Du coup tu es en arrêt là ?
MAMANS pour MARS 2011Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011vbrb07 je suis contente que ton écho se soit bien passée et que tes loulous vont bien!
Du coup tu es en arrêt là ?
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011
Il a raison repose toi! C'est super ces 2 petits bouts qui vont bien! http://eva-rose.s/kyrock.com naissance : 3290kgs 51 cm 1 mois : 4300g 54cm 2 mois : 5050g 57cm 38 3 mois : 5900g 63cm 40 4 mois : 6700g 66.5cm 42 6 mois : 7100g 69cm 43 7 mois : 7350g 70cm 44 8 mois : 8250g 70,5cm 44
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011que de bonnes choses tout ça, super que tout aille bien!
toimoi je suis comme toi je n'ose presque plus bouger et j'attend avec impatience le contrôle dans 1 mois!! hô bonheur, j'ai reçu mon angel sounds et j'ai pu entendre le petit coeur de bébé, du coup ça va beaucoup mieux!! je vais essayer de mettren une de mes derniére écho, où on voit le bourgeon génital, avis aux connaisseuses pour une petite info sur le sexe!!!
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011On vient d'écouter au doppler, ça rassure
http://eva-rose.s/kyrock.com naissance : 3290kgs 51 cm 1 mois : 4300g 54cm 2 mois : 5050g 57cm 38 3 mois : 5900g 63cm 40 4 mois : 6700g 66.5cm 42 6 mois : 7100g 69cm 43 7 mois : 7350g 70cm 44 8 mois : 8250g 70,5cm 44
ah super tu me rassure!! merci oui c'est que ta puce n'est pas trés grande donc tu dois encore tout avoir sous la main! lol
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011toi moi dsle mais je suis pas trés douée je ne sais comment mettre la photo le copier coller ne fonctionne pas ici!!!
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011coucou les miss
pas de + beau cadeau d'anniversaire que cette rencontre avec BB3 hier matin me voilà rassurée, tt va bien, le décollement de l'oeuf s'est bien résorbé et mon bibou est "dans les normes" NC de 1,5mm et il mesure 59,6cm à 12sa+1 il sautait dans tous les sens ce coquin prochaine écho le 8 novembre, c long, va falloir attendre jusque-là pour connaitre le sexe ce soir avec gygy pour voir si mon arrêt est prolongé ou pas annonce à mes 2 zouzous hier, ils étaient contents mais ne réalisent pas trop encore. bonne journée et belle écho pour celles à qui s'est le tour bises ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Super Sev, te voilà rassurée tu vas pouvoir profiter pleinement. Tes grands réaliseront sans doute lorsque ton bidon aura bien poussé
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
oui, on va quand même acheter du mobilier pour la chambre de bébé2 mais elle n'est pas encore finie, on doit faire poser une baie vitrée dans notre nouvelle pièce pour y faire le bureau et l'actuel bureau deviendra la chambre de bébé. Et puis on va investir dans une poussette double Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011coucou les filles!
Ah des bonnes nouvelles de vos échos! c'est tant mieux! J'ai moi aussi eu mon écho hier! maginifique! on pensait pas qu'on verrait si bien...Bébé est tout bien formé. Tout va bien. 6.8cm à 12SA+3 CN ...alors là il a dit que tout va très bien mais il y a 2 mesures sur les échos: 1.17 et 1.6...de toute façon il a dit que c'était bon. Ce matin je l'ai annoncé à mon nouveau boss (il vient d'arriver) le pauvre, il vient de se prendre 2 demissions en 1 semaine et moi j'arrive avec ma bonne nouvelle. sa 1ere réaction a quand même été de se prendre la tête entre les main en disant "Nooonnn Pffff" puis très vite il m'a dit; bon mais c'est bien. félicitations. ouf! Par contre il ne réalise pas qu'avec 4h de transport en commun par jour, je risque d'être vite arrêtée!!!! Bizzz les filles. ![]() courbe Juin 2010:
** Voir ma courbe de température ** Arrêt de la pilule: Dec 2008 En vrai essai depuis Nov 2009 Cycles très douloureux, règles hémoragiques, kystes. Cycles devenant irréguliers. Scéances osthéo. Juin, le cycle du bonheur! +++ En binôme avec Chloee. ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011bon bah moi non plus je n'arrive pas à mettre la photo de l'écho, ça me dit fichier trop gros!!!
ppppffffff décidement l'informatique et moi ça fait deux!!!
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Pour mettre vos échos il faut passer par un hébergeur, moi je vais ici :
http://www.casimages.com puis je copie le lien sur le forum, l'avant dernier si l'image n'est pas trop grosse sinon le tout premier Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011bonjour a toutes,
pas trop la forme aujourd'hui toujours les nausées je ne peut rien avalé avant 13h quand ca va bien a part ca ben contente de voir que beaucoup d entre vous on des echos super reussies et que leurs bébés vont pour le mieux moi j attend avec impatience mon rendez vous de mercredi j espere savoir ce jour la ce que c est je na suis pas surre que ma gygy me dira (elle a pas l air super cool) coté kilos juste pour savoir vous en etes ou moi la balance m indique que je suis bientot a + 5 kilos bonne journée a toutes et bonne echos a celles qui en font aujourd'hui LÉLIA
Tu nous comble de bonheur depuis lundi 7 Mars 2.480Kg de tendresse et 48Cm d'amour
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011Moi je suis à moins 1kg mais je ne suis pas un bon exemple car pour ma fille je n'ai pris que 4kg et vu que je ne pèse que 47kg à la base, gygy m'engueule car il veut que je prenne au moins 7kg
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: FUTURES MAMANS pour MARS 2011moi aussi je suis à moins 1 kilos!!!
j'ai hate que mon ventre se voit!!!
Retourner vers Les mamans de 2011
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |