Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue
Utilisateurs parcourant ce forum: bluecamille, delie, gwena59126, mary1012, xx-Sparadrap-xy et 0 invités
de Alexiel1810 Dim 29 Avr 2012, 19:41
tout d'abord merci beaucoup a toutes
ensuite cr d'accouchement :
jme suis reveillé entre 2et 3h cette nuit a cause d'une contraction, bon jme dis pfff je redouille pour rien jme leve, vais aux wc reperte de sang, et en me recouchant nouvelle contraction j'appel la sf, elle me met direct un monito et la tout va tres tres vite 1contraction 10minutes apres la premiere, la suivante 5minutes apres, celle d'apres 3minutes apres et deviennent de plus en plus fort elle revient tres vite et me dit bon ca contract bien la, donc control du col ouvert a peine a 1doigt et toujours long, mais ayez le medecin debarque allez madame en salle de travail on va vous faire une prise de sang et vous posez une perf, jappel mon homme direct avec le tel de la sf, et lui il croyait que c'etait une blague je lui ai telephoné a 3h des que j'ai su que c'etait pour cette nuit, mais comme je vous ai dis ca ete tres tres vite, a peine raccroché la perf a ete posée, on memmene en salle de travail et les contractions sont tellement fortes et douloureuse, au bout de 4 contractions il estime que bebe ne supporte pas assez bien donc il verifie le col et me dit que cest dommage car col effacé mais on a pas le temps hop direct en salle daccouchement, on me rase tt vite fait, lave bien le ventre , les jambes, pose le rachis, me met un grand rideau devant la figure , je ne voyais rien,javais hyper peur, la sf etait la pour me rassurer, elle me disait ayez votre bebe commence a sortir on a pas encore la tete mais c'est sur cest un garcon , ensuite la tete sortie elle me dit oh il est beau il est tout rousse et moi quoi il est roux???? mais non elle disait rose sauf qu'elle a un accent la madame oufffff je ne lai pas vu la pediatre l'emmene directement et la enfin je lentends pleurer, il respire tt seul!!!! pendant ce temps on me recouds, l'equipe medicale a ete vraiment tres chouette la sf allait voir NAël pour me donner des nouvelles, elle me disait quil ne voulait pas se faire intuber, qu'il n'arretait pas dhurler et de gigoter dans tous les sens je ne sais pas pourquoi mais ca ne metonne pas une seule seconde une fois tt fini on m'emmene en salle de reveil, Naël allait partir en rea, a ce moment donc la pediatre me l'a fait voir juste a coté de ma tete, j'ai put le toucher, il est si beau et c'est le portrait craché de son frere avec les joues et le nez de sa soeur et ben ca promet Naël est né a 4h09, nico est arrivé a 4h25 j'etais deja en salle de reveil, il a put croiser son fils in extremis dans le couloir quand il partait en rea dans sa couveuse, il est tres decu d'etre arrivé trop tard...il est venu enfin me rejoindre et on sest mis a pleurer tout les 2,ENFIN soulagés!!! notre fils vit et respire!!!!il est petit certe, mais bien potelé et tout lisse on dirait un bebe né a terme si on ne regarde pas sa petite taille, on ne sait pas encore combien de temps il va passer en rea, mais pour le moment il va tres bien, il s'est deja desintubé ce matin, de mon coté j'ai fais des pieds et des mains pour aller voir mon fils en fauteuil, il ma reconnu tout de suite il a serré mon petit doigt, ne voulait plus le lacher et quandil se mettait a pleurer il suffisait que je lui parle pour qu'il se calme instantanemment c'est magique!!!!bon par contre un peu moins de mon coté ou j'ai fais un sacré beau malaise, les infirmieres ont eu tres eur car je suais ++++ les yeux retourné, blanches comme un mort avec les levres noires mais ca va ca n'a pas trop duré oufff, je ne peux pas aller le revoir avant demain, ou j'espere etre en meilleure forme en attendant on prends des forces tous les 2
et voila vous savez tout ou presque
gros bisous a toutes
-

Alexiel1810
- Mam'co de diamant

-
3866 Mar 09 Aoû 2011, 14:06 RENTY 62
de mapiechoup Dim 29 Avr 2012, 23:08
BIENVENUE NAEL  On ne t'espérait pas si tôt mais je suis ravie de voir que tu vas bien  Audrey tu as bien travailler; repose roi bien maintenant Bonne nuit à vous 2 Nage : si j'ai pu voir la 1ère bonne nouvelle et là je découvre la seconde ! Tant mieux si pierre se remet enfin Srla : vous allez y arriver, courage. Nous ce fut cahotique pour faire dormir Bastien mais avec le mariage, le bruit et de dormir dans une salle avec du passage c'était un peu normal. Aurélie : alors vous êtes sur votre petit nuage j'espère. Tu dois vois un médecin quand ? T'es suivie par la clinique avec laquelle t'as fait l’insémination ? Je vais le pont demain alors bonne suite de we pour celle qui sont comme moi !
BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur. Iupie cybermarraine d'Armand et moi cybermarraine de Léane!C'est parti pour BB2 : ** C9 ** : Ca y est c'est +++ ! Bastien est né le 05/09/2011 - 52 cm et 3k270 de tendresse.
-

mapiechoup
- Mam'co d'or

-
2672 Mar 29 Juil 2008, 18:29 Région Lyonnaise
-

CleanerWoman
- Modératrice,Mam'co légendaire

-
38646 Dim 31 Aoû 2008, 16:58 Québec (Qc) -6h avec la France
-

Alexiel1810
- Mam'co de diamant

-
de elok66 Lun 30 Avr 2012, 17:50
Coucou les filles et voila pas eu le temps de passer ce week et quest ce que je decouvre (vous m'avez fait chialer Audrey et Aurélie mais je suis tellement heureuse pour vous) FÉLICITATION AURÉLIE UNE TRES BELLE GROSSESSE ET UN BEAU BEBEFÉLICITATION AUDREY BIENVENUE A NAEL cest un battant ton fils et ta fille ont dut etre content de voir leur frere. Désole bon anniversaire a Louis (desoel pour le retard jespere que vosu alelz bien ici jai de la visite les 2 mamies et ma soeur aaron est le roi et il n'écoute plus ca m'enerve lol mais bon bonne semaine
-
elok66
- Mam'co d'argent

-
828 Lun 27 Juil 2009, 01:16
de aurelie1609 Lun 30 Avr 2012, 17:57
cc les filles bravo naël, il respire juste avec une sipape (je ne sais pas cmt ça s'écrit)... c'est super ça!! j'ai eu mon taux de samedi et j'étais à 1133ui  je m'attendais à mon à 13jours de couveuse bisous
Début des essais bb2 en 2009. Après 1an de PMA et 2 FIV ICSI ++ le 27/04/12 -> 4/12/12 naissance de Sarah 2kg615 pr 47cm Parce que le miracle de la vie restera une énigme à jamais, il faut persister quand on veut vraiment son bébé...
-

aurelie1609
- Mam'co de diamant

-
7131 Ven 15 Mai 2009, 16:30 Belgique (Namur)
-
de Alexiel1810 Lun 30 Avr 2012, 22:03
desole de moins passer, les journées sont dures..
la cesa etc me fatigue beaucoup jai beaucoup de mal mais bon je gere meme si j'ai toujours envie de pleurer j'en ai marre d'etre piqué ( 7 fois aujourd'hui entre pds et pic pic pour la flebyte) enfin bref c'est pas moi le plus important
Naël va bien, pour le moment il est tres stable pas une seule chute donc petit topo de sa journée : il a perdu 100 grammes, a la jaunisse et une infection mais rien d'inquietant il s'est extubé lui meme cette nuit donc il a un masque , la cpap quil enleve egalement , loxygene est au minimum et il sature a 98% donc nikel et tout a lheure il avait mit la cpap sur le coté donc plsu d'aide et il saturait a 94% sans donc c'est bon signe il ne devrait pas l'avoir tres longtemps
avec la jaunisse il est sous phototherapye il aime pas trop il rale beaucoup, surtout ce midi , mais ce soir ca allait deja beaucoup mieux, il ne voulait pas me lacher encore une fois on est si fusionnel cest incroyable, beaucoup plus qu'avec mes 2 premiers je trouve pourtant je les aimes tout autant cest dur a expliquer il n'y a aucune difference damour mais NaËl et moi cest vraiment comme si on formait une seule et meme personne on a besoin lun de l'autre tout a lheure je lui dis " maman doit te laisser mon ange" et il sest mit tout de suite a serrer mon doigt +++ comme s'il avait compris et qu'il ne voulait pas que je parte jen avais les larmes aux yeux que cest dur de la quitter en sachant que je ne pourrais le revoir que demain apres midi
il a commencé lalimentation avec 1ml quil n'a pas digeré, mais la pediatre a dit que c'etait normal car la phototherapye n'aide pas a digerer, mais que le lait etait pré digéré et propre donc elle lui a redonner 1ml a 20h
voila je crois que j'ai tt dis
de mon coté je suis une vache a lait horrible quand meme ce truc de tire lait mais bon en unejournée j'ai reussis a tirer 5ml en tout pas grand chose mais bon j'ai pas encore ma montée de lait.. me deplacer ben je peux toujours pas a moins d'etre en fauteuil , tres fatigué par tt ca mais ca va dans l'ensemble
desole du perso je m'endors debout j'espere vite recuperer et mieux repapotter avec vous bonne soirée
-

Alexiel1810
- Mam'co de diamant

-
-

Alexiel1810
- Mam'co de diamant

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- TEST NEGATIF 15 DPO !!????? sarah diarra HELP
de sarahdiarra » Mar 10 Mar 2009, 09:42
- 6 Réponses
- 323 Vus
- Dernier message de gorbio
 Mar 10 Mar 2009, 15:17
-
- 2 enfants rapprochés : folie ou pas ?
de Telle31 » Mer 14 Nov 2012, 17:17
- 6 Réponses
- 151 Vus
- Dernier message de cirushaina
 Jeu 15 Nov 2012, 11:06
-
- Aventure = deux bébés rapprochés
de mamancomblee77 » Sam 19 Jan 2013, 13:10
- 19 Réponses
- 151 Vus
- Dernier message de Angeblanc44
 Lun 21 Jan 2013, 22:13
-
- Besoin de témoignages sur grossesses et enfants rapprochés
de kassiepro » Sam 26 Mar 2011, 23:28
- 9 Réponses
- 359 Vus
- Dernier message de Minini
 Jeu 09 Juin 2011, 21:59
-
- essayeuse auvergnate !!!! bienvenue
de bouh63 » Ven 20 Juin 2008, 15:47
- 642 Réponses
- 6247 Vus
- Dernier message de Pierre de lune
 Jeu 23 Avr 2009, 20:01
| |
Les dernières actus
La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...
22 April 2013 | 1:31 pm
Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...
20 April 2013 | 1:11 am
Ce total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...
20 April 2013 | 12:54 am
Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...
20 April 2013 | 12:16 am
Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver...
17 April 2013 | 11:51 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|