difficulté a interpréter ma courbe...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités difficulté a interpréter ma courbe...coucou!!
voila ayant été malade en début de cycle j ai du mal a interpréter ma courbe. le cycle dernier j ai ovulé a j39 et 36.7 correspondait a une tempé du plateau haut. ma question est donc: est ce posible que j ai ovulé a j11 et que le logiciel ne le détecte pas a cause des tempé incertaines dues a la fièvre?? ou est ce trop tot par rapport a mon cycle d avant (je suis en c3) merci d avance pour vos réponses!! gros bisous sandra ** Voir ma courbe de température **
Bonsoir,
c'est possible d'ovulé à j10 mais je crois qu'il te faut attendre les prochaines T° pour voir. C'est vrai que tes t° incertaines gênent peut être la détection de l'ovu par le logiciel. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. Biz Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
je pense que tu devrais retirer ta T° de J4 car elle pourrait empecher le logiciel de détecter ton ovu
je sais que ce n'st pas évident d'attendre.
Mais on est là pour s'aider mutuellement; Alors à bien^tot biz Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
ah oui tu crois? j y avais pas pensé!! juste j4 ou toute les tempé incertaines??
merci de ta réponse! bisous sandra
Test déjà en enlevant que J4 et voit ce qu'il se passe
Je pense que tu as pu ovuler à J10 De combien sont tes cycles habituellement?
ouh la!! le c1 a duré 4 mois sans ovu et fini grace a dudu
le c2 50 jours, fini grave a dudu avec ovu a j39! alors c est pour ça que je doute d avoir ovulé a j10!! qu en pense tu?? gros bisous sandra
c'est vrai que semble un peu tôt
Mais vu que tu n'as pas l'air bien règlée ne serait pas étonnant Tu as arrêté la pillule il n'y à pas longtemps? Alors tu as essayé d'enlever la T° de J4? Ca donne quoi?
j ai arrété la pillule début juin. j ai bien enlevé la tempé du j4 mais ça ne détecte toujours rien. mais perso je pencherais pour une ovu a j11. non??
bisous sandra
Tu dois peut-être attendre encore quelques jours que ta courbe remonte pour qu'il indique l'ovulation ?
Moi, je ne comprends rien à ma précédente courbe. Est-ce normal qu'elle fluctue aussi fort (C6)? ** Voir ma courbe de température **
oui c'est possible
Maintenant tout dépend de tes T° à venir Si elle remonte encore voudrait dire que tu ovule en ce moment
ben oui c est bizzare tu la prends par ou ta tempé??
c'est variations peuvent être expliquées par ton mode de prise de T° tu dois prendre sous le bras???
oui je vais bien voir! merci pour tes réponses! gros bisous
15 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |