Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Erima64, Mamandine, nin92 et 1 invité
de Touryalak Lun 13 Fév 2012, 12:08
as salem 3aleykoum !! rzilou : oh ton cerveau et certainement tes hormones sont pas très sympa avec toi  car c vraiment beau une femme enceinte  inchallah que ça te passera ma belle !! vivement les rez inchallah qu'ils soient bons aller ma belle bientot la fin inchallah et tes rondeurs te manqueront, enfin ça me manque la grossesse pour mon fils euh cette nuit tro fatiguante  , mr reveillé à 2h20 et s'est rendormi à 3h20 pour une tetee à 5h30 n'en pouvant plus, je l'ai laisse dodo à coté de moi dans le lit comme ça si mr voulait sa tetine pas la pein de me lever du lit  reveil à 8h30 pour manger à 9h10  , je vais essayer la verveine inchallah mercredi j'irai fr des courses pour ta pousstte jsuis sure, qu'elle est plus compacte que la mienne, vu que la notre je l'ai pris dans un vide grenier  toi petite?  j'ai pas trouvé  fo juste que tu thabitue à ce nouvel engin cooment ça va toi? ton dos ça va mieux? titou ma belle, je te fais de gros bisous et jesper que t'arrive à te reposer 
3 ans d'essais** C37+ ** al hamdoulillah ya Rab, l'amour de ma vie est là depuis le 1er aout 2011 ! ma binomette de ♥ tient son petit Yacine dans les bras, machallah ♥!! ma Claire chérie a eu sa petite Tessa !!!  à presque 8 mois ma 1ere dent ! à 8 mois j'ai ma 2ème dent !
-

Touryalak
- Mam'co de diamant

-
5200 Jeu 18 Fév 2010, 12:12
de rzilou Lun 13 Fév 2012, 13:25
tourya : arf ces hormones franchement des fois je me demande à quoi elles servent amine pour les resultats je demanderai à mon mari de passer les récupérer en rentrant inchallah la grossesse me manquera surement mais pas les rondeurs ça c sur lolll cette nuit à du t'achever ma pauvre heureusement que les précédentes étaient un peu plus calme sinon on aurait du te ramasser à la petite cuillière aujourd'hui jeudi tu me diras si la verveine a fonctionné oui oui petite je fais 1M60  lolll et tu as raison pour la poussette c une question d'habitude  je me demande comment je vais faire avec la poussette si on veut descendre au Maroc en avion  ... pour mon dos c coussi coussa ds la journée c encore raisonnable comme douleur mais le soir c chaud on dirait une vrai petite mémé 
Moi 25 ans - Zomme 29 ans C16 : ** Miracle avant IAC lhamdoullillah puis le cœur de bébé ne bat plus ... **FC appris le 18 janvier 2011 Aspiration le 2 février 2011 GEU appris le 21 avril 2011 Aspiration le 17 mai 2011 C24 : ** Yarbi tsahal ** PDS le 02/09/11 : Taux à 24 PDS le 05/09/11 : Taux à 113 + echo : on voit un petit sac PDS le 10/09/11 : Taux à 1978 PDS le 20/09/11 : Taux à 42963 Fin décembre on apprends que tu es une fille et avec ton papa on est aux anges !!!
-

rzilou
- Mam'co de diamant

-
6949 Sam 02 Jan 2010, 12:44
de Touryalak Lun 13 Fév 2012, 13:55
rzilou inchallah kes les rez soient bons  alors oui les hormones nn mais franchement elle servent pas à grand chose parfois ou juste nous rendre chiantes pour la poussette si vous allez au bled inchallah, ben le mieux serait de prendre un porte bb  , mais bon peut etre que ce sera facile à transporter !! nous si on va au bled inchallah, ce sera le porte bb, car elle prend tt le coffre dejà oui al hamdoulilah que les nuits precedents on été calmes, je te dirai ça inchallah pour la verveine , quand jaurai testé, car le bain de mr on le fait un jour sur deux nn mais aujourd'hui je suis mega epuisee, j'ai déjà fait l'3acha des que je me suis levee comme ça je pourrais me reposer cet aprem et dodo pour ton dos c normal que tu a plus mal le soir, vu que tu fais ds efforts tte la journee et le soir ya bien un moment ou tn corps te dit stop , j'en peux plus j'ai une question depuis l'accouchement, j'ai fais ma reeduc du periné mais j'ai encore des fuites qui vienneent mm pendant la salat et defois ça me le fait souvent dans la journee, je refais mes ablutions et hop rebolote des fuites ça finit pas  question est ce que je continue ma salat ou je recommence mes ablutions sachant que les fuites reprennent quelques minute quand j'ai recommencé ma salat?, car pour moi prier est devenu impossible avec ces pertes frequentes  car elle arrivent trjs quand je fais des efforts 
3 ans d'essais** C37+ ** al hamdoulillah ya Rab, l'amour de ma vie est là depuis le 1er aout 2011 ! ma binomette de ♥ tient son petit Yacine dans les bras, machallah ♥!! ma Claire chérie a eu sa petite Tessa !!!  à presque 8 mois ma 1ere dent ! à 8 mois j'ai ma 2ème dent !
-

Touryalak
- Mam'co de diamant

-
de rzilou Lun 13 Fév 2012, 14:11
tourya : j'ai appelé pour savoir si les résultats étaient prêt pour connaitre le verdict ne serait ce par téléphone et elle m'a dit que ça sera prêt cette aprem mais pas avant...grrrrr je ss pressé de savoir pour les hormones je dirais plus nous rendre chieuses loll un porte bébé c pas mal mais ça va être fatiguant au bout d'un moment non??? et ds la voiture il faut le cosy...  non? je me demandé justement les bains devait être donné à quel fréquence...car au bled il les lavent pas tout les jours  trop de bain tue le bain?lolll t rapide toi ton diner est déjà préparé et moi je ne l'ai même pas encore décidé loll ça sera surement zaalouk avec des saucisses à la dinde mdr pour mon dos qui parle il me dit "ha oué tu joue comme ça? attends ce soir ça sera ta fête" lolll pour la salate peut être que tu devrais la faire assise pour éviter d'avoir des pertes pdt la salate...  tu as pensé à en parler avec ta gygy? c ton anniversaire de mariage c ça?? alors bon annif  nous demain c la date de ma demande de mariage chez mes parents 
Moi 25 ans - Zomme 29 ans C16 : ** Miracle avant IAC lhamdoullillah puis le cœur de bébé ne bat plus ... **FC appris le 18 janvier 2011 Aspiration le 2 février 2011 GEU appris le 21 avril 2011 Aspiration le 17 mai 2011 C24 : ** Yarbi tsahal ** PDS le 02/09/11 : Taux à 24 PDS le 05/09/11 : Taux à 113 + echo : on voit un petit sac PDS le 10/09/11 : Taux à 1978 PDS le 20/09/11 : Taux à 42963 Fin décembre on apprends que tu es une fille et avec ton papa on est aux anges !!!
-

rzilou
- Mam'co de diamant

-
de Touryalak Lun 13 Fév 2012, 14:29
rzilou : lol le dos qui parle dis donc tu en a des parties de ton corps qui te parlent  mais bon elle sont pas tro sympa je dirai chieuse aussi pour les hormones, les hommes eux sont trannnnnnnnkil de ce coté là c vré que le porte bb, ça peut etre fatiguant à force  et oui dans la voiture fo le cosy pour que bb soit en securité  ça va pas etre facile pour vous d'amener tt ça dans l'avion  bon tu va pas commencer à stresser hein oui le bain 1jour sur 2  pour la peau fragile !! oui le diner lool quand j'ai l'inspiration, on m'arrete pls  tagine pruneau et frites  et baguette pas maison humm ça va etre bon chez toi, j'aim beaucoup zaalouk!! barak allah o fiki pour la salat  , j'y avais pas pensé !!! je vais de suite fr celle de ce matin et dhor va pas tarder ensuite dodo, mais mon fils ne dort pas, alors c pas gagné pour la sieste nn j'en ai pas parlé à ma gygy, fo que j'en trouve une, car celle qui m'a suivi pendant mes essais, ne prend que les visite grossesse et les amp  oh demain inchallah, c l'annif de ta demande en mariage,  j'y penseré demain nchallah  bon suis sure que mno mari ne se souvient mm pas de la date du halal, lui et les dates c un peu comme patauger dans la semoule 
-

Touryalak
- Mam'co de diamant

-
de rzilou Lun 13 Fév 2012, 15:14
tourya: tu crois que je devrais consulter?? (pour les discutions avec les parties de mon corps) c claire les hommes sont tranquille niveau hormones non pas de tresse t'inquiètes je pense qu'on prendra pas la poussette mais juste le cosy et le porte bébé comme tu me l'as conseillé et puis si je trouve ça trop fatiguant je le fourgue à mon mari pour me soulager ton bébé a la peau fragile? je vois que tu suis bien les conseils pour la baguette  bsaha pour le diner mon mari adore l'agneau au pruneau moi un peu moins car je ne ss pas trop sucré salée mais j'ai bien quand même surtt avec des frittes ok pour la gygy ne tarde pas trop car j'ai entendu dire que plus vite tu prends en charge la réeduction mieux sait il y a bcp de femmes qui font bcp de réeducation jusqu'à ce que ça soit nickel Allah ita9abal pour tes salates pour les dates je me rappelle bien que ton mari ne se souvient d'aucune date soubhanallah loll peut être qu'il va t'étonner cette année... 
-

rzilou
- Mam'co de diamant

-
de Touryalak Lun 13 Fév 2012, 16:56
rzilou : alors ces resultats???  mdrr pour la consultation ecoutes c toi ki voit selon ton etat hein oui voilà tu le fourguera à ton mari, si c tro fatiguant hihih nn ma belle mon fils hmd a une belle peau, très peu d'irritations au niveau du siege et des plis et du corps, mais à la mater on m'a dit le bain 1 jours sur 2 pour leur peau , puis un bb c pas tro sale  et mm niveau economie car la baignoire mine de rien ça consomme pas mal d'eau , vu le peu de temps que bb reste dedans ben la reeduc, je l'ai fait avec une sage femme et pour elle c t très bien ma reeduc, mais bonle truc c qu'il faut penser à fr les exercices à chaque fois que je fais un geste, genre je prend youyou hop un exo, je m'assoeis hop un exo, fo que je m'y remette inchallah !! amin ma belle (mm si je me souviens plus de la traduction  ), c bon pour les salates  , j'ai fait assise et aucune fuites  je vais continuer ainsi maintenant !!  j'aurai du te demander avant !!! mdrr mon mari, les dates ouhh  , hier ce qu'il m'a sorti, car on rigole souvent avec ça, je lui dit et mon cadeau?? et lui me sort : ah la st valentin !!? et moi mais nn nimporte koi pas la st valentin, je vais voir s'il s'en rappelle ce soir hihih jm bien le takiner Allah i3atek saha pour le diner, moi aussi si ya pas de frites ça passe pas  lol les gourmandes 
-

Touryalak
- Mam'co de diamant

-
de rzilou Lun 13 Fév 2012, 17:25
tourya : tu peux être franche je ss forte tu sais loll (ça fait trés mélodramatique  ) bon d'accords je vais consulter !!! j'ai pas rappeller le labo machallah pour la peau de ton fils tu m'étonnes pour l'économie de l'eau et puis si en plus c les conseils de professionnel c encore mieux ha je comprends mieux maintenant en gros c une rééducation que tu dois continuer chez toi? c pas évident de s'y tenir  mais essaie de t'y remettre un peu pour éviter les fuites pour la traduction c : qu'Allah accepte tes prières  moi aussi mon mari m'a poser la question pour demain il m'a dit on arrive bintot à "la date" je lui ai dit la date de quoi (je voulais voir s'il s'avais de quoi il parle loll) et il me dit tu te rappelle le jour ou je ss venu tout rouge chez tes parents pour demander ta main loll  on a bien rit !!!! tu les fait maison tes frites?? car je les trouve meilleures  arffff gourmandise quand tu nous tiens !!!
-

rzilou
- Mam'co de diamant

-
de Touryalak Lun 13 Fév 2012, 17:38
rzilou : ptdrrr, il ne manque plus que la musique de fond comme dans les films dramatiques machallah ton mari, tro marrant le "tout rouge"  je vais voir avec le mien s'il s'en souvient quand mm nn les frites surgelés !! mais quand on recolte les pdt du jardin, on oublie vite les frites surgelés, c sur les maison sont les meilleures oui fo que je m'y tienne à cette reeduc mais pas facile du tout  fo que je me fixe des but dans la journée par ex tant d'exo à fr ce jour là barak allah o fik pour la traduction  je fais des duas pour toi et titou oui on est très gourmandes tu va rappelr quand le labo inchallah, tien nous au courant hein bon je te laisse peut etre je repasse plus tard inchallah  , mon fils est dans son parc et son mobile commence à delirer  , les piles sont nazes, et la voix qui parle repete la mm chose  ça fait comme la voix : essaies encore ! gros bisous 
-

Touryalak
- Mam'co de diamant

-
de rzilou Lun 13 Fév 2012, 17:52
tourya : j'étais sur que ça te ferait rire loll pour mon mari meskine il était venu avec son grand frère et il était rouge écarlate et ne regardais que le sol tellement il était en flippe de la réaction de mes parents mais lhamdoullah ça c'est très bien passé mon père a su les mettre à l'aise! ma3lich pour les frites du moment qu'il y a des frites  dis moi ce week end on a mangé chinois et mon mari me disait qu'il aimait bcp de riz sauté jme demandé si tu connaissais la recette...  et aussi si le cuiseur à riz était une bonne chose? allez tu vas y arriver pour les exercices hooo merci pour les douaas c trop gentil allez va t'occuper du mobile de Youyou et fais lui un gros bisou de ma part 
-

rzilou
- Mam'co de diamant

-
de titou93 Mar 14 Fév 2012, 14:37
Bonjour
Me voila avec le récit de mon accouchement : Comme vous savez j avais déjà des contractions depuis quelques jours ou semaines de façons très irrégulière mais assez douloureuses. La nuit du 31 janvier j ai eu 1h de contractions rapprochées toutes les 5 a 10mn qui sont passés mais difficilement. Et heureusement qu elles sont passées puisque ma sœur n était pas à la maison pour garder ma grande. Le 1 er tôt dans le matin , vers 5h j ai commencé par les avoir de nouveau toutes les 5 à 10mn et durables, mais avec des moments d accalmie de 20 a 30 mn par moment. Je devais déposer ma fille chez sa copine pour qu elles fassent un travail à 2 pour l école. Ce que je fais en voiture en me tortillant lors des contractions ; là on est 10h_10h30. J appelle ma sœur pour lui dire que ca risque d etre le jour J ! c est le mercredi 1 er fevrier. Je rentre a la maison, et la toujours les contractions mais avec une impression d etre un peu mouillée. J appelle mon homme ; bien sure il est occupé il ne peu pas se liberer !!! Je prend ma valise, j appelle un taxi et je file a la mater. Entre temps demi tour avec le taxi ; j ai laissé mon telephone a la maison et j ai oublié les clef de la voiture sur moi. J organise la recuperation de ma puce par la tata de chez la copine et la suite de son apres midi judo. Arrivée a la mater : il est 11h30 ; col ouvert a 2 doigt et bien long ; on fait le test pour le liquide amnio ; mais les contraction hyper forte ; la SF me propose soit de rentrer et de revenir si je peu soit de faire un petit tour dans la mater ; d aller manger et de revenir 2 heures plus tards. C est ce que je choisi de faire pour eviter les aller retour en taxi alors que cheri tjr bloqué au boulot. 14H30 je remonte en salle de naissance , monito ok mais en me deshabillant du sang dans la protection que la SF trouve melangé probablement avec du liquide amniotique. Alors on refait le test sous echo et avec une pause de speculum. Et il est + . poche des eau rompue donc plus de possibilité de rentrer et bb arrive mais col a 15h30 tjr a 2 doigt et mi_long . cheri est arrivé entre temps. Premiere dose d antibio a 16h30 pour le streptoB puis Tour de 2h dans les escaliers de la mater, retour en salle , a 19h dilaté a 2, col plus court,. je recupere ma grande pour un bisous avant d etre bloquée dans la salle de naissance. Mon cheri la redepose a la maison et revient ! Pose de la peridurale par l anesth de garde et mise en place de la perf de syntho j etais encore a 2 doigt. A 23h30 j était a 4 cm, la SF rompt la poche des eau. Entre temps la peridurale mal posée , j ai mal a droite des que la dose se termine. 1h du matin j était a 7cm. Ca se complique pour les autres femmes. La sf est occupée. A 2h30 douleur intenses !!!!!!!! la peri ne marche plus pour le bas ventre et je sens que ca pousse !!! j appelle la sf ! une stagiaire arrive !!! tout le monde est occupé une femme saigne !!! La mon cheri me redonne une premiere dose du produit preparé par son collegue !! quelque minutes apres je suis limite tomber de lit !!!! il est 2H45 !! cheri se decide malgré que je lui ai dit non ne fait pas sans l avis du doc de garde !! il me dit « non il a un protocole qui ne te convient pas ; je vais gerer » ; la il fait un autre melange qu il me rajoute !! 10 mn plus tard meme pas c de nouveau magique (heureuse que cheri soit anesth ) mais entre temps la sage femme arrive ! j était a dilatation complete et bebe arrive !!! En 3 contraction et 6 poussées ; yacine est là et sans epysio ; juste 2 points en interne mais quasi non necessaire. On reste 4h en peau a peau avec notre petit bonhomme avec plein de calins et de photo et yacine se met a teter papa de desape loool et prend son petit bonhomme en peau a peau. A 7h on monte en chambre ! papa va emmener petite puce a l ecole et va regler le boulot et la declaration a la mairie. Maman crevée et affolée par les regurgitation de bb yacine ainsi que du fait qu il ne se reveille pas. Mais a la mater on me rassure et la nuit on lui donne un peu de colostrum a la cuillere. Bon c la grande partie du recit loool
ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Je xxxxxxxx pour mes topines
-
titou93
- Mam'co de diamant

-
9492 Mer 18 Mar 2009, 16:35
de rzilou Mer 15 Fév 2012, 00:11
salam !! tourya : merci pour notre anniversaire ! trop marrant ton mari pour le riz sauté il y avait des genres de bout d'omelette et des crevettes merci d'avoir répondu pour la machine à riz je crois que je vais m'en prendre une ça a l'air bien tu rates pas ton riz machallah il aime bien le lait ce Youyou j'ai eu mes résultats hier soir mais je comprends pas donc je ne sais pas ...  super pour le rdv mensuel de Younes et machallah 3lih !!! titou : machallah pour ton accouchement et lhamdoullah pas d'épisio c super  il ne reste plus que les photos de Yacine 
-

rzilou
- Mam'co de diamant

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Vos "symptomes" qui vous ont fait douter avant le
de loutlout » Sam 12 Jan 2008, 18:13
- 10 Réponses
- 435 Vus
- Dernier message de fanny76
 Dim 13 Jan 2008, 11:28
-
- Sensation de "taper" dans quelquechose pendant les rapport .
de mimilaptitesouris » Ven 23 Oct 2009, 15:46
- 3 Réponses
- 104 Vus
- Dernier message de mimilaptitesouris
 Ven 23 Oct 2009, 18:07
-
- les "faux" symptomes de la dpo!
de sexylady974 » Mer 11 Mai 2011, 11:01
- 1 Réponses
- 98 Vus
- Dernier message de sexylady974
 Mer 11 Mai 2011, 11:03
-
- Documentaire infertilité / "On voudrait un bébé!" France 4
de cappuccinette » Lun 23 Mai 2011, 12:02
- 0 Réponses
- 120 Vus
- Dernier message de cappuccinette
 Lun 23 Mai 2011, 12:02
-
- ""ou trouver pre-seed en belgique? ""
de fredyfred » Dim 14 Déc 2008, 20:31
- 4 Réponses
- 236 Vus
- Dernier message de fredyfred
 Dim 14 Déc 2008, 22:13
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|