FUTURES MAMAN DU 15 AU 31 DECEMBRE 2010

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMAN DU 15 AU 31 DECEMBRE 2010

Messagede Coralie42 Dim 02 Jan 2011, 20:07

Coucou!!

Je vous souhaite à toutes, une excellente année 2011.
Qu'elle soit pour vous source de bonheur, d'amour, de joie, de santé, et de bons moments avec vos ptits bouts!

Je tiens également à félicité Zazounette pour la naissance de sa petite puce! =)
L'année 2011 commence à merveille pour toi =)

Gros bisous à toutes!
Coralie42
Fidèle
Fidèle

202
Mer 14 Avr 2010, 19:22

Messagede rabedi Mar 04 Jan 2011, 10:10

Bravo zazou !!!!! bienvenue bb ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov

[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/]
[/url]

rabedi
Fidèle
Fidèle

259
Mar 30 Mar 2010, 12:54
Oderen 68

Messagede Didie45 Mer 05 Jan 2011, 17:30

BONNE ANNEE à toutes ainsi qu'à vos familles

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bébés.

Pour nous ça va pas mal, mes puces commencent à faire leur nuit 22h 6h ça fait trop du bien, on est passé à 5 bib par jour et elles sont très eveillées.

Super idée la suite du forum même si je ne viens plus très souvent.

GRos bisous à tourtes /a1/
BB1 : FC à 12SA en 01/08
BB2 : IMG à 4 mois de grossesse en 08/08
BB3 : GEU en 05/09
BB4 et 5 :Anaëlle et Emma sont nées le 19 octobre 1830gr et 1720gr par cesar

[/color]
Didie45
Fidèle
Fidèle

227
Sam 02 Aoû 2008, 17:31

Messagede Christelle-Nanou Mer 05 Jan 2011, 19:11

Bonjour à toutes !!
Je vois qu'il y a beaucoup moins de monde qui vient sur le fofo mais c'est, évidemment, parce que nous sommes toutes très occupées maintenant !!
A moins qu'il y ait un forum "déjà mamans de décembre 2010" qui ait été ouvert ???
J'ai quand même une question à vous poser (surtout aux déjà mamans): avez-vous fait vacciner ou souhaitez-vous faire vacciner vos p'tits bouts contre le BCG ???
    Je sais que ce vaccin n'a plus de caractère obligatoire... mais, habitant en Ile-de-France, il est fortement conseillé (recrudescence de tuberculose et exigé dans les crèches)... Mon pédiatre m'a fait une ordonnance pour faire vacciner Gabriel la semaine prochaine et je me pose la question... Qu'en pensez-vous ???

J'espère que vous allez toutes bien... Gabriel commence à être un peu plus régulier dans ses bib: 05h-10h-14h-18h-22h (à 1/2h près) des bib de 100 à 130ml... En général, il s'endort vers 23h-23h30 et ne réclame que vers 04h30-05h !! C'est bien agréable... Il dort maintenant la nuit dans sa chambre (dans son berceau) et la journée dans son lit... On est allé lundi soir voir une ostéo car gabriel a la fâcheuse habitude de dormir toujours sur le côté droit = ce qui lui a occasionné un léger torticolis et son petit crâne commence à s'aplatir et son oreille se décolle. De plus, il souffre de coliques... La séance a duré 1H et c'est très spectaculaire !! L'ostéo le manipule doucement mais le contraint à passer par des positions qu'il n'aime pas...ce qui provoque chez lui de gros pleurs... mais nous avons constaté que gabriel souffre déjà un peu moins du ventre et met plus facilement sa tête sur le côté gauche ! On a un second rdv lundi matin... j'espère que cela ira de mieux en mieux !!

Voilà... Je vous laisse... Gabriel se réveille !!
    Bonne fin de journée à toutes ! /a1/
    Bb 1:
    - Age elle/ lui: 35/38
    - Sexe, prénom : garçon Gabriel
    - Naissance: le 14/11/10 à 17H05 (1KG820 et 43 cm)
    - Ville/Département: Seine St Denis 93
    - 10 mois: 9,830kgs et 76,5 cms
    - 8 dents (4 en bas et 4 en haut) !

Christelle-Nanou
    Fidèle
    Fidèle

265
    Ven 06 Fév 2009, 22:52

Messagede zazounette39 Mer 05 Jan 2011, 19:41

coucou les filles,
    je rentre de la mater, Manon est née le 1 janvier 2011 à 2h53, elle pèse 3.020 kg pour 50 cm, elle est parfaite et fait mon plus grand bonheur!

c'est le premier bébé de l'année sur besancon on est donc passé ds la presse et à la télé, déja une vedette ma puce!

a plus les nanas, faut que je prépare le repas, c'était cool pour ca la mat, on se fait bichonner! mais on est mieux chez nous!

bisous à toute /a3/
    Heureuse maman d'un petit mathis né le 20/09/08,mon premier trésor! ♥
    ma princesse Manon est né le 1 janvier 2011, notre deuxième bonheur ♥

ma binomette: sabrina41
    zazounette39
    Mam'co d'or
    Mam'co d'or

1597
    Mar 18 Mar 2008, 11:54
    Jura,Franche comté

Messagede Christelle-Nanou Mer 05 Jan 2011, 19:54

zazounette39 a écrit:coucou les filles,
    je rentre de la mater, Manon est née le 1 janvier 2011 à 2h53, elle pèse 3.020 kg pour 50 cm, elle est parfaite et fait mon plus grand bonheur!

c'est le premier bébé de l'année sur besancon on est donc passé ds la presse et à la télé, déja une vedette ma puce!

a plus les nanas, faut que je prépare le repas, c'était cool pour ca la mat, on se fait bichonner! mais on est mieux chez nous!

bisous à toute /a3/

Encore toutes mes félicitations Zazounette !!! Et BieNvEnUe à Manon !!! Déjà une star... 8) Waouuuuu !!! Mais c'est avant-tout LA star de ses parents :wink:

ps: depuis la naissance de Gabriel, je suis folle de joie dès que j'apprends une nouvelle naissance !! Ca doit être l'effet "maman" ! :wink:
    Bb 1:

Christelle-Nanou
    Fidèle
    Fidèle

265

Messagede Fanny-013 Mer 05 Jan 2011, 20:00

/a2/ BIENVENUE A MANON ET FÉLICITATION A SES PARENTS /a2/

Moi je suis revenue ce matin des urgences car ce matin mon homme a laissé la plaque de cuisson allumé et il ne m'avais pas prévenu donc comme j'était au téléphone j'ai pas vu puis j'ai poser ma main dessus. Donc je repart chez moi avec un beau bandage la blessure n'était pas très belle a voir. J'ai RDV lundi matin pour un contrôle. Car pour le moment je ne peux même pas porter Victoire heureusement que mon homme est la il fait tout je me sens juste incapable
    Victoire est arrivée le 28/12/2010 à 21h13, 3kg700 pour 53cm.

Fanny-013
    Habituée
    Habituée

116
    Mer 15 Déc 2010, 16:24
    Marseille

Messagede vyruss Mer 05 Jan 2011, 21:13

voilà les filles !!! RDV..ICI
    topic48128.html

LOL

[font=Comic Sans Ms]
    C'est mon Titi d'amour ... un super grand frère !!

C'est Zlatan notre tite Crevette !!

Aydenn monsieur Mini Chose :
    [/font][font=Comic Sans Ms]
    [/font]

Ma binôme de chic et de choc : Abricot ^^
    vyruss
    Mam'co de Bronze
    Mam'co de Bronze

499
    Mer 24 Juin 2009, 12:42
    Auray (56)

Messagede zazounette39 Ven 07 Jan 2011, 09:01

coucou les minettes /a2/

je profite des quelques minutes de calme que j'ai pour vous faire un p'tit compte rendu de mon accouchement!

le 31/12/10: soir du réveillon ; j'ai des contractions pas trop sympa tte la journée mais rien de régulier, on décide d'aller faire des courses pour se faire un p'tit repas sympa avec chéri !
    20h: je lui dit on va manger car mes contractions se rapprochent et s'intensifie!
    21h30: j'appelle ma maman pour qu'elle vienne chercher Mathis
    22h: arrivée de ma maman et préparation des dernières bricole, on charge la voiture et c'est parti!
    23h: arrivée à la mat, installation par la nounou de nuit, la sage femme arrive pour voir mon col: je suis dilaté à 1, :roll: :shock: :shock: , elle me dit que ca peut être du faux travail et que si jamais, elle me ferais une piqure ds la fesse et je repartirais chez moi! on est dégouté avec mon chéri mais bon, elle reviendra ds une heure pour voir l'avancé!
    00h:col ouvert à 2, ca se modifie cool, je souffre de plus en plus, les contractions deviennent difficilement supportables!
    je marche fait du ballon, mon chéri me masse le ventre, rien n'y fais je douille!
    1h: col ouvert à 3, pose de la préri, moins de douleur mais je me met à trembler comme une feuille de partout, je ne controle plus rien, je tremble et ca me fais un peu paniquer , que m'arrive t'il, j'ai peur froid...
    2h30: j'appelle la sage feme, j'ai envie de pousser! elle arrive, m'osculte, me dit que la puce arrive, elle m'installe et c'est partie!
    je pousse correctement mais la puce est coincée, elle a le cordon autour du cou :cry: , la sage femme me dit "va falloir s'activer madame , votre puce est en souffrance :cry: :cry: , elle appelle tt le monde, sage femme, gynéco, nounou, fait approter les forceps, ventouse.j'ai peur, on se regarde avec chéri les larmes lui vienne! mais moi je ne lache rien, je pousse de toute mes forces, et après 15 minutes de douleurs et de peur ma puce arrive, il me la mette sur moi, je suis au ange, (mais je tremble tjs , pas cool ca)!
    Manon est née le 1/01/2011 à 2h53!
    c'est une magnifique poupée de 3.020kg pour50cm je suis une maman comblé!

voilà ma merveille

Heureuse maman d'un petit mathis né le 20/09/08,mon premier trésor! ♥
    ma princesse Manon est né le 1 janvier 2011, notre deuxième bonheur ♥

ma binomette: sabrina41
    zazounette39
    Mam'co d'or
    Mam'co d'or

1597
    Mar 18 Mar 2008, 11:54
    Jura,Franche comté

Messagede Christelle-Nanou Ven 07 Jan 2011, 11:15

zazounette39 a écrit:coucou les minettes /a2/

je profite des quelques minutes de calme que j'ai pour vous faire un p'tit compte rendu de mon accouchement!

le 31/12/10: soir du réveillon ; j'ai des contractions pas trop sympa tte la journée mais rien de régulier, on décide d'aller faire des courses pour se faire un p'tit repas sympa avec chéri !
    20h: je lui dit on va manger car mes contractions se rapprochent et s'intensifie!
    21h30: j'appelle ma maman pour qu'elle vienne chercher Mathis
    22h: arrivée de ma maman et préparation des dernières bricole, on charge la voiture et c'est parti!
    23h: arrivée à la mat, installation par la nounou de nuit, la sage femme arrive pour voir mon col: je suis dilaté à 1, :roll: :shock: :shock: , elle me dit que ca peut être du faux travail et que si jamais, elle me ferais une piqure ds la fesse et je repartirais chez moi! on est dégouté avec mon chéri mais bon, elle reviendra ds une heure pour voir l'avancé!
    00h:col ouvert à 2, ca se modifie cool, je souffre de plus en plus, les contractions deviennent difficilement supportables!
    je marche fait du ballon, mon chéri me masse le ventre, rien n'y fais je douille!
    1h: col ouvert à 3, pose de la préri, moins de douleur mais je me met à trembler comme une feuille de partout, je ne controle plus rien, je tremble et ca me fais un peu paniquer , que m'arrive t'il, j'ai peur froid...
    2h30: j'appelle la sage feme, j'ai envie de pousser! elle arrive, m'osculte, me dit que la puce arrive, elle m'installe et c'est partie!
    je pousse correctement mais la puce est coincée, elle a le cordon autour du cou :cry: , la sage femme me dit "va falloir s'activer madame , votre puce est en souffrance :cry: :cry: , elle appelle tt le monde, sage femme, gynéco, nounou, fait approter les forceps, ventouse.j'ai peur, on se regarde avec chéri les larmes lui vienne! mais moi je ne lache rien, je pousse de toute mes forces, et après 15 minutes de douleurs et de peur ma puce arrive, il me la mette sur moi, je suis au ange, (mais je tremble tjs , pas cool ca)!
    Manon est née le 1/01/2011 à 2h53!
    c'est une magnifique poupée de 3.020kg pour50cm je suis une maman comblé!

voilà ma merveille

Et bien... Quelle aventure !! et ce un 31 décembre !!! C'est sûre: Manon aura marqué le début de l'année 2011 de son papa et de sa maman !!
    Elle est toute mimi en plus... /a3/
    Bb 1:

Christelle-Nanou
    Fidèle
    Fidèle

265

Messagede Coralie42 Ven 07 Jan 2011, 16:08

Zazounette ta fille est magnifique =) Félicitations! ;lov
    Coralie42
    Fidèle
    Fidèle

202

Messagede Coralie42 Ven 07 Jan 2011, 16:18

J'essaie enfin de vous mettre une photo de ma puce!
    Elle avait 1 jour!

Ici 4 jours!

Là à 7 jours!

Et à 13 jours!

La suite sur l'autre Topic!
    Coralie42
    Fidèle
    Fidèle

202

Messagede kris52 Mer 19 Jan 2011, 20:01

Coucou comment allez vous toutes et tous? on voit que nous avons toutes nos petits coeurs a nos cotés car y a plus grand monde sur le forum.
    demain rdv des 1 mois pour Ethann.
    ça passe vite c'est dingue.
    kris52
    Habituée
    Habituée

54
    Ven 16 Avr 2010, 16:50

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
      Réponses
      Vus
      Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.