Vous trouverez dans cette catégorie le réglèment du forum ( à lire avant de poster son premier message), le fonctionnement des statuts ainsi que les nouveautés du site.
Je suis tellement heureuse de pouvoir vous reparler sur notre forum!! Dans cette petite boîte de dialogue blanche.
Nous avons donc commencer par remettre en route le site ( articles ), le forum et les courbes de températures et les calendriers. ->Résolu: les courbes sont toutes en lignes, pour les infos après le 22 avril, nous avons mis vos courbes à disposition ici ( afin que vous puissiez reporter vos températures sur le logiciel)
Par contre nous avons eu de pertes au niveau du calendrier.Nous ne pourrons donc pas récupérer les calendriers manquants. Les calendriers qui ont pu être récupérés sont donc en ligne.Malheureusement les autres qui ne répondent pas ne pourront être récupérés.
Mais nous travaillons actuellement sur les blogs ( nous avons eu des données de perdues ) afin de pouvoir les remettre en ligne aux plus vite. -> les blogs crées avant le 22 avrils sont désormais accessible, pour les blogs et données après le 22 avril, veuillez nous contactez sur ce post
Comme les données récupérées sur le deuxième disque durs étaient endommagés, il nous a fallu les réparer. Il peut donc y avoir des bugs, messages d'erreur ou lenteur du forum.
Certains sujets ou messages peuvent ne plus être disponibles ( un message d'erreur vous dira :" le sujet ou le message demandé n'existe pas ") car nous n'avons pas réussit a tout récupérer.Mais cela représente normalement une faible proportion. Je vous invite donc à les recréer.
N'hésitez surtout pas à me contacter par mail sur mamanandco@yahoo.fr afin de nous indiquer le problème, ainsi nous pourrons le résoudre plus rapidement. En espérant qu'ils n'y en aura pas trop.
Je vous remercie toutes pour avoir été si patientes!
N'hésitez surtout pas à nous contacter par mail pour tout problème.
A très bientôt .
PS1/ Pour les personnes qui n'ont plus accès au forum , contactez moi également par mail en m'indiquant votre pseudo afin que je réactive.la base de données des permissions ayant été touchées... ->Résolu: normalement , tout le monde à de nouveau accès
Gaelle et seb
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Un grand BRAVO pour tout le travail fourni et pour toute cette persévérance ! Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre !
Un grand MERCI à vous !
Kally
Moi 41 ans, lui 36 ans. Essai BB1 depuis 4 ans et plus ... Deuxième édition: IAC 1 +++ ♥ Mon rêve s'est enfin réalisé ... Ma petite Jeanne d'amour est née le 31 Août 2010 à 7h16 ! 52 cm - 4,270 kg de pur bonheur. Nous sommes les plus heureux du monde !!
Merci pour tout le travail effectué pour remettre notre forum préféré en état !
31/10 - écho de datation. Arrivée de notre petit amour prévue pour le 23 juin 2010... Nous avons entendu son petit coeur battre ! 05/12 - écho des 12SA. Superbe bébé, il bouge, grandit bien, tout est ok ! Bébé mesure 6,7cm 08/12 - passage aux urgences pr vomissements gravidiques - nouvelle écho : bébé grandit vite, a pris 5mm et mesure donc 7,2cm 13/01 - C'est une FILLE ! 20/02 - Echo T2 : bb est parfait 24/04 - Echo T3 : 2kg100 pour 45cm 14/06 - 14h12 naissance de Clara-Luna 3kg400 - 51cm
LanneduRAt, effectivement, le disque dur qui était le moins abimé à commencé à crasher fin avril..du coup la papote de mai , ne pourra pas être retrouvé. Ce qui sera surement le cas d'autres topics.
Cependant en ce qui concerne les courbes de températures, il semblerait que nous ayons pu récupéré toutes les courbes, nous sommes en train de configurer l'affichage de celle-ci.
gaelle
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
MERCI BEAUCOUP Merci pour votre persévérance. Nous avons perdu le fil des conversations de Mai mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est d'avoir trouvé notre fofo tant aimé.
Nous(24ans) Bébé2(en route malgré la pilule).
Mardi 10 Novembre 2009 : Test+++ DPA : Jeudi 8 Juillet 2010 mais... Lundi 14 Juin 2010 : Mon petit Prince Antòn est venu au monde. Né à 38SA : 3kg320 - 51cm : Accouchement naturel sans péridurale. Il me remplit de joie, de bonheur et d'Amour. Jeudi 21 Juillet 2011 : Test+++ DPA : Samedi 17 Mars 2012 Ancienne Maman JUIN 2010 devenue FUTURE Maman MARS 2012
Bonjour, j,aurais une question ... si il manque des jours de T° sur ma courbe es t'il possible que ça sois dans les pertes ou sais possible de savoir si cela n'as pas été perdue ?
Merci de votre persévérance pour nous remettre le fofo au plus vite.
Laël est née le 18 janvier 2010. Allaitement à 100% maternelle jusqu'à 6 mois, sevrage sur le 7ème mois car plus de lait. En couches lavables (jetables de temps en temps ), et porter en écharpe les 1ers mois.
Et une deuxième pépétte en train de grandir tranquillement dans le ventre de maman.
super merci d avoir remis le site en bon etat!!!pour l instant moi je nai pas ma derniere courbe et manque des t° sur l avant derniere pt etre ca reviendra en tout cas encore merci gros bisous
moi 28 et loulou 31 ans. essai bb1 depuis juin 09 endométriose stade IV opérée,FC février 2006,dec 09 ,octobre 10 et novembre 2011