Bisous

3 bébés, 1 ange, 9 mousquetaires...Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: JOJO75005, paskaidok et 0 invités Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Bon courage à celles qui ont déjà repris le boulot et à Titness pour demain...
Bisous ![]()
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Titness et Cilou, vous viendres nous raconter vos premières journées avec vos classes...
Yaya, c'est la rentrée pour ton loulou, tu nous diras aussi comment ça s'est passé!!!
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Bonjour les filles,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo mais en ce mement le boulot c'est un peu la course donc je profite de cette acalmie pour vous écrire. Iza, Titness, alors cette première journée ? Marmarelle, Cilou profitez au maximum de votre bb avant la reprise. Moi en ce moment c'est un peu bizarre le soir j'ai les ovaires qui me lancent depuis quelques jours déjà . C'est une sensation que je n'ai pas encore eu jusqu'à présent. Je dois être à 9 ou 10 dpo. C3 - C4 - C5 - C6 - C7 clomid - C8 clomid - C9 duphaston -
C10 clomid C11 clomid C12 cycle pause C13 cycle pause C14 stim + test huhner positif insuffisant C15 rdv gygy 8 septembre
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...coucou les poulettes!!!
Ca y est la rentrée est faite!!! Demain ms gs ...jai vu ma collegue ce soir apparement ca remue (stt un qu'elle a du maintenir pour ne pas qu'il se barre YAHOU!!! Cilou ca donné quoi pour toi? Yaya tes pts loups ont fait une bonne rentrée également? Marmarelle bon we bien occupé en perspective apparement cool!! Iza Zara Yaya ca donnent quoi les DPO? Milie cette FIV? Jai pris en note les votes: 2 votes pour un pt mec , 2 pour une nenette... roulements de tambour..... Pour suivre l'algorithme du fofo: 1 fille, 1garçon 1 fille et....1 pt gars!! je serai solidaire à Alex (bah oui pauvre Lucas seul au milieu de toutes ces filles!! le soir de l'écho jai cru sentir bébé bouger mais jetais pas sûre, le soir d'apres pareil (jai demandé à doudou de mettre sa main mais il n'a rien senti mais hier soir (apres pré rentrée à bouger partout) bébé a montré qu'il était bien présent. Doudou a pu le sentir "'C'est lui qui bouge comme ca????" et oui du coup il lui a parlé penadnt 5min lol
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Salut les filles,
Désolée de vous avoir laissées tomber depuis mon annonce de fiv. Donc mercredi 25 aout j'ai eu la ponction => 13 ovocytes matures sur les 20 => bonne nouvelle !!! Maintenant tout va mieux, y a plus qu'à attendre mercredi 8 pour le résultat final ![]()
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Haha titness je le savais que c'Était un p'tit gars! contente pour toi ma chère! (et ça me laisse plus de chances pour une 2e fille!!
Milie contente de te lire et plus qu'une semaine avant de savoir je croise les doigts pour toi! Quant à moi j'en suis à 10 dpo je crois (en fait ça fera deux semaines dimanche que iac sera faite) donc d'ici dimanche ou plus lundi je serai fixée. J'ai moi aussi des p'tits élancements au niveau des ovaires mais sans plus donc je ne crois pas que ça veuille dire grand chose. POur être franche je doute bcp avoir un +++ la semaine prochaine puisque j'ai de la difficulté à croire que ça va marcher sans fiv. Au fait parlant de fiv, j'avais un rdv mi-octobre dans le meilleur centre de fertilité et de fiv du québec et j'ai reçu un appel à la maison pour me dire que le doc partait en vacances pendant la période de mon rdv ![]() Moi: trompes + réserve ovarienne bof Lui: asthéno-tératozoospermie (limite oligo) Attente FIV C17 letrozole IAC6 21/09: --- 27 millions 50%/50% A/B C16 chlomid IAC5 22/08: --- 33 millions 60%A + 10%B C15 chlomid - pause C14 chlomid IAC4 18-19/06:---6 & 18,4 millions 30%A+20%B C13 chlomid IAC3 18-19/05: ---24,5 millions 30%A+20%B / 25,5 millions 30%A C12 chlomid IAC2 15-16/04: --- 6,5 millions 25% A et B / 11 millions 20%A C11 chlomid IAC1 12-13/03: --- 15 millions 30%A + 20%B / 19 millions 50%A
Re: 1 bébé, 2+++, 3 mousquetaires...RECAP
NOS MAMANS Cilou_511 (Cécile - anniv le 05/09) 29 ans Chéri 32 ans, Indre-et-Loire, Joséphine est arrivée le 27/05/2010 à 4h18 par voie naturelle (3,45 kg - 51 cm) Félicitations à notre première maman et notre première petite fille du fofo!! Alexandraci (Alexandra) 22 ans, zhom 27 ans, essai depuis mai 2008. Lucas est né le 11 juillet 2010 à 6h08 par voie vaginale, avec un peu d'aide de la ventouse et péridurale, (3,74 kg - 52 cm) soit une dizaine de jour avant DPA, gygy avait eu raison! Félicitations à notre deuxième maman qui donne naissance à notre premier petit garçon du fofo!! Marmarelle (Armelle - anniv le 28/05) Lola a profité de maman jusqu'à la toute fin en se pointant le bout du nez le 16 juillet 2010 à 15h49 (50,5 cm - 3,36 kg) Félicitations à notre troisième maman du fofo à notre deuxième petite fille!!! ![]() NOS FUTURES MAMANS Titness (Vanessa - anniv le 25/12) +++ obtenu le 5 juin 2010 après près d'un et demi d'essais et 2 IAC. DPA en février 2011 pour un p'tit garçon!! Tout est possible! (et Noug avait raison NOS ESSAYEUSES Zara1983 (anniv le 10/01) essais BB1, hystéro ok + bilan hormonal + spermo + tps plus fréquents + test hunner peu encourageant + injections pour déclencher vuvu avec écho pour vérifier follicules Izabeil (Isabelle - anniv le 27/05) 30 ans tous les deux, Montréal, BB1 une petite de fille de 3 ans, essais BB2 depuis août 2008. Clomid depuis juillet 2009, IAC depuis mars 2010. Lui oligo(tendance)-asthéno-térato-spermie, donc acuponctrice depuis mai et vitamines complexe B pour essayer de les aider. Laparoscopie 9 août: pas d'endométriose mais les trompes sont de vraies parcours à obstacles. 14 septembre: RDV pour processus de FIV Noug prédit une annonce de grossesse de mai à août 2010.... on dirait bien qu'il s'est trompé Millie3007 (anniv le 30/07) essais BB1 depuis mars 2009, FIV Yaya83520 (Alexandra - anniv le 29/10) 30ans, lui 33 ans, BB1 Tristan 6ans, BB2 Mathéo 3ans, essais BB3 depuis décembre 2008, nouveau cycle ( Aspégic 100 mg le matin, Glucophage 500 mg le matin et Spéciafoldine...bien entendu TPs à fond...ainsi que grand soutien de mes copinautes...!) RDV gygy le 6 septembre!! AVEC L'ARRIVÉE DE 3 BÉBÉS - 2 FILLES + 1 GARÇON!!! UN GARÇON EN ROUTE À QUI LA CHANCE POUR LA PROCHAINE FILLE??? ALLEZ CIGOGNE IL TE RESTE ENCORE BIEN DES ESSAYEUSES À GONFLER LEUR BEDON! ![]() Moi: trompes + réserve ovarienne bof Lui: asthéno-tératozoospermie (limite oligo) Attente FIV C17 letrozole IAC6 21/09: --- 27 millions 50%/50% A/B C16 chlomid IAC5 22/08: --- 33 millions 60%A + 10%B C15 chlomid - pause C14 chlomid IAC4 18-19/06:---6 & 18,4 millions 30%A+20%B C13 chlomid IAC3 18-19/05: ---24,5 millions 30%A+20%B / 25,5 millions 30%A C12 chlomid IAC2 15-16/04: --- 6,5 millions 25% A et B / 11 millions 20%A C11 chlomid IAC1 12-13/03: --- 15 millions 30%A + 20%B / 19 millions 50%A
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Bonjour les filles !!!
Je suis certaine que vs ne vs souvenez pas de moi mais c'est pas grave. Il y a longtemps que j'ai posté ! C'était à l'époque où Niniton avait créé le post des nénettes qui commençaient leur cycle en juillet. Mais depuis que je vs ai quittées j'ai suivi vos aventures de très près ! Alors, au risque de paraître idiote, je souhaite vs dire, même très en retard : - Titness félicitations pour ton joli + !! Le 13e cycle a été pour toi salvateur ! - Alexandra , Cilou et Marmarelle , félicitations pour vos p'tits bouts ! Comme vs devez être heureuses ! Je vs envie - Izabeil j'espère que ton iac aura fonctionné xxxxxxxxx (normalement après ton opération, les trompes devraient être bien perméables, non ?) idem pour Milie et sa fiv xxxxxxxx et Zara pour ta stim xxxxxxxxx et Yaya xxxxxxxx J'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas, désolée En ce qui me concerne, bp de renseignements sont ds ma signature et je suis, comme Milie , en route pour la fiv. Je commence mon traitement lundi... Je vs embrasse toutes ![]()
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Bonjour Bebino,
C'est vrai qu'il y a eu du changement depuis. Pour te dire la vérité je ne me souviens pas de toi mais c'est pas grave, bienvenue à nouveau. Je viens de voir dans ta signature que tu avais fait un test huhner deficient cela veut dire quoi ? Car moi j'en ai passé un et qui est positif insufisant est ce la même chose ? Je dois voir gygy de pma mercredi j'espère. Bebino, pourquoi tu passe par une FIV a t on décelé une anomalie particulière ? Sinon ça y est les filles c'est fichu pour ce cycle, je m'en doutais (je viens d'avoir des traces rosées). Donc on verra pour le prochain cycle Tourya, ja compte sur toi maintenant XXXXXXX tiens nous au courant !!!!! C3 - C4 - C5 - C6 - C7 clomid - C8 clomid - C9 duphaston -
C10 clomid C11 clomid C12 cycle pause C13 cycle pause C14 stim + test huhner positif insuffisant C15 rdv gygy 8 septembre
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Oui Zara , je me doutais que vs ne vs souviendriez pas de moi et comme tu le dis ce n'est pas grave.
Pour répondre à tes questions : j'ai un test de Huhner déficient car les zozos restent immobiles dans ma glaire, ce qui signifie évidemment qu'elle ne les conduit pas au bon endroit. j'ignore de ce que veut dire insuffisant positif mais ta gygy pourra t'éclairer ! Peut-être que tu n'as pas assez de glaire ou bien qu'elle est trop acide. Je ne sais pas mais il y a sûrement un traitement pour solutionner ton souci. Je suis en protocole FIV car justement ma glaire forme une barrière et bloque les zozos. J'ai donc eu 6 inséminations qui ont échoué donc à présent, gygy passe à la vitesse supérieure, j'ai hâte ! Je suis désolée que ce cycle n'ait pas été le bon pour toi et je xxxxxxx pour que ce soit le prochain !
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Bebino,
Je suis contente que tu puisse enfin passer à la fiv tu dois vraiment être impatiente, XXXXXXXXXXX pour que tu nous annonce une bonne nouvelle ! En fait psitif insuffisant est que 99 % des zozos étaient immobiles et 1% mobiles sur place. Donc en gros je pense comme tu le dis que ma glaire est peut etre trop acide et du coup tue les zozos, on verra mercredi la conclusion du gygy. C3 - C4 - C5 - C6 - C7 clomid - C8 clomid - C9 duphaston -
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Je me trompe peut-être Zara mais ça ressemble étrangement aux conclusions que j'ai eues... Enfin, gygy t'en dira davantage mais je crois qu'il va certainement t'orienter vers les inséminations. Pas d'inquiétude excessive : ça n'a rien de méchant, ni douloureux et Izabeil pourra peut-être appuyer mes dires, à moins qu'elle n'ait pas eu les même expériences que moi. Le seul truc négatif, et pas des moindres, dans les IAC c'est l'attente... Elle est longue et douloureuse qd à la fin cela se solde par un échec. Toutefois, je suppose que c'est la même tristesse qui ns envahit lors des stimulations
Merci pour ton croisage de doigts
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Bebino,
Tiens nous au courant mais je ne sais pas pourquoi je le sens bien pour toi. Donc le 6 septembre aura lieu la fiv. Tu as déjà eu des échos des ovules sont matures ? Comment ça se passe ? Je trouve que l'attente de la stimulation est moins longue que mes cycles en temps normales car je passe de 35 jours à 28 jours voir 26 jours donc on verra pour les inséminations peut être comme tu dis . C3 - C4 - C5 - C6 - C7 clomid - C8 clomid - C9 duphaston -
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Décidément on a pas mal de points communs
Ma FIV aura lieu vers le 20 septembre normalement. Le 6 je commence seulement les piqûres mais j'ai déjà hâte ! Je viendrai vs tenir au courant de toutes façons ![]()
Re: 3 bébés, 1+++, 3 mousquetaires...Zara je suis déçue pour toi
Quant à moi toujours rien, mais c'est normal ce ne sera pas avant lundi si qqc se pointe, mon chum trouve que je mange beaucoup mais je ne crois pas que ce soit en lien mais plutôt en lien avec le retour au travail et mes journées de fou! Bebino je suis comme Zara je ne me souviens pas de toi Au fait bonne nouvelle, je vais avoir mon rdv le 28 septembre à mon super centre pour la fiv,mon chum a réussi à convaincre la tite madame que ça n'avait pas de sens de nous retarder à l'hiver pour leur horaire dans la prise des rdv! BRAVO MON CHUM! ![]() Moi: trompes + réserve ovarienne bof Lui: asthéno-tératozoospermie (limite oligo) Attente FIV C17 letrozole IAC6 21/09: --- 27 millions 50%/50% A/B C16 chlomid IAC5 22/08: --- 33 millions 60%A + 10%B C15 chlomid - pause C14 chlomid IAC4 18-19/06:---6 & 18,4 millions 30%A+20%B C13 chlomid IAC3 18-19/05: ---24,5 millions 30%A+20%B / 25,5 millions 30%A C12 chlomid IAC2 15-16/04: --- 6,5 millions 25% A et B / 11 millions 20%A C11 chlomid IAC1 12-13/03: --- 15 millions 30%A + 20%B / 19 millions 50%A
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |