Avis poussettesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Avis poussettesBonjour les mamans,
Je suis une future maman qui cherche la meilleure poussette (dur dur)... J'hésite entre plusieurs modèles : POUSSETTE : - "la streety" de Bébéconfort - "la Loola" de Bébéconfort - "la Loola up" de Bébéconfort - la "Citylink" de Red Castle (j'aimerais quand même faire quelques ballades en forêt, pensez-vous que ces poussettes soient suffisament solides?) Pour le moment, je penche plus vers la Loola ou la Loola up. Et dans ce cas, j'hésite pour la nacelle et la coque : - la nacelle "Windoo" + la Coque "Creatis" - la nacelle "Streety" + la coque "Streety" Merci beaucoup de me donner vos avis ! Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Avis poussettesla loola de bébé confort est bien moi j'ai la higth tek (désolé pour les fautes) mais la mienne est encombrante mais la marque bébé confort est solide
pour le cosy ou nacelle moi j'ai que le cosy !!mais apres c'est un choix tu accouches quand? car si c'est en hiver la nacelle c'est mieux
Re: Avis poussettesMerci pour ta réponse.
J'accouche fin octobre Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Avis poussetteshello, et bien moi j'ai la streety, elle est tres bien j'ai le pack complet, la nacelle est bien plus legere et facile a utiliser, elle est aussi plus grde! la poussette est bien aussi mais pour la ville, car en foret t'avance pas ça c'est sure, nous pour le tout terrain on a racheté la Mura de bbconfort et celle ci avec ses grosses roues elle passe partout mais c'est pas le même poids. je dirais que la Loola normal c pas top car, si tu as une main occupée bin tu auras du mal a la diriger, que la UP c bien mieux avec son guidon comme la streety!
streety: nacelle plus grde et plus légère Cosy, plus grd, et plus léger aussi (tu le gardes plus longtps!) Loola : le cosy tu le gardes moins longtps car plus petit, c un cocon. la nacelle, plus lourde, moins facile a porter et plus petit. Loola up: pour moi le seul point positif le guidon. elles st ttes les deux tres costaud!! mais la streety plus legere, mais aucune ne va en foret quoi!! j'espere t'avoir aidée. bonne grossesse ![]() Petits petons en préparation !! ![]() ** C2++++ ** RDV écho des 12SA le 9 novembre (tout va bien tu bouges bcp et fais tourner la gygy en bourrique hihi!! RDV du 4eme mois ----> tu es un petit Garçon!!!!! Papa et maman sont les plus heureux !!
Re: Avis poussettesMoi j'aime beaucoup Redcastle... Je n'ai pas la Citylink mais la Shop n' Jogg et je dois dire que c'est vraiment de l'excellente qualité. Si tu veux faire des balades en forêt il me semble que la Loola n'est pas top; quand j'étais enceinte j'avais flashé dessus mais comme nous aimons beaucoup nous balader dans la nature on nous l'avait déconseillée, car elle a déjà du mal avec certaines rues pavées en ville.
Re: Avis poussettesMerci pour vos avis ! dur dur de choisir...
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Re: Avis poussettesJ'ai la streety et j'en suis ravie. La nacelle est tip top! Legere et pratique, mon loulou l'adore (plus que son lit). Le cosy est bien pour la voiture. Par contre, les roues ne tiennent pas. La mienne est déjà usée à ce niveau alors que je l'utilise que depuis 3 mois (je m'en sers qu'en ville, j'ai le porte bébé pour le tout terrain)
Re: Avis poussettesMerci Choupette pour ton avis.
J'ai vu que la nacelle Streety et la coque Streety sont adaptables sur la poussette Loola up, donc je crois que je vais prendre le pack de ces trois choses là . Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Re: Avis poussettesHello
J'ai la streety de bébé confort et j'en suis très satisfaite ! j'avais fait un article sur mon blog pour parler des bons et mauvais côtés si ça t'interesse : http://ma.grossesse.over-blog.fr/articl ... 05656.html La nacelle a été le lit de mon loulou les premières semaines de vie Concernant les roues, moi je n'ai eu aucun problème (Grégory à 9 mois et on l'utilise très très fréquemment) par contre, je toruve les roues trop petites du coup, elle ne prend pas facilement les trottoirs mais, pour moi, c'est son seul défaut véritable **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Avis poussettesMerci beaucoup, je suis aller lire ton blog, c'est très intéressant
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Re: Avis poussettesJe n'utilise pas de poussette avant 6 mois: porte-bébé ou écharpe, en plus c'est plus pratique pour les promenades là où les poussettes ne passent pas, que ce soit le métro ou les sentiers de montagne. J'ai promené mon fils lorsqu'il avait 14 mois en écharpe à la montagne, et j'ai prévu d'emporter mon écharpe cet été pour ma fille, elle aura 11 mois lorsque nous serons en vacances, et peut-être que nous irons sur des sentiers escarpés.
et le bébé est bien protégé du froid l"hiver. J'avais eu un landau comme cadeau de naissance pour ma 1ère fille née en octobre, il n'a quasiment pas servi puisqu'à l'usage, j'ai trouvé le porte-bébé plus pratique.
Re: Avis poussettesCa me fait penser que j'ai oublié de préciser que la Streety en forêt, c'est même pas la peine d'y songer
Déjà des qu'il y a des pavés, ça devient vraiment difficile Moi aussi, je prends mon fils un max dans l'écharpe de portage. Mais mon dos est bousillé par la grossesse (j'ai toujours la cambrure de la grossesse) du coup, je n'arrive pas à le porter très très longtemps. C'est juste pour aller le chercher à la crèche ou faire des petites courses dans le quartier mais quand on prévoit une promenade plus longue, c'est la poussette d'office **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Avis poussettesCoucou,
J'attend un petit garçon pour septembre, J'habite en ville, mais par souvent en week end a la campagne. déjà la poussette ville et campagne n'existe pas (je trouve), donc qu'est ce que vous ferrez le plus souvent ? Bébé confort est selon moi une bonne marque solide et simple. La streety c'est une bonne poussette de ville, légère a un bon prix ! La loola c'est la poussette (la plus vendu en France) bien pour la ville, plus lourde que la Streety, je la trouve plus stable. La loola Up n'a pas de grande différence par rapport a la Loola si ce n'est le guidon, c'est après une question de goût et de confort. La Citylink, euh bein je trouve qu'elle fait poussette 2éme ages, elle m'inspire pas. Toute les poussettes cités sont des poussettes de ville, si tu veut vraiment pouvoir faire de la foret il faut partir sur une poussette style Hight trec, ultra maniable (on dirais un 4x4 de luxe ! lol) mais beaucoup plus lourde, beaucoup encombrante !! Donc ça dépend, vous habitez ou ? vous avez quoi comme voiture ? que voulais vous privilégier ? Nous nous avons optez pour la Loola simple, solide, passe partout adaptez a notre vie c'est a dire la ville a 90% du temps. Bon courage ! Editt: Je pense la Loola peut faire l'affaire sur des chemins de campagne mais pas toute une après midi quoi ! mais plus adapter que la Streety Pour l'écharpe ou le porte bébé le tout est d'avoir un bon dos, moi qui est des problèmes de déplacement dorsaux avec la grossesse je sais que je ne pourrais pas portée longtemps bébé. Mais ce sera la solution pour aller a la boulangerie par exemple. En essais depuis fin août 2008
Moi: Anovulation OPK Lui: Oligo-asthénospermie ** Voir ma courbe de température ** ^^C15, 1er cycle de stim, je suis +++ ! Mon Loulou est né le 15 août 2010, à 19h07 à 37sa +1, il pèse 2kg630 et mesure 46 cm ! Pas de reprise de pilule après bébé 1, retour en PMA Après 3 cycles de stim, je suis enceinte a la première ovulation. 19/04 14DPO et 305 ui
Re: Avis poussettesJe te conseille la marque babyzou
Ils proposent tout une gamme de poussette extra, celle que j'ai est vraiment top! Trés légère, trés maniable, facile à ranger, à démonter, trés jolie, etc. Bref et le pliage est un jeu d'enfant alors si tu as l'occasion n'hésite pas !! Bon courage !!
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |