Clinique St Vincentde Paul de Bourgoin-JallieuModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Clinique St Vincentde Paul de Bourgoin-JallieuBonjour tout le monde !
Je dois accoucher à la maternité de la Clinique St Vincent de Paul de Bourgoin-Jallieu ("clinique des soeurs") et j'aimerais avoir qques avis sur cette maternité: _ avez-vous eu de gros frais de dépassements d'honoraires ? Si oui, à combien se montent-ils ? _ avez-vous fait votre prépa à l'accouchement là-bas ? Votre ressenti ? _ vos impressions sur la diponiblité du personnel, sur le fonctionnement en général de la maternité ? Et d'une manière générale, vs impressions sur votre séjour ds cette maternité ? Je ne connais pas du tout cette clinique, ms j'en ai entendu du bien... Et vu ce que j'ai entendu sur la maternité de l'hôpital de Bourgoin, je n'ai pas voulu m'y inscrire... Voilà, j'attend vos réponses !! Merci !!!
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |