vos avis sur les marques Weleda et Natessance pour bébé

Produits bio, couches lavables… Ici, c’est un peu le Grenelle des Mamans soucieuses de l’environnement !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

vos avis sur les marques Weleda et Natessance pour bébé

Messagede enjoyyourlife82 Lun 07 Juin 2010, 11:25

Bonjour à toutes!
j'aimerai avoir des avis d'utilisatrices des produits bébé Weleda et Natessance, ou de celles qui les ont essayés mais qui n'ont pas été convaincues...
j'entre dans mon 6eme mois de grossesse et je commence à prospecter..
:)

merci d'avance pour vos réponses!
enjoyyourlife82
Je découvre

6
Mar 19 Jan 2010, 16:43

Re: vos avis sur les marques Weleda et Natessance pour bébé

Messagede bOnnie Lun 07 Juin 2010, 16:06

J'ai essayé les deux (en plus d'autres produits)
Et je reste agréablement convaincue par la gamme WELEDA.

J'ai également essayé certains produits de la gamme NATESSANCE, mais je n'ai pas accroché...

Leur crème pour le change est grumeleuse et sur des fesses irritées c'est la catastrophe...
J'avais également essayé leur produit pour le bain, mais l'odeur est insupportable pour moi et dès que Jil transpirait un peu, j'avais l'impression qu'il sentait le boeuf fumé :mrgreen:

Weleda m'a convaincue comme tu peux le lire :P
J'adore leur huile pour le bain et leur crème de douche très agréable (et que je n'hésite pas à utiliser pour moi d'ailleurs)

Leur crème pour le change est vraiment agréable à appliquer et elle fait des miracles sur les fesses de mon bonhomme pendant les poussées dentaires.

Seul "bémol", il faut apprécier l'odeur du calendula...
Mais moi, j'adore ^^

Jil est né le 13 Février 2009 3,044kg & 50cm

Jeanne est née le 07 Juillet 2010 à la maison 2,530kg et 47cm

Cyril est né le 01 Avril 2012 à la maison 2,750kg et 48 cm

bOnnie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3467
Mer 30 Jan 2008, 14:24
belgique, liège, alleur

Messagede cactus bleu Mar 08 Juin 2010, 12:29

Coucou, moi je suis fan des produits Welleda, je te les recommande ! L' odeur moi j' adore mais c' est vrais que certains peuvent ne pas aimer ... ceci dit elle n' est pas persistante. Pour ce qui est de natessance j' ai le nettoyant surgras pour le bain et il est très bien :wink:

voiliiii
Notre petite Nour est née le 22 avril 2010 !!!
cactus bleu
Fidèle
Fidèle

280
Lun 05 Oct 2009, 18:42

Messagede enjoyyourlife82 Mar 08 Juin 2010, 19:10

merci beaucoup les filles pour vos reponses!
j'avais deja un bon feeling pour Weleda (j'utilise l'huile anti-vergetures, qui est top!), et ça se précise avec vos avis ;-)
enjoyyourlife82
Je découvre

6
Mar 19 Jan 2010, 16:43

Messagede nathetloup Mer 09 Juin 2010, 16:06

Coucou !

Je ne connais pas Natessance, parcontre j'apprécie beaucoup la gamme Weleda autant pour moi, que pour mon P'tit Loup, j'adore son odeur. je confirme l'avis de BOnnie, la creme pour le change est très efficace.

J'aime beaucoup aussi la marque Happy Future, qui propose des produits sans fruits à coque (allergisant), sans paraben et possède aussi le label écocert.

Voilà... /a2/

4/03/10 2,840 kg 50 cm
23 mois 12,6 kg 92 cm
nathetloup
Habituée
Habituée

125
Mer 13 Mai 2009, 22:00
Nord

Messagede emma34 Jeu 10 Juin 2010, 15:10

Pour Louise j'utilise les deux marques suivant les produits. La crème pour le change de Weleda est vraiment super comme ça a été dit plus haut !
Sinon pour le bain je prends le gel lavant sans savon de Natessance qui est très bien aussi, et le flacon pompe est très pratique... odeur douce et non persistante, à part légèrement sur les cheveux !
Rien de plus comme produits.... si ce n'est du beurre de karité bio si besoin, sinon du liniment fait maison pour le change.
Emma
moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm
32 mois : 10kg, 89 cm
Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180
8 mois 1/2 : 7,7 kg, 70 cm, 6 dents
emma34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2065
Ven 08 Aoû 2008, 10:19
montpellier

Messagede hirondelo Mer 16 Juin 2010, 08:59

Je n'ai jamais essayé les produits Natessance, par contre Weleda, tu peux y aller les yeux fermés ! J'utilise la crème lavante corps & cheveux pour mes deux loulous et la crème pour le change pour le dernier et elles sont très bien ! Une des mes amies utilise aussi beaucoup de produits Weleda avec satisfaction.
/a2/

hirondelo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

488
Jeu 05 Mar 2009, 23:30

Messagede Chtite marmotte Lun 28 Juin 2010, 23:06

Bonsoir,

jviens d acheter une partie de la gamme des produits natessance... peut pas trop juger pour le moment mais j avais eu pas mal d échos positifs donc j ai franchi le pas...

Conseillère chez cie kid (chaussures souples) n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ;)
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5067
Ven 04 Avr 2008, 07:52
En calade !

Messagede Chloyo Jeu 22 Juil 2010, 23:49

Bonjour,

Je suis bientôt maman.

Bien moi je ne pourrais utiliser ni l'une ni l'autres car il y a des produits (huiles essentiels, aloé vera, ect...) au quel je suis allergique, c'est dommage la gamme weleda a l'air super bien (mais bourrer d'allergénes).

Voilas beaucoup de mes amies sont satisfaite de Weleda, mais certain bébé fragile ne supporte l'alcool contenue dans certain produit (le lait de toilette je croit)

C'est que entend que futur maman le choix est rude !

J'ai acheter des Dissolicube de chez demain propre ça a l'air pas mal du tout, a première vu pas de composant au quel je suis allergique, je testerais sur moi avant l'arrivée de bébé.
En essais depuis fin août 2008
Moi: Anovulation OPK
Lui: Oligo-asthénospermie

** Voir ma courbe de température **
^^C15, 1er cycle de stim, je suis +++ !

Mon Loulou est né le 15 août 2010, à 19h07 à 37sa +1, il pèse 2kg630 et mesure 46 cm !

Pas de reprise de pilule après bébé 1, retour en PMA

Après 3 cycles de stim, je suis enceinte a la première ovulation.
19/04 14DPO et 305 ui
Chloyo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1274
Lun 13 Oct 2008, 16:27

Messagede ju59baby Ven 25 Mar 2011, 11:33

Moi je suis 100% fan de Weleda !! Testé et approuvé, j'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant en tout cas.
D'ailleurs en ce moment ils fêtent leur anniversaire (90 ans je crois) et le mercredi 30 mars prochain pour fêter ça ils proposent plein d'activités pour les parents et leurs petits bouts à l'espace weleda de paris. J'me suis renseignée sur leur page facebook et j'ai trouvé le lien de l'événement : http://www.facebook.com/event.php?eid=188998821142074
En plus je travaille pas le mercredi, je crois que je vais y aller :-D
ju59baby
Je découvre

2
Mar 25 Jan 2011, 12:50

Messagede mamounature Jeu 29 Déc 2011, 13:17

Salut les mamans!!
Comme tout le monde je connais Natessance et Weleda qui sont plutôt pas mal mais je suis tomber amoureuse d'une gamme depuis près d'un an!!! Elle s'appelle Green Energy: il y a des produits pour toute la famille maman, papa et bebe! Au départ je l'ai connu en testant des soins visage pour moi et petit à petit j'ai découvert l'ensemble de la gamme. C'est une marque italienne 100% Bio, Ecocert (contrairement à Weleda!). Vraiment niveau composition c'est le top. Ils ont un site français en plus donc pas de soucis.
Si vous vous jetez à l'eau n'hesitez pas a me donner vos impressions, j'ai hâte!Bisous
mamounature
Je découvre

1
Jeu 29 Déc 2011, 13:02

Retourner vers Les produits bio - les couches lavables etc..

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.