concerne les variations d'humeurs, je peux vous le confirmer e ce, à 100%........ Eh oui!!!! Un coup, c'est bien, un coup, c'est nul, un coup, je suis gentil, un coup, je suis méchant.... Bref, pas mal de chamboulements... Je me surprends à lui poser des questions sur le déroulement de la grossesse, des difféents examens à passer, et j'en passe.... Mais apparement, c'est la chose à faire... Croisons les doigts que son humeur ne diffère pas trop souvent... Bon week-end à tous
Re: Futur papa Décembre 2010Mais Juventus tu es un super futur papa ! EN tout cas un super mari de t'impliquer comme cela, c'est bien !
Pour les sautes d'humeur, chez moi elles se sont atténuées (un peu, je crois) après le troisième mois. C'est là qu'on commence à s'arrondir, à avoir plus la forme du coup ça va mieux, enfin pour moi ça a été le cas car j'avais hâte de pouvoir montrer que j'étais enceinte. Un autre conseil me vient à l'esprit : les seins. Oui il sont plus gros, plus beaux, mais quand c'est "pas touche" c'est "pas touche" ! Mon mari a un peu de mal à accepter ça car il voudrait en profiter plus mais quand ça n'est pas agréable voire douloureux, il ne faut pas insister. Courage pour supporter les états de la grossesse, c'est parfois dur pour nous mais avec le recul on se rend compte que pour vous ça n'est pas toujours tout rose non plus
Baby ShowerBonjour à vous les futurs Papas !!!
Si vous envisagez d'organiser une Baby shower pour votre douce moitié, je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil sur le site : http://www.lafeegourmande.fr Pour l'instant ce petit site a été crée juste pour présenter mon projet de vente en ligne d'éléments de déco pour les gouters des enfants et les fêtes des parents. Il y a un thème Baby shower, dont le design est vraiment adorable et vous y trouverez : les cartes d'invitation et de remerciements, de nombreux accessoires de déco, des petites pochettes cadeaux pour les invités ... Afin de pouvoir concrétiser ce projet j'ai besoin de récolter un maximum d'avis alors n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ... bons ou mauvais ... Merci beaucoup et chouchoutez bien vos chéries et leur bidon !! ![]() Cécile
http://www.lafeegourmande.fr
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les futurs Papas
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |