Infos concernant la récup des calendriers de grossesseModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Infos concernant la récup des calendriers de grossessebonjour,
Tous les calendriers de grossesse qui ont pu être récupérés sont en ligne. Les autres n'ont pas pu être récupérés. Je suis vraiment désolée si vous faite parti des calendriers qui n'ont pas pu être récupérés. Ps: par contre en rentrant leur date comme pour créer un nouveau calendrier ,certaines on eu la chance de récupérer des données, je vous conseillerais de voir si cela est votre cas. Gaëlle Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossessej'en ai créé un nouveau vu que le mien était perdu
du coup j'ai refait ma courbe de poids avec les données dont je me rappelais, est ce possible qu'en fait mon calendrier aurait été "sauvé" et donc de récupérer mon ancienne courbe de poids et ventre ? merci moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossesseSi tu n'as rien eu en rentrant tes dates , c'est qu'elles n'ont pas pu être sauvés.
Nous avons remis toutes les données que nous avons pu remettre à ce jour. bibou26 Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossesseJe suis à ma 35ème semaine, donc presque à la fin et j'ai TOUT perdu, je suis dé-gou-tée !!!!
Je n'ai rien gardé vu que je n'aurais imaginer tout perdre. En plus c'est ma première grossesse, c'était très important pour moi
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossesseManue12, je suis comme toi. J'ai tout perdu et c'est aussi ma premiere grossesse. Sniff.
Je pense que je ne ferai plus confiance à un site web pour ce genre de chose, vive excel.
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossessemoi je ne suis pas encore enceinte et je lai commence au cas ou!mdr
mais jvoulais juste dire quil ne fait pas senerver comme sa car quand on entreprend un calendrier online,on est sense etre bien au courant que se nest pas un album de famille en reel!si vous voulais un calendrier de grossesse a vie faut aller en librairie ou le telecharger sur son pc (et encor on est sur de rien car un pc peu aussi perdre sa memoire c ke du virtuel..moi ma premiere grossesse jai acheter un journal intime que jai tjrs dailleur et pour ma deusieme se sera pareil (avec en extra le calendrier de maman and co!)
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossesseBonjour,
Il mets impossible de créer un nouveau calendrier ou de le supprimer, pouvez vous faire quelque chose?
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossessebonjour samoa,
Vous souhaitez en créer un nouveau pour une seconde grossesse ou récupérer celui que vous aviez? Car si vous n'avez pas la possibilité de supprimer ou créer c'est que vous avez deja un calendrier de créé. bibou26 Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossesseOui c'est une nouvelle grossesse, l'ancien c'est une fc que j'ai faite en 2009.
Donc j'aimerais supprimé celui-ci et pouvoir mettre la nouvelle à la place. Merci
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossessebonjour j'ai commencé un nouveau cycle le 4 juin est mon ovu est detectée mais maintenant j'aimerais modifier ma dpa sur mon calendrier je voulais savoir comment faire?
MERCI
Re: Infos concernant la récup des calendriers de grossessebonjour juste une info fille ou garcon calendrier chinois
conception en aout je dirais faire le 15 moi jai pris 25 ans le 19 aout je doit prende 24 ans ou 25 ans pour savoir
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |