Annifs de juinModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Annifs de juinJe suis née le 21 Juin 1979 pfffffffffffff bientot 30 ans j'ai hate
Re: Annifs de juinAlors pour moi c'est le 18 juin 1981.
Re: Annifs de juinCoucou les filles. Moi je suis du 15 juin 1989. C'est le meilleur mois je trouve!!!! lol Essai bb1 depuis déc08
5 FC ![]() Loenn à 3mois Le 08/11/10 (36sa) à 3h26 LOENN est arrivé avec ses 2kg634 de tendresse et 46cm de charme. 1mois et 1semaines : 4kg210 et 52.5cm 2mois et 11jours : 5kg780 et 56cm 3mois et demi : 6kg760 et 61cm Binômette : fabetludi a accouché le 27/11 à 12h50 d'une magnifique petite fille Julia ( 3kg115 et 48,5cm)
Re: Annifs de juinon peut me rajouter à la récap!!!
je suis du 11 juin 1984! ![]() [color=#4000BF]un petit Gabriel est arrivé! ** Voir ma courbe de température ** C5 c'est +++!!!! C1 fini==>raté ! 26 jours-ovulation J11/C2 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J14/C3 fini==>raté ! 27 jours-ovulation J14/C4 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J13
Re: Annifs de juinEh eh !!
Moi la nouvelle qui pointe l'bout d'mon nez avant ma tite princesse j'ai mon anniv dans trois jours Le 1er Juin ! 21 ans !! (1988) Biz
Re: Annifs de juinbonjour
je suis nouvelle et jaimerai etre rajouter ala recap je suis née le 10 JUIN 1973 alille merci
Re: Annifs de juinCoucou les futures mamans, je viens me rajouter à cette belle liste. Moi je suis née le 7 juin 1982 en Allemagne! Et je confirme ce mois est super!! Pour moi, bébé devrait pointer son bout de nez le 31 mars 2010!! Impatience impatience
Bonne soirée à vous toutes et à très vite. ![]() ** Voir ma courbe de poids ** Moi : 27 ans Lui : 31 ans. Début de grossesse le 28 juin 2009. 3éme écho le 27 janvier 2009. Ma petite princesse nous t'attendons avec impatience... ![]()
Re: Annifs de juinBonjour,
Je ne sais pas si ce forum est toujours suivi mais au cas où ... Je suis née le 21/06/1984. Bises
Re: Annifs de juinSalut
Oui au cas ou : C'est le 28/06/1988
UN JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!COUCOU LES FILLES,
J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!!! LE LIEN DU SITE ---> CLIQUER-ICI!!! UN AUTRE JEU POUR GAGNER 100€ DE CHEQUES CADEAUX CHEZ PAMPERS ---> CLIQUER-ICI!!! UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLUS DE 10 000 EUROS DE CADEAUX (SEJOUR DE LUXE A VENISE, CENTER PARCS, LA DECO INTERIEURE DE SA MAISON ETC...) ---> CLIQUER-ICI!!!
Re: Annifs de juinSALUT LES FILLES MOI AUSSI J4AI MON ANNIV EN JUIN C4ETAIT HIER LE 17 JUIN 1981 LOL VOILA BISOUS A VOUS TOUTES BNNE ANNIVE AUX FILLE DE JUIN
Re: Annifs de juin
Re: Annifs de juinbonsoir a toutes,
moi je suis née le 23 juin
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Anniversaires
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |