Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, katalina, plouf9 et 0 invités
de malilourom Ven 07 Oct 2011, 09:54
Bonjour les filles!! comment ca va vous? Saoufa désolée pour ta fin de cycle, faut rien lâcher chaque jour qui passe te rapproche d'une grossesse. Sisi on va toutes y arriver!  Paquerette bientôt la période propice va falloir squatter le lit Mariame bienvenue!! Sinon désolée pour mon absence mais j'ai des semaines de dingue au travail et enfin après 41SA+5 je suis devenue marraine d'un petit Louis ce lundi donc lundi et mardi je serais en Province pour rencontrer mon petit coeur Ce weekend c'est 2jours entre amis, on laisse nos moitiés et hôtel avec piscine chauffée et lac pour se détendre! Comme je l'avais dit j'essaye de m'occuper un max pour laisser faire le temps... pas tjs simple les fins de cycles négatifs sont très durs comme vous toutes mais le reste du temps j'essaye de vivre bien et ca fonctionne plutot pas mal... Les filles que penseriez vous de l'idée de créér un post pour nous? non pas que celui ci me dérange mais on pourrait en refaire un adapté à notre attente d'une part et du coup attirer de nouvelles copinautes? Dites moi ce que vous en pensez (et si cela vous branchais il n'en reste pas moins obligé que Zazou, Jenni et Margot viennent nous porter bonheur!!  ) gros bisous à vous toutes 
Octobre 2010 c'est parti! Février 2011 c'est + Mai 2011, oeuf clair, médocs puis curetage... Mars 2012 : asthéno-tératozoospermie sévèreMai : **IAC 1**Juin : **IAC 2 prévue**
-

malilourom
- Mam'co de Bronze

-
488 Lun 08 Nov 2010, 22:51
de malilourom Ven 07 Oct 2011, 10:46
coucou Mariame Tu fais des courbes de température ou pas? Je suis tombée enceinte en février, j'ai jamais eu de symptômes avant un bon 5SA. On est pas toutes égales devant les symptômes donc tu peux te préserver, ce que je comprends grandement, mais aussi garder de l'espoir Après tout des fois on a des symptômes et on est malheureusement pas enceinte Je te souhaite une jolie nouvelle la semaine prochaine!
Octobre 2010 c'est parti! Février 2011 c'est + Mai 2011, oeuf clair, médocs puis curetage... Mars 2012 : asthéno-tératozoospermie sévèreMai : **IAC 1**Juin : **IAC 2 prévue**
-

malilourom
- Mam'co de Bronze

-
de PAQUERETTE1 Ven 07 Oct 2011, 10:58
bonjour les filles! je vois que vous allez tte bien soufa: oui je suis très matinal je me lève a 5h15 car je commence la travaillé a 6h30 ... j 10 pour moi j'attends vuvu rendez vous gygy lundi test hunner o programme! malilouroo: bon weekend profite en bien! je prépare une semaine de vacances en novembre avec mon homme ! j'ai hâte  ma fille passera la semaine chez papi mami (mes parents) une première!!!!! 7 pour les fins de cycle je ne me fierais plus aux symptômes car a chaque fois que je commence a avoir des symptômes c --- donc je pense que c psychologique . Pour ma fille je n'ai eu aucun symptômes au tt début. et vous quoi de 9? biz les filles
Essai bébé 2 depuis novembre 2010 Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ****C12+++++++ **14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! 
-
PAQUERETTE1
- Mam'co d'or

-
1534 Dim 13 Fév 2011, 11:01
de mariame67 Ven 07 Oct 2011, 15:17
Coucou malilourom Non je ne fais pas de courbe de temp jy songerais le prochain cycle ou alors pas besoins verdict dans une bonne semaine dur dur l attente mais je vais essayer de m occuper un peu puis ce qui arrivera arrivera  en tout cas je vous tiens a la sauce
-
mariame67
- Premiers Pas

-
23 Lun 23 Mar 2009, 15:33
de PAQUERETTE1 Mar 11 Oct 2011, 13:50
Bonjour! Comment allez vous les filles? soufa? mailouroom? marianne?et les autres??? c calme sur le post?!!! rendez gygy hier pas terrible  pas de follicules près a "éclore" a j13 donc  pas pu faire test hunner . Elle m'a remis un autre rendez vous mardi 18 octobre . A tt les coups j'aurais ovuler d'ici et ce sera encore louper  alala je sais plus ou donner de la tête. C dur de gongler avec les emplois du tps du travail car avec le tp indispensable entre 6à 12 h et en plus faire garder ma fille, c pas simple. Un rendez vous pour rien hier alos qu'on c casser la tête avec mon homme pour organiser la journée! bref je suis épuisé moralement... désolé du pavé les filles biz
Essai bébé 2 depuis novembre 2010 Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ****C12+++++++ **14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! 
-
PAQUERETTE1
- Mam'co d'or

-
1534 Dim 13 Fév 2011, 11:01
de saoufa Mar 11 Oct 2011, 23:19
Paquerette je te comprends mais courage ... de tout façon il faut le faire cet exam donc pas trop le choix . Allez ma belle ça va ira accroche toi Mariame alors tu en es où? Mali, ravie de voir que pour toi tout est ok , félicitation pour ton filleul tu dois être en province en ce moment, profites en bien pour te détendre. Si tu veux créer un autre post ok pas de souci, c vrai qu' içi c' est un peu mort par moment, donc si tu veux avoir d' autres copinautes fonce ma belle, je te suis mais c' est pas pour autant que je participerai plus, ça fais partie de ma nature de décrocher de temps en temps sinon, je pense tjrs à bb, et ça va pas. Si tu le fais, laisse le lien içi pour que je puisse te retrouver  voilà voili, je vous fais de gros bizou, je risque de décrocher pendant une bonne semaine, mais je pense à vous et je vous envoi des ondes positives. Bizou .
-
saoufa
- Fidèle

-
191 Ven 18 Fév 2011, 14:52
de malilourom Mer 12 Oct 2011, 14:39
coucou les filles! ici tout va bien, je rentre de 4 jours de vadrouille dont la connaissance avec mon filleul de 9 jours maintenant... moments de complicité, premiers regards qui m'ont comblée... et beaucoup fait rêver Je tente le nouveau topic pour redonner un nouvel élan à nos essais... vous venez? topic56563.htmlon mon avis va falloir que les modérateurs acceptent donc dès que possible je vous met le lien, mais je compte sur vous Paquerette courage, elle va arriver cette ovu et dans les temps! le 18 octobre sera une avancée, je croise fort les doigts pour toi! Mariame ou en es tu? bisous à toutes
-

malilourom
- Mam'co de Bronze

-
de JENNIETADI Mer 12 Oct 2011, 17:12
Bonjour mes petites chérie !! Je passe vous faire un coucou ... J'espere que vous allez toutes bien !! Super idée Mali que de créér un nouveau post pour faire venir d'autre essayeuses vous avez besoin de vous soutenir pour ne pas craquer et je vous promet de passer de temp en temp comme sur celui-ci... Je ne sais plus qui m avait posé cette question oui j ai tjs des nouvelles de la miss Margot !! Elle va bien et sa puce aussi ca pousse pour elle ... Je crois qu'elle a 2 semaines d'avance sur nous zazou et moi pour l'arrivée de la puce ... Elle a passé son echo morpho et la puce a l'air d etre plus grande que prevu lol ... Sinon pour ma part tt va bien je suis pour encore quelques jours au boulot et ensuite repos forcé a la maison car gyneco ne veux pas que je continu les 3 h de transport /jour c bcp trop ... Mon chéri par pour 3 semaines au USA avec des copains demain matin et je vais donc etre seule a la maison et en plus en arret donc je vais me chouchoutter a fond !! Heureusement que la chienne reste avec moi sinon j aurais déprimé lol ... Je viens regarder vos courbes régulierement et je regarde si les calinou sont bien placés et si les ovulations ce fon correctement MDR docteur jenni ... Je me suis bcp attaché a vous toutes et j ai hate comme si c été moi ... Sur le fofo des futus maman il ne reste plus que nous 3 (zazou, margot et moi) en attente de nos puces toutes les autres ont eu leurs bb En tt cas je pense bien a vous ... je sais vraiment ce que c de voire le bonheur sans pouvoir y gouter ... J'ai souffert moi aussi avant d'avoir la joie de porter ma puce et je sais que parfois on a envie de tuer tt les futurs maman tellement ca fou la haine de ne pas y arriver mais tan qu'il y'a de l'amour et y'a de l'espoir et je suis sur que vous aussi vous allez y arriver ... Voila les filles ... Je suis la si y'a des jours ou ca ne va pas ... Je suis la aussi si tt va bien alors n'hésitez pas a m'envoyer des messages en privé ou sur le fofo pour vous changer les idée ou echanger sur vos courbes ... Vous fait un ennorme bibi
-

JENNIETADI
- Mam'co d'argent

-
708 Lun 01 Nov 2010, 20:58 hauts de seine 92
de malilourom Jeu 13 Oct 2011, 13:34
Le topic est lancé on vous attends si vous le souhaitez topic56563.html
-

malilourom
- Mam'co de Bronze

-
de marilyn83 Jeu 27 Oct 2011, 14:21
Salut les filles Bon j’ai eu mon rendez-vous hier en clinique de fertilité. Finalement je n’ai pas de fibrome. Mes trompes et mon utérus sont très belles Mon chum avait passé un spermogramme en mars et ils nous avaient dit qu’il avait moins de spermato que la normal, mais qu’ils étaient plus vigoureux alors ça s’équivalait. Et la à ma rencontre d’hier, le doc m’a dit que mon chum n’a que 17% de spermato viable!!!!  On ne nous avait vraiment pas dit ça. Moi depuis un méga boute que je culpabilise et que je crois que c’est de ma faute à cause de mon problème d’hormone… Et finalement c’est nous deux. Mon problème d’hormone est réglé depuis 6 mois avec la prise du clomid et je ne tombais pas enceinte car les chances était vraiment minime avec le nombre de spermato à mon chum. Alors la prochaine étape est l’insémination avec sperme du conjoint. Il va devoir aller porter son sperme sur l’heure du diner lors de ma journée d’ovulation. Eux vont garder que les bons spermato et moi dans l’après-midi je vais aller me faire incérer son sperme dans mon utérus. En revenant hier en char je pleurais  J’me disais que je ne pouvais pas être rendu là . Avoir son enfant par insémination c’est vraiment pas quelque chose que je croyais faire un jour. Mais bon là je me suis fait à l’idée et si pon a pas le choix ben go pour l’insémination... j'espère juste ne pas devoir faire ça plusieurs fois.... Est-ce qu'ils y a des filles parmi vous qui ont déjà passer par là ??
Moi 28 ans lui 32 ans 1 garçon de 7 ans Essai bb2 depuis oct.2009 4 fausses couche (12 sem, 6 sem, 5sem, 4 sem,) Conjoint spermatozoïde viable à seulement 17% clomid 1e IAC 30 nov.2011 - 2.9 millions de spermato (fausse couche précoce) 2e IAC - 29 janv - 6.7 millions de spermato (-) 3e IAC - 3 mars - 5.4 millions de spermato (-) 4e IAC - 1 avril - 5.1 millions de spermato (-) 5e IAC - 1 mai - 5.5 millions de spermato en attente d'un ++ ** Voir ma courbe de température **
-

marilyn83
- Fidèle

-
177 Jeu 02 Déc 2010, 19:56
de fontenil Mer 07 Mar 2012, 18:36
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez tte bien depuis le temps que je n'ai pas poster moi j'avais pris du temps pour moi entre les enfants,la maison et le travail dsl... Bon ben moi au bout de 2 ans je viens vous annoncer que mon ++ est enfin en rte. Je le sais depuis 3 jours,en espérant que cette fois tt se passe bien. Ce petit bout est arrivé par surprise alors qu on avait abandonné les éssais... Pour celles qui sont encore en attente ne jamais perdre espoir... Je vous fais des  .A bientot.
-
fontenil
- Mam'co de Bronze

-
388 Mar 10 Aoû 2010, 20:24 bourges(cher)
Retourner vers Les essayeuses
-
- Les nouvelles qui tentent bb1 (déjà 57 nouvelles) déjà 10 +
de Azzura » Mar 01 Juil 2008, 15:41
- 1266 Réponses
- 12576 Vus
- Dernier message de Vaness49130
 Jeu 04 Sep 2008, 18:42
-
- Nouvelles essayeuses et futures essayeuses
de lilou74 » Lun 01 Nov 2010, 16:38
- 7 Réponses
- 448 Vus
- Dernier message de cocker84
 Mer 19 Oct 2011, 21:40
-
- de nouvelles essayeuses?
de link » Dim 06 Juin 2010, 15:39
- 4684 Réponses
- 27967 Vus
- Dernier message de via13
 Dim 20 Mai 2012, 13:34
-
- De nouvelles essayeuses??
de Unpetitbbpourquand » Mer 24 Nov 2010, 19:53
- 2378 Réponses
- 18212 Vus
- Dernier message de Alizea31
 Sam 19 Mai 2012, 23:14
-
- Les nouvelles essayeuses
de bidoumag93 » Mer 25 Mai 2011, 10:56
- 10 Réponses
- 247 Vus
- Dernier message de cynthia7414
 Sam 05 Nov 2011, 17:50
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|