Allaitement après réduction mammaire...

Bonne nouvelle : toutes les questions que vous vous posez à propos de l’allaitement ont très certainement leur réponse ici !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Allaitement après réduction mammaire...

Messagede Emeraude Ven 04 Juin 2010, 21:27

... des témoignages? J'ai foiré l'allaitement pour mon premier bébé et je me renseigne déjà pour la suite, je voudrais vraiment être au top.

Après un accouchement difficile qui s'est terminé en césarienne d'urgence et des suites difficiles dues à une pré-éclampsie, j'ai eu la montée de lait au 6e jour, alors que la sage-femme m'avait dit que je n'en aurais jamais car elle n'avait jamais vu un allaitement réussi après une telle opération. Bref, montée de lait importante et subite, j'ai eu un sur-engorgement et j'ai rendu les plaques, je n'ai pas eu le courage de me battre encore pour ça :-(

Je recherche donc des témoignages, positifs ou négatifs de mamans qui ont subi la même opération. Je précise que j'ai été opérée début 2006.

Merci d'avance!

[url=http://www.etickr.com]

[/url]
Emeraude
Habituée
Habituée

57
Jeu 24 Juil 2008, 08:38

Re: Allaitement après réduction mammaire...

Messagede appelez-moi-maman Lun 02 Aoû 2010, 21:34

Bonsoir, alors moi jvai me présenté vite fait je suis emily agée de 23 ans, j'ai ete operé d'une reduction mammaire en 2001, lors de ma 1er grossesse je voulais a tout pris allaité ma fille du ocup gros osucis mais j'ete ete tres mal conseillé donc j'ai pu allaité qu'1 mois et encors ...
J'avais tres peur de ne pas pouvoir allaité mon 2eme enfant et bein j'ai ecouté que moi j'ai mis ma fille des qu'elle le souhaité au seins et bien aujourd'hui elle a 6 mois et est allaité a 100%, donc pour moi l'operation ne ma pas eneché d'allaiter. Pour ma 1er fille je n'ai pas pu l'allaité car j'ai torp ecouté les gens qui me disai ne la met pas trop au seins met la toute les 3 h etc et du ocup pas de lait les seins n'ete pas assé stimulé, pour ma 2eme je la metai tous le temps au seins, et j'ne suis tres ifere.

BISOUS BISOUS
Sebastien 24 ans Emily 23 ans Louna 2 ans Loane 6 mois
appelez-moi-maman
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Dim 26 Avr 2009, 16:26

Messagede Emeraude Mar 03 Aoû 2010, 13:32

Merci beaucoup pour ton témoignage, tout n'est donc pas perdu pour moi :-)

Je vais vraiment me documenter sur le sujet, j'ai à coeur de persévérer si j'ai un jour la chance d'avoi un 2e enfant!

Merci et tout de bon à toi, bravo pour ton allaitement!

[url=http://www.etickr.com]

[/url]
Emeraude
Habituée
Habituée

57
Jeu 24 Juil 2008, 08:38

Messagede MyStiK59 Mar 24 Aoû 2010, 16:42

Coucou !!

Il y a déjà un post sur le sujet, tu trouveras d'autres témoignages ici :
topic23583.html

Tu y trouveras entre autres mon témoignage pas très glorieux ;)
**bb1**C19 (courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)
Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4)
3kg010 de tendresse et 49cm de douceur

**bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)
Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4)
3kg d'amour et 48,5cm de bonheur

MODERATRICE
me contacter
Changer de pseudo
Suppression de compte
MyStiK59
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

8475
Sam 12 Jan 2008, 11:27
Bruxelles

Retourner vers Allaitement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.