fausse couche avril 2010, nouvel essai bébé qui me suit???

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: fausse couche avril 2010, nouvel essai bébé qui me suit?

Messagede kana49 Mar 20 Sep 2011, 11:46

J'arrive largement après la bataille.
J'espère que ça va mieux pour vous les filles, et que vous avez réussi à supporter votre fausse couche. Ce n'est jamais évident, j'y suis passé 3 fois l'année dernière.

Waverly, alors comment va ta puce ?
première fc le 17 avril
deuxième fc le 19 juillet
troisième fc le 24 décembre.
Nouvelle année, nouvel espoir
kana49
Fidèle
Fidèle

183
Sam 13 Mar 2010, 14:19
maine et loire

Messagede delfilip Mar 20 Sep 2011, 21:16

Oui kana49, j'ai fini par en venir a bout !! Mais il m'a fallu au total 5 semaines !!
Lors de mon dernier com, je disais que je devais voir le gygy le lendemain, il m'a confirmé que j'avais bien expulser mais kil me restait un poche de sang a expulser ! traitement pour m'aider !! 8 jours après, re hémorragie avec de terrible douleur, logique, cela devait être cette pour de sang !! Après j'ai eu quelques jours de tranquillité et 8 jours après, re hémorragie, sans aucune douleur mais un truc bizarre et noirâtre aussi gros qu'une balle de ping pong est tombé dans ma main !! L'horreur !!! Direct les urgences ! Et là on commence a me parler curetage !!! j’étais en panique, je n'avais pas souffert 5 semaines pour finir par un curetage !! Et finalement, non, j'ai passé une écho et tout était devenu très clair, très net !! il n'y avait plus rien !!! Donc oui j'ai fini par en venir a bout mais pas sans mal, pas sans peine.... maintenant je me remet moralement et j’espère retomber enceinte bien vite !!
(C1 : 25j, C2 : 32j, C3 : 27j, C4 : 28j, C5 : 34j, C6 : 34j) >>** Voir ma courbe de température **[/b]

Après le joli ++ de cette courbe, une fausse couche au bout de 6 semaines le 25 Août.

Cycle après fausse couche : (RDC : 29j, C1 : 26j; C2 : 32j;C3 : 32j;C4 : 29j;C5 :30; C6: en cours)

** Voir ma courbe du 12 mars**

** Voir ma courbe du 10 avril **

** Voir courbe du 09 mai **

delfilip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Mar 03 Mai 2011, 21:43
16

Messagede kana49 Mar 20 Sep 2011, 22:39

les douleurs je sais ce que c'est aussi, pour ma premirèe fausse couche je ne savait plus ou me mettre tellement j'avais mal, j'ai pleuré pendant 2jours sans pouvoir dormir à être pliée en deux, et à partir du moment où tout est parti plus aucune douleur, mais énormément de saignement. Mais c'est vrai que lorsque tu sens que ça se décroche c'est l'horreur.
En tout cas j'espère que tu auras très vite ton ++
première fc le 17 avril
kana49
Fidèle
Fidèle

183
maine et loire

Messagede delfilip Mar 20 Sep 2011, 23:27

Merci c gentil !! J'en rêve vraiment de ce ++ et malheureusement je n'ai fait que l'apercevoir !! Maintenant je vais laisser faire la nature ! Depuis ma fc, je n'ai pas encore eu mes nouvelles règles ! Ma gygy m'a dit de ne pas me prendre la tête et que si mon conjoint et moi étions prêt, nous n'avions pas besoin d'attendre pour nouvel essai et que je pouvais même retomber enceinte pendant mon retour de couche !!
Donc je vais l'écouter, après 5 semaines de privation nous pouvons enfin nous recaliner mon chéri et moi, donc déjà je me ressens revivre et plus femme ! Et peut être qu'avec un peu de chance un ++ mais bon je ne rêve pas trop non plus ! Je me laisse vivre, je laisse faire la nature et qui vivra verra !
Mais toi ? comment vas tu après 3 fc ? as tu eu droit a un nouveau ++ ? Je t'admire vraiment car je ne sais pas si j'en supporterai une deuxième moi !
bisous
(C1 : 25j, C2 : 32j, C3 : 27j, C4 : 28j, C5 : 34j, C6 : 34j) >>** Voir ma courbe de température **[/b]

Après le joli ++ de cette courbe, une fausse couche au bout de 6 semaines le 25 Août.

Cycle après fausse couche : (RDC : 29j, C1 : 26j; C2 : 32j;C3 : 32j;C4 : 29j;C5 :30; C6: en cours)

delfilip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
16

Messagede kana49 Mer 21 Sep 2011, 10:31

Tu sais malheureusement quand tu y es confrontée, tu n'as pas le choix, il faut que tu l'acceptes, tu ne peux aps faire autrement. Tu sais mon parcours est assez chaotique, mais je dois vivre avec, il y a beaucoup de bas, je perd souvent espoir, mais malheureusement c'est comme ça. Maintenant que je vais être prise en charge en PMA je me dis que ça sera déjà un bon point.
Le mois prochain va être difficile car là c'ets notre dernier cycle d'essai après on doit arrêter car on se amrie l'année prochaine, et je ne peux pas être enceinte de plus de 4mois donc là ça sera vraiment dur, j'espère juste que je pourrais avoir mon ++ à ce cycle ci mais tu sais maintenant je n'y crois plus du tout, après 9 mois de ma dernière fausse couche aucun ++ et au bout d'un moment c'est déprimant. Ca fait maintenant presque deux ans et demi que l'on attends, donc le temps parait très long.

Pour le retour de couche généralement c'est entre 4 et 6 semaines, perso je l'avais eu au bout de 4 semaines et j'avais saigner pendant plus de 10jours.
C'est vrai que tu peux tomber enceinte avant le retour de couche, et quand c'est une fausse couche précoce il n'y a pas forcément de risque :wink:
première fc le 17 avril
kana49
Fidèle
Fidèle

183
maine et loire

Messagede delfilip Lun 10 Oct 2011, 08:38

Bonjour a toutes !!

J'ai une petite question a vous poser, si jamais vous avez la réponse, svp, répondez moi !!!
J'ai donc fait une fausse couche, qui a était détecté le 25 Aout et qui c'est terminé le 13 septembre. Je n'ai toujours pas mes règles, par contre, depuis quelques jours, j'ai des pertes blanches bien épaisse, c'est normal ?

Merci par avance pour celle qui me répondront,

Biz
Delf

delfilip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
16

Messagede kana49 Mer 12 Oct 2011, 11:11

je suis désolé delf là je ne sais pas trop, un retour de couche normal c'est entre 4 à6 semaines je crois, autrement appelle ton gygy et demande lui je n'ai pas envie de te donner de fausses infos, là dessus je ne sais pas trop
première fc le 17 avril
kana49
Fidèle
Fidèle

183
maine et loire

Messagede delfilip Mer 12 Oct 2011, 14:53

Merci Kana !!! Mais finalement plus besoin, elles sont arrivées ce matin !! Donc cela me ferai un cycle de 29jours si je me base sur ma dernière hémorragie ! Je vais pouvoir calculer ma prochaine ovu !! Merci beaucoup

delfilip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
16

Messagede kana49 Ven 14 Oct 2011, 14:39

j'espère pour toi que ce nouveau cycle va t'apporter ton ++
première fc le 17 avril
kana49
Fidèle
Fidèle

183
maine et loire

Messagede delfilip Dim 16 Oct 2011, 11:12

Merci beaucoup !!! C gentil !! Mais je n'y crois pas trop pour maintenant !! Ma fausse couche m'a occasionné des soucis de thyroïde qui m'occasionne une grosse perte de poids ! Donc je ne pense pas que cela serai très prudent tomber enceinte maintenant ! Enfin je verrai bien !

delfilip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
16

Messagede kana49 Lun 17 Oct 2011, 10:31

C'est vrai que les problèmes de thyroïde ce n'est pas évident à gérer. J'espère juste pour toi que les médecins trouveront le bon traitement pour que ça aille mieux pour que tu puisses vite reprendre les essais.
Tu sais devoir faire une pause bébé ce n'est pas forcément évident, mais parfois ça fait du bien. Nous on a du mettre en pause le projet bébé jusqu'en mars l'année prochaine, et bah du coup ça fait du bien de penser à autre chose que bébé par ci et bébé par là
première fc le 17 avril
kana49
Fidèle
Fidèle

183
maine et loire

Messagede delfilip Lun 17 Oct 2011, 21:13

Je ne sais pas si je dois faire de pause d'essai bb !!! En faite personne ne m'a encore rien dit a ce sujet ! Les seules choses kon m'est dites c de laisser faire la nature ! Donc pour le moment je ne me prends pas la tête, je ne calcule rien, on mène notre vie comme si de rien n'étais ! Visiblement ce serai qu'un tout petit soucis qui me fait simplement perdre du poids ! J'ai rdv le 16 novembre avec l'endocrinologue, je verrai a ce moment la !

delfilip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
16

Messagede kana49 Jeu 27 Oct 2011, 19:53

tu sais parfois une pause peut être bénéfique aussi. Nous on a stoppé les essais jusqu'en mars à cause de notre mariage et bah je peux te dire que je l'ai mal pris sur le coup mais que maintenant ça va beaucoup mieux et que je peux au moins en profiter au maximum sans avoir à se prendre la tête, mais après c'est sûr que j'ai quand même hâte d'être au mois de mars pour que tout ça se remette en place
première fc le 17 avril
kana49
Fidèle
Fidèle

183
maine et loire

Messagede Waverly Sam 19 Nov 2011, 20:43

Kana, donc tu es en pause? Bon, au moins tu va profiter à Noël! Et à ton mariage aussi, qui sait, la nuit de noce pourrait faire un petit miracle ;lov

Delfilip tu as raison de laisser faire la nature, mais sinon y'a aucun souci pour reprendre, faites-vous plaisir!
Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 :
** C3 après FC ** YES c'est +++ !!

pds J18 : 806 mUI/mL
pds J20 : 1980 mUI/mL
Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm.
1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite!
2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas !
3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas.

** Voir ma courbe de poids **

Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Waverly
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Ven 29 Jan 2010, 19:58

Messagede delfilip Lun 09 Jan 2012, 09:45

Bon ben les filles, résultat de bon matin, mes vilaines sont arrivées ce matin !! Fais chier..... Trop déçu !! J'aurai du les avoir mercredi !! Mais bon le résultat est là !!! :cry:

delfilip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
16

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.