infos concernant la récupération des courbes de températuresModérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: infos concernant la récupération des courbes de températuresMerci infiniment pour la recuperation de ma derniere courbe!! ca va beaucoup me servir pour mon prochain rdv gygy!!
bravo pour tout se travail Essais bébé1 depuis fin 2008 debut 2009
FC sous clomid en mai 2010 Diagnostique Ovaires OPK! IAC1 : - IAC2 : +++++ Echo de datation 1 le 26/03/11 : 2 brybrys dont 1 de 4,4mm avec activité cardiaque et l'autre a un retard de developpement ou arret?? Echo de controle le 1/04/11 on voit un brybry avec activité cardiaque Echo 1er trimestre le 4 mai : un miracle se produit! bb2 a fait son cachotier lors de la derniere echo pour se montrer sous sa plus grande forme!!! ![]()
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuresformidable !!
merci beaucoup
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuresJ'ai pu tout récupérer et ressaisir ! Merci
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuresSalut!
Pouvez-vous m'aider à récupérer mes anciennes courbes svp? Pseudo : coralie44650 Lien : ? Merci
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuresbonsoir coralie,
Normalement une fois logé, si tu vas sur le lien en haut du forum tu verras les deux dernières courbes . Ensuite si tu veux voir tes autres courbes, il faut que tu ailles sur ton espace dans la courbe de température. bibou26 Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuresBonjour,
Quand je clique sur le lien, je ne vois pas du tout mes courbes! Il y a t il une autre solution? Merci
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuresBonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver mes anciennes courbes? Merci beaucoup!
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuresBonjour Bibou,
La récupération des données de ma courbe de température du moi d'Avril/Mai est incomplète, seule, la première apparait. Y'a-t-il un moyen pour récupérer les données du mois en entier. Mon cycle était presque terminée. Merci ! Magnolia2010
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuresbonjourje suis nouvelle !
aidez moi qui peut m'aider a comprendre ma courbe de temp svp merci bisous a toute ![]()
Re: infos concernant la récupération des courbes de températurescoucou...[/b]
Moi aussi nouvelle sur le forum j'ai arreté la pillule depuis Mars 2010 et pour l'instant bb ne veut pas montrer le bout de son nez Nous deux 27 ans
Vie commune depuis un an Essaie BB1 depuis Mars 2010 Et un jolieeeee ++++++++ en Août 2010
Re: infos concernant la récupération des courbes de températures
Re: infos concernant la récupération des courbes de températurespseudo : lamiss76
lien : pas de courbe retrouvée (commençant le 28 avril) j'en ai donc refait une mais avec qu'avec des températures à partir du 10 mai
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuressalut les filles jaimerai savoir si il est possible de recupere sa courbe de t du moi sde juin 2009 merci
Re: infos concernant la récupération des courbes de températuressalut les filles
je voulais savoir s'il est possibles de recuperer mes courbes d'avant le crash... darkblue68 les courbes doivent dater de janvier, fevrier, mars et avril...merci d'avance mon nouveau pseudo est DARKY darkblue68.... Moi 31 ans opk, lui 37 ans oats : essai bb depuis 4 ans
2 drilling, 4 IAC en 10 -- c 17 fiv icsi 1....2 brybry d'implante pds +++++ taux a 710 ui, 2e pds 1391! 1ere echo 6sa c'est des jujus!!!!.... 21 sa, 2 petits mecs.... Théo et Hugo sont nés le 7 novembre bien en avance mais ils voulaient sortir..... 1 mois; Théo 1 kg 030 et Hugo 800 gr!! théo![]() & Hugo![]() 2 mois et 1 semaine Théo 2,020 kg et Hugo 1, 500 kg
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Réglement du forum, Statuts et nouveautés
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |