Remise en ligne de Maman&CoModérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Remise en ligne de Maman&CoMerci beaucoup pour tout le boulot que vous avez fait!
ça fait du bien de retrouver notre site! C'est super! encore un gros merci! Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 : ** C3 après FC ** YES c'est +++ !! pds J18 : 806 mUI/mL pds J20 : 1980 mUI/mL Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm. 1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite! 2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas ! 3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas. ** Voir ma courbe de poids ** Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Re: Remise en ligne de Maman&Comerci beaucoup pour votre travail c'est le meilleur site fofo je n'aurai pas pu aller autre part merci et bon repos surtout!!
Re: Remise en ligne de Maman&CoKikoo,
He bien voilà , NOUS sommes là !!! Merci encore pour tout.... PS: limite le pseudo tchat va nous manquer... (à y penser peut etre pour plus tard...) Bisous !! C1=29j, C2=32j
**C3= ++++ **PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009 Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!)
Re: Remise en ligne de Maman&CoC'est super que le vrai site soit de retour!!
Un gran merci pour toutes ces nuits sans sommeil en essayant de récupérer un max de données... ![]()
Re: Remise en ligne de Maman&CoMERCI pour le temps passé à la remise en ligne de notre "drogue" ! ! ! ! ! ! !
Suis trop contente de retrouver mes copines !
Re: Remise en ligne de Maman&CoMerci pour ce boulot de dingue que vous avez abattu!
![]() Chloé
Arrêt de pilule en août 2008. cycles de 25-26 j. en moyenne 3 IAC négatives. FIV 1.1 arrêtée après 3 jours de stimu pour cause d'angine carabinée. FIV 1.2: négative. 3 oeufs au frigo, TEC1 en juillet: négatif, TEC2 prévu en novembre sur cycle naturel, pas d'ovu => reporté en janvier avec cycle chimique. ma courbe
Re: Remise en ligne de Maman&Co Et en attendant que le site soit réparé , "merci des Post improvisés" que l'on a eu pendant 2 semaines.... mais préfère quand même le site ! ![]()
Re: Remise en ligne de Maman&CoUn gros merci et un gros bravo pour tout le travail que cela à causer, car j'imagine que ça vous a causé tout un maux de tête.... un gros merci..
..je vais pouvoir continuer mes courbes de température
Re: Remise en ligne de Maman&CoFELICITATIONS POUR CE TRAVAIL DE TITANS !!!!!!!!!!!!!!
Merci et bonne continuation .... Bizz Moi 37, lui 39 et BB1 en 1999 ** LA courbe +++ **
Ruben a montré son petit nez le 16 juillet à 6h18, 3,755 kg et 52 cm !! 1 mois : 5,330 kg et 56 cm 2 mois : 6,300 kg et 61 cm 3 mois : 7,400 kg et 64 cm 4 mois : 8,060 kg et 68,5 cm 5 mois : 8,320 kg et 69 cm 6 mois : 8,900 kg et 71 cm
Re: Remise en ligne de Maman&CoUn grand merci pour tout le travail effectué!!! Ca a dû être stressant pour vous! C'est avec un immense plaisir que nous reprenons nos discussions... ENCORE MERCI!!!
![]() ** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3 xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3 Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
Re: Remise en ligne de Maman&Cobonjour,
avant tout merci pour tout ses effort deployer, cela n'as pas du etre simple! je ne sais pas si l'information a été remonté ou si elle est en cours de resolution, mais pas mal de compte ne permettent plus de poster sur les forums, lors de la connexion un message type "aucun forum existant" s'affiche et la seule echapatoire est de se deconnecter et en definitive ne pas permettre de poster. je me suis creer un nouveau compte, qui la me permet de repondre sur les forums. j'espere qu'une solution pourra etre trouvée en ce sens. cordialement
Re: Remise en ligne de Maman&CoBonjour,
Merci de nous avoir permis de retrouver mamanandco!!! Juste une petite question, les blogs vont ils être "retrouvés" ou est ce que c'est foutu???
Re: Remise en ligne de Maman&CoUn grand GRAND bravo à toutes les personnes qui ont consacré beaucoup beaucoup de leur temps pour nous remettre en route le plus rapidement possible notre fofo préféré!!!!!
MERCI MERCI moi 31 ans/lui 32 ans
mariés le 30 mai 2009 le jour de mes 29 ans, déjà noce de cuir... BB 1 est enfin parmi nous avec un bon mois d'avance! pour un 1er janvier! que l'année commence bien
Re: Remise en ligne de Maman&CoUn GROS merci pour la remise en marche de notre fofo préféré!
Je croise maintenant les doigts de pieds et de mains pour mon blog. J'ai travaillé si fort dessus. Je l'avais tout refait à zéro en mai en ajoutant tout pleins de belles rubriques et de belles photos. ![]()
Re: Remise en ligne de Maman&CoSalut Bibou,
J'ai un petit souci (tout petit Le post c'est IAC 2 vs FIV 1 - Il nous faut plus de + qui tiennent Merci beaucoup Zhom OATS majeure, test ADN en vrac. Moi ovocytes bof
1 IAC, 7 fiv, 1 puce et 2 esquimaux qui nous attendent 6 mois : tétées, purées, bib (yeeeees !) et compotes... 7 mois : purées, petits bib, compotes et... toujours tétées ! 8 mois : purées midi et soir, plus de bib et toujours tétées... 8 mois 1/2 : 1ère dent, en haut !!! 11 mois : 1ère dent en bas. 5 dents en tout. Toujours et encore tétées, jusqu'à quand ?!? ![]()
Retourner vers Réglement du forum, Statuts et nouveautés
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |