je me joins à vous, j ai fais mon test !! hé oui j ai du DG, je suis 1.46 à 3h, je vois mon diabetologue le 30/09 pour voir ce qui l en est !!! si vous avez des conseils, astuces et autres je suis preneuse !!!
A bientot
DIABETE GESTATIONNELModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: aurel11, MagicCupcake, merrymarie et 0 invités Re: DIABETE GESTATIONNELBonjour les filles,
je me joins à vous, j ai fais mon test !! hé oui j ai du DG, je suis 1.46 à 3h, je vois mon diabetologue le 30/09 pour voir ce qui l en est !!! si vous avez des conseils, astuces et autres je suis preneuse !!! A bientot
Re: DIABETE GESTATIONNELToujours pas reçu mon ordo et j'ai RDV mardi a la mater...
Apres j'ai RDV mi octobre... Il existe pas un test alternatif qu'ils peuvent me faire a la mater? Aerowiel, il me semble que dans un vrai congelateur (genre coffre a -18°) ça marche aussi... Enfin perso, je n'en ai pas (juste un freeseur) donc la question ne se pose pas... Milou, tu a trouvé des petits plats simpa moins "sucrés" en attendant ton RDV? Bon allez, j'vais aller m'trouver un truc a faire ce soir... Bonne soirée! ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009 Rencontre: 3eme édition !!
Re: DIABETE GESTATIONNELUp Up Up !
Alors Milou ce test? Toujours pas fixée, mini sejour maternité vendredi Ils m'ont mit sous salbumol pour mes contractions, par contre sur la notice c'est marqué en gros que ça fait péter les taux de sucre dans le sang... Euh si je fait mon test après avoir prit un cachton ça sert a rien en gros... ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009 Rencontre: 3eme édition !!
Re: DIABETE GESTATIONNELBonjour,
J'ai fait du diabète gestationnel pdt ma 1ère grossesse... là je suis actuellement enceinte de 20 Sa + 1! Hier je me suis pesée, j'étais donc à 20 SA pile! Et j'ai pris 100 grammes en 1 semaine, donc je suis à + 4,3 kg! En comparant avec la 1ère grossesse, au même stade, j'avais pris + 7,9 kg!!! Tout en mangeant pareil! Je me fais peut être de fausse joie, mais je pense que c'est bon signe que pour cette grossesse je ne fasse pas de diabète gestationnel...! Vous en pensez quoi?
Re: DIABETE GESTATIONNEL
bonjour, je ne pense pas que le poids y soit pour quelque chose car moi je n'ai pris aucun kg pendant la grossesse et j'ai eu du diabéte Lalie est arrivée le 1er Aout en urgence à 35 SA +1 pour 2kg140 et 45 cm et fait notre bonheur. Nous t'aimons très fort.
Visite 1er mois : 3 kg 100 et 49 cm Visite 2ème mois : 4 kg 560 et 54 cm Visite 3ème mois : 5 kg660 et 58 cm Visite 4ème mois : 6kg800 et 62 cm Visite 5ème mois : 7kg800 et 65.5 cm
Re: DIABETE GESTATIONNELOui j'imagine que pour certaines, elles ont du diabète sans prendre de poids...
Mais pour ma part, j'ai eu une grossesse avec du diabète, et je prenai anormalement du poids! Je prenais rapidement du poids sans que je mange de trop! D'ailleurs quand je suis allée faire mon test, je me doutais que ça n'allait pas être bon! Et dès que j'ai fait le régime sans sucre, je ne prenais plus de poids (ou juste un petit peu, normalement)! Donc là du coup forcément je compare avec ma 1ère grossesse, et il me semble que ça soit bien parti, même si il y a tjs des risques que j'en refasse une!
oui je sais que chaque grossesse est différente mais dis toi que seul l'exament te le dira allez courage !!! ![]() Lalie est arrivée le 1er Aout en urgence à 35 SA +1 pour 2kg140 et 45 cm et fait notre bonheur. Nous t'aimons très fort.
Visite 1er mois : 3 kg 100 et 49 cm Visite 2ème mois : 4 kg 560 et 54 cm Visite 3ème mois : 5 kg660 et 58 cm Visite 4ème mois : 6kg800 et 62 cm Visite 5ème mois : 7kg800 et 65.5 cm
Oui c'est sûr! Merci!
Re: DIABETE GESTATIONNELMamloo, pour BB1 j'ai prit 25kg en tout. Pas de diabète.
Et là a 36sa j'ai prit seulement 9kg et mon test n'était pas bon. J'ai les résultats demain pour le test sur 3h... Donc prise de poids et diabète n'ont a priori rien a voir... ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009 Rencontre: 3eme édition !!
Oui je pense que c'est au cas par cas! Car pour ma part, le poids a vérifié un diabète gesta! Après je pense qu'il y a plusieurs cas comme le mien et d'autres similaires au tient! Et je suppose, (je me trompe peut être ? ) qu'à ta 1ère grossesse tu devais ne pas faire attention et bien manger? Car lors de ma 1ère grossesse (et celle ci aussi), oui je me faisais "parfois" plaisir mais je mangeai équilibrer! C'est pour ça que ça m'alertait, car je n'ai jamais manger entre les repas, jamais grignotter, et mon poids augmentait pas mal lors de ma 1ère grossesse!
Re: DIABETE GESTATIONNELJe n'ai jamais fait attention a ce que je mangeait pour BB1...
Il m'arrivait souvent de manger un truc bien riche (genre bol de céréale, 3 ou 4 gâteaux fourrés avec tasse de lait...) a 10h, puis a 16h et dans la soirée (en plus des repas j'veux dire) Et cette fois ci un peu plus, même si je n'ai eut aucun mal a perdre tout mes kgs très rapidement je ne voulais pas prendre autant... ben... voila ce que ça donnes ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009 Rencontre: 3eme édition !!
Bonjour!!! J'ai reçu mes résultats hier du test sullivan et ils sont bons : 1,13 g/l. Contre 1,73 g/l à ma première grossesse. Comme quoi il est possible de ne pas refaire de diabète gestationnel à une 2nde grossesse... Je suis super contente!!! ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |