IACettes de JUIN......Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: IACettes de JUIN......tiens ns au courant lilie!
Mel et les autres comment ca va?
Re: IACettes de JUIN......Coucou,
J'ai pas pu patienter comme je l'avais dit alors j'ai fait un TG est le résultat : ![]() Moi : 28 ans -> tout est OK
Zhom : 39 ans -> oligoasthenospermie extreme BB1 : 6ème IAD +++ = 20 Mars 2008 ->un garçon de 3,290kg pour 50,50cm BB2 : 4ème IAD +++ = 08 Mars 2011 -> une fille de 2,880kg pour 47,5cm
Re: IACettes de JUIN......
FELICITATIONS MEL QUELLE BELLE NOUVELLE !!! Comment tu te sens, as-tu fais un PDS? des symptomes?
Je suis sur mon ptit nuage.... J'ai fais ma PDS hier j'ai les résultats cet aprèm et les symptômes regarde sur ma courbe -> ** Voir ma courbe de température ** ![]() Moi : 28 ans -> tout est OK
Zhom : 39 ans -> oligoasthenospermie extreme BB1 : 6ème IAD +++ = 20 Mars 2008 ->un garçon de 3,290kg pour 50,50cm BB2 : 4ème IAD +++ = 08 Mars 2011 -> une fille de 2,880kg pour 47,5cm
Re: IACettes de JUIN......Félicitations Mel !!!!
De mon côté, je n'ai pas eu mon gynéco mais je n'ai plus de saignements (youhou !). Deuxème jour de nausées par contre. Bonne journée.
Re: IACettes de JUIN......Mel alors ce taux???
Lilie good news croisons les doigts que ce soit + et les autres ca va?
félicitations tu avais quoi comme symptomes moi pds demain mariés depuis 4ans
Essais bb depuis 11/07,en PMA depuis 06/09 4 IACS ---- 5ème IAC 08/10, l'IAC de la dernière chance, avant la FIV en septembre et là un miracle, un ++++ 12SA bébé fait 11cm et bouge dans tous les sens Le 10 janvier un petit GARCON en pleine forme 32SA notre fils pèse 2kg115 et il a la bouche de maman Hospitalisée du 8mars au 13 avril car bb pressé d'arriver Tristan est arrivé le 2mai 2011 à 22h05 avec 3 semaines d'avances, 2kg970 et 48cm, c'est notre rayon de soleil ![]()
147ui/l à 13dpo Moi : 28 ans -> tout est OK
Re: IACettes de JUIN......ton taux est bon c'est super
![]() mariés depuis 4ans
Essais bb depuis 11/07,en PMA depuis 06/09 4 IACS ---- 5ème IAC 08/10, l'IAC de la dernière chance, avant la FIV en septembre et là un miracle, un ++++ 12SA bébé fait 11cm et bouge dans tous les sens Le 10 janvier un petit GARCON en pleine forme 32SA notre fils pèse 2kg115 et il a la bouche de maman Hospitalisée du 8mars au 13 avril car bb pressé d'arriver Tristan est arrivé le 2mai 2011 à 22h05 avec 3 semaines d'avances, 2kg970 et 48cm, c'est notre rayon de soleil ![]()
C'est genial ! on va se suivre pendant nos grossesses...moi 115 j'etais a 12/13 dpo (je ne sais pas trop...) Encore 8 jours et premiere echo pour moi, je pense que tant que je n'ai pas vu bibou dans mon bidou je ne pourrais pas y croire ! Lilie tu nous tiens au courant si tu fais un test hein Allez les filles, c'est bientot votre tour, gardez espoir ![]()
Re: IACettes de JUIN......bon ben encore négatif pour moi
mariés depuis 4ans
courage, je vois dans ta signature que tu commences la FIV en septembre, alors profite de ton ete avant les bonnes nouvelles bientot ![]()
bond girl a raison profite de l'été pour te ressourcer et revenir en pleine forme pour attaquer les FIVs... T'inquiète tu l'aura ton bibou.....![]()
Re: IACettes de JUIN......Salut,
Bon bein pour moi aussi c'est négatif. Et c'est pas faute d'avoir vérifié et revérifié : test pipi -- le 08/07, prise de sang -- le 13/07. Apparemment, mes saignements étaient le départ d'un nouveau cycle, seulement quatre jours après l'IAC 1. Comme le prochain cycle devrait débarquer une semaine avant le mariage (j'ai ovulé hier)... celui-ci tombe à l'eau aussi. On repart donc en septembre. J'ai rendez-vous avec mon gynéco le 29/07, pour essayer de comprendre ce qui c'est passé et voir ce qu'on peut faire pour éviter que j'ai un cycle qui redémarre si tôt à chaque fois. Voilà . Je souhaite de bonnes vacances à celles qui couvent et de très bonnes vacances à celles qui attendent encore (parce qu'il faut essayer de ne pas se décourager). Bises ![]()
Re: IACettes de JUIN......Lillie, je suis desolee pour toi
C'est bien de comprendre ce qui se passe, peut etre as-tu une deficience quelque part et ca se reglera tres vite. Je vous souhaite a toutes beaucoup de courage, et sachez que les IAC, ca marche, nous en sommes la preuve...ne vous prennez pas la tete et ca arrivera...plein d'ondes +++ pour vous toutes qui attendez De mon cote, tout va bien, j'ai vu ma crevette hier de 2 cm dans un gros sac et un petit coeur qui bat tres vite ...ca fait bizarre, on ne realise pas encore et j'espere pouvoir le "cacher" jusqu'en septembre pour l'annoncer. Seulement j'ai deja un petit ventre qui gonfle alors que d'habitude je suis plate donc bon... A bientot
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |