...Aller courage pour la suite maintenant c'est ke du bonheur
Repose toi bien
Bizous a vs trois

MAMANS pour MARS 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Felicitation sandra et papa aussi pour la naissance de votre petite Jeanne
...Aller courage pour la suite maintenant c'est ke du bonheur Repose toi bien Bizous a vs trois ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011félicitations a sandra et felosa pleins de bonheur a vous
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url [url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] [/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/] [/url** Voir ma courbe de poids **[/url][/b [/url[url=http://www.e.fr/reglette-page1.html] [/url[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse]
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Bonjour à toutes,
Je suis une févriette 2009 et une juinette 2011 (c'est pour bientôt!!!). Depuis quelques mois, je me lance en tant que photographe professionnelle dans les Yvelines. Pour l'instant, toutes les semaines, je mets mon blog et mon facebook pro. à jour, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" pour être au courant des dernières nouvelles. Merci d'avance de vos réactions, commentaires et pourquoi pas rendez vous Bonne semaine ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Salut les filles,
un petit passage express, le premier depuis un mois!!!! J'espère que tout se passe au mieux pour vous et vos bébés. Pour moi, c'est l'éclate totale, Eve fait ses nuits depuis qu'elle a 3 semaines, c'est le pied. Elle s'endort entre 20H30 ou au pire du pire du pire 22h00 et se reveille le lendemain matin aux alentours de 6H00. La journée elle fait des petits sommes, sinon, elle regarde partout autour d'elle, fait de grands sourires, papotte, c'est très rigolo!!!! Bref, je suis accro à ma gosse! Elle est magnifique (comme tous les enfants pour leurs parents). Je voulais vous dire que j'ai adoré passer ma grossesse parmi vous, ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai vu que ça parlait de poids il y a quelques temps, moi, j'avais prit 18 kg, j'en ai perdu 13 dont 10 en sortant de la maternité. Moi aussi j'ai gardé le trait brun sur mon ventre, mais il s'efface peu à peu. Aujourd'hui, ma fille a 1 mois et 13 jours, pourtant, j'ai l'impression que ça fait des mois et des mois qu'elle est là . Ma mère dit que c'est parce qu'on l'a beaucoup attendue, elle a sans doute raison. Bisous à vous toutes, je vous souhaite énormément de bonheur et j'ai une grosse pensée pour celles d'entre nous qui n'ont pas eu notre chance et qui ont confié leur enfant au pays des anges et je veux leur dire que malgré l'horreur et la douleur, un jour la vie reprend et un autre bébé éclairera vos jours. Mon fils est parti lui aussi pendant ma grossesse mais si ça n'avait pas été le cas, Eve ne serait pas là aujourd'hui, c'est grâce à lui que je suis heureuse aujourd'hui et je sais qu'il veille sur nous, ses parents et sa petite soeur de là où il est. Gros bisous à vous toutes!!!!
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Coucou les filles,
Un bref passage entre tétées, couches culottes et siestes... pour raconter mon accouchement... 03/04/2011 : J+2... Cet après-midi, je pense vers 15h, j'ai commencé à perdre du liquide... Je n'ai pas su saisir si c'était une rupture de la poche ou des urines car ça c'est passé aux toilettes... Comme plusieurs épisodes du genre se sont passés au court de la journée (accompagnés de petites contractions et de légers picotements autour du ventre) nous sommes allés à la clinique vers 19h30... C'est bien du liquide amniotique, le bloc me garde en attendant que le travail se déclenche... 04/04/2011 : Il est 1h49 : toujours pas de contractions à l'horizon... Je ne parviens pas à dormir : ma voisine de chambre est en plein travail... Bizarrement, alors que je l'entends souffrir, j'aimerais être à sa place... 13h52 : après une nuit bien mouvementée, séance d'acupuncture ce matin 15h30 : on me descend au bloc obstétrique... 16h00 : après examen mon col est dilaté à presque 4cm. La sage-femme décide de me déclencher et me pose donc la perfusion... 18h00 : col dilaté à quasi 5cm... Je n'ai toujours pas mal... Quelle chance d'être à mi-parcours et de supporter les contractions ainsi... 19h00 : premières contractions douloureuses, que dis-je : insoutenables ! Je tremble de tout mon corps et je pleure de douleur. Niko me soulage en me massant le dos, un vrai bonheur! A chaque répit j'ai envie de m'endormir... La sage-femme m'a oubliée, je la verrais à nouveau qu'à 20h au moment du changement de garde et de la préparation de la péridurale... Il est 20h40, la péri fait effet, je ne souffre plus et je peux enfin me reposer... Le col est ouvert à 7cm. 21h30 : col dilaté à 8cm et complètement effacé... Je ne sens plus du tout les contractions alors je ne dois pas ajouter de produit afin de pouvoir gérer les poussées quand je serais à dilatation complète... 22h40 : je pourrais dormir, d'ailleurs c'est ce que fait Niko, il en a vraiment besoin... Mais je ne veux pas laisser bébé tout seul face aux contractions... J'attends avec impatience le prochain examen du col... 23h00 : dilatation à 9cm... Notre bébé a commencé à s'engager dans mon bassin… 05/04/2011 : 2h00 : je commence à pousser et ce pendant 1h15 ! C'est difficile, ça m'épuise mais notre bébé est résistant! 3h15 : la sage- femme appelle le gynécologue pour qu'il me donne un coup de main. Il m'aide à nouveau à pousser mais notre petit bout n'est pas bien positionné... Il le renvoi alors d'où il vient et le tourne à la main : ça me fait très mal et à ce moment j'ai peur qu'on m'emmène pour une césarienne... Il m'aide alors à nouveau à pousser... Avec 20 min de plus j'aurais pu y arriver mais la gynécologue a envie de retourner se coucher alors elle pose une petite ventouse sur le haut de la tête de notre bébé... Et je dois pousser à nouveau ! Une fois sa tête passée ça devient intenable, ça me tire alors de partout, j'ai l'impression que tout se déchire, devant, derrière, sur les cotés mais j'aurais au final une belle surprise, juste 2 petits points de sutures (recousus à vif ce fut encore assez douloureux) 3h50 : notre petit bébé prend son premier souffle, je ne me rends pas bien compte, je suis perdu et souffre de la pesanteur que me donne le placenta... Niko regarde vite le sexe de notre bébé, il revient vite tout près de mon visage et me crie « c’est une fille ! C’est une fille ! ». Le gynécologue nous demande le prénom, Niko répond « Jeanne ». On me la pose alors brièvement sur le ventre, elle est toute chaude et si lourde… Très vite la sage-femme l’emmène pour les premiers examens. Niko va la voir et l'admire pendant ses premiers soins. Il peut la câliner et moi je dois attendre un petit peu... Encore quelques douleurs assez prononcées, pour la délivrance puis pour le durcissement de l'utérus... Vers 4h15, je peux enfin prendre notre petite Jeanne dans les bras, 3kg840, elle est magnifique et a pleins de cheveux ! On me la met au sein et elle se débrouille comme une chef ! Niko s'en ira se coucher pour pouvoir aller à une formation de 2 jours. J'explique à Jeanne pourquoi il part si précipitamment et la rassure en lui disant qu'il passera quelques jours rien qu'avec nous la semaine prochaine. 6h00 : épuisée aussi elle s'endort...tout contre moi, c'est bon, c'est chaud et doux... Je ne me lasse pas de la regarder, elle n'a pas l'air marquée par l'accouchement... Je la trouve si belle ! 7h00 : les derniers soins pour Jeanne avant qu'on remonte dans notre chambre... Elle ne pleure presque pas et finira par s'endormir dans son berceau 8h15 : on frappe à la porte et je me réveille en sursaut... On vient nous chercher pour nous remonter en maternité. Inquiète, mon premier réflexe est de regarder si Jeanne va bien, elle dort toujours. Je vais alors me surprendre à pleurer facilement, rien qu'en pensant à ce petit cœur, là près de moi... Notre fille... C'est si nouveau, si émouvant... J'ai envie qu'elle soit tout contre moi tout le temps... Je me sens beaucoup mieux... De jours en jours les gestes se font plus précis et naturels et je ne pleure quasiment plus !!! Bonne journée Groupe Facebook : demander à adhérer en recherchant "Marsettes MamanAndCo 2011". Me préciser en MP votre pseudo Fb
Moi : 31A RAS / Lui : 36A oligoasthénozoospermie Essai BB1 depuis 09/08 --> 1/07 : ponction --> 3/07 : transfert d'un brybry --> 13/07 : hyperstim et PDS avant date prévue : c'est + Taux 79 UI
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Coucou les filles,
ça fait très longtemps que je n'ai pas posté, mais comme expliqué sur FB, un soucis de santé m'a obligé à être hospitalisée pendant la deuxième semaine de vie de mon petit bouchon... Félicitations à tous les bébés nés après le 12 mars . Bienvenue à tous les p'tits bouts et encore bravo aux parents. Pensées particulière à SandraJ35 qui a été la dernière (merci pour ton beau récit d'accouchement) et qui a du trouver l'attente bien longue.Ici tout va bien, même si tit loulou demande beaucoup d'attention et je n'ai que très peu de temps pour moi (d'où mon abscence du fofo et de FB, mais cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes! ). Vive l'écharpe de portage...!!!Bisous
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011oh sandra tu m'as fait pleurer c tro bo, ms du a bien souffrir ma pauvre...
en attendant félicitations a toi et bienvenu a la petite jeanne je forum ce fait vide, c dommage, moi aussi g adoré passer ma grossesse parmi vs ttes rdv peut etre pr un secon bb.... bonne continuation a vous ttes et que nos bb grandissent tous en bonne santé et soit heureux ds leur vie futur, moi jy veille.... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url [url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] [/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/] [/url** Voir ma courbe de poids **[/url][/b [/url[url=http://www.e.fr/reglette-page1.html] [/url[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse]
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Bonjour à toutes...
C'est un peu idiot mais cette nuit j'ai révé des moments passés sur le fofo lors de ma grossesse... alors je viens faire un petit tour... Ma puce, Abygail à maintenant 5 mois, elle se porte a merveille, fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et demi, elle pleure quasi pas, bref un vrai bonheur! Et vos bébés??? Pour moi, j'ai perdu tous mes kilos, j'ai même perdu 4 kilos en plus, donc c'est impec! A bientôt!
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Coucou Feloya!
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! On est un beau petit groupe sur facebook donc le post a été déserté... Je continue à y jeter un coup d'oeil de temps en temps donc je prends le temps de te répondre. Ta petite Aby a l'air adorable! La mienne vient de souffler ses 2 bougies! Et Leila est adorable aussi, dort très bien, mange très peu (elle n'aime pas énormément le lait mais commence à apprécier les purées et compotes heureusement) donc c'est une petite puce de 6kg à 6 mois. Elle est très cool, ce qui est appréciable pour le quotidien avec les 2 grands! Elle va à la crèche depuis 3 semaines, ça se passe très bien et elle y voit sa sœur donc je trouve ça chouette! Bref, du bonheur aussi! Et en triple pour nous, même si quand ils grandissent c'est parfois plus compliqué! Bonne continuation à toi et à ta petite famille. Et petit coucou aux autres mamans qui ne nous ont pas rejoint sur facebook. N'hésitez pas à donner des nouvelles si vous passez par ici!
Re: MAMANS pour MARS 2011Olaaa, me revoila apres un gros temps d'absence!!!!! en revenant sur ce post des souvenirs agreables sont remontés!!!
aujourd'hui mon petit pépin de kiwi va avoir 10 mois en mars!!! le temps passe à une vitesse folle! et les votres??? si je reviens parmi vous à travers ce post c'est que j'ai un service à vous demandez à toutes et à tous (enfin à toutes celles et ceux qui vont sur facebook) je vous explique : Je participe à un concours photo et à défaut de jouer au loto en ce vendredi 13, je tente ma chance autrement!!! aider moi à gagner mon bout de chou qui s'appelle Maxence il attend vos votes http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150518951023830&set=a.10150518930623830.398939.107174228829&type=3&theater Le voila il suffit d'ouvrir la photo et de cliquer sur "j'aime" sous la photo! rien de plus simple! Alors si vous avez 30 secondes pour venir voir la bouille de mon bonhomme, venez voter pour mon petit coeur!! La photo qui se verra attribuer le plus de "j'aime" gagnera une séance photo!! et j'aimerai pouvoir la faire... vraiment D'avance merci pour toutes celles et ceux qui prendront ce post en considération, je compte sur vos coup de pouce ![]() Moi 25ans+Lui 26ans
![]() ![]() 29/06 : 988UI 03/09 : tu mesures 86,5mm LCC, ton petit coeur bat à 180, tu gigotes bcp et tu es déjà coquin car tu es à 4 pattes, nous ne verrons pas ton petit profil cette fois -ci... 2/11 : Tu es un petit GARCON en pleine santé 6/11 : 2ème écho, tu fais 553grammes, tout est parfait, tu es déjà si beau! ** Voir ma courbe de température ++++++++++**
Retourner vers Les mamans de 2011
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |