beau boulot...
bisous
Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + 2 hémivertèbresohhhh quelle toute petite puce
beau boulot... bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + 2 hémivertèbresAurélie, je vois que vous allez passer en FIV ! je croise les doigts pour vous !!
J'ai vu passé le ballon de Sacha sur FB Bises ![]()
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + 2 hémivertèbresElle est superbe ta choupinette, accompagne la bien.
Ca met du baume au coeur merci pour ces photos.
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + 2 hémivertèbresohhh tu as vu son ballon?!
ben si tu pouvais me faire une demande, pas de souci bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + 2 hémivertèbres
oui j'ai mm cliqué car j'ai tout de suite reconnu ton histoire
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbrequelques news de ma poupée...
tout va pour le mieux... sa croissance est bonne... elle est un peu en retard mais elle progresse de jour en jour... une ptite photo faite ce matin pour le plaisir des joues à bisous hihi ![]()
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbreTrop mimi!!
Par contre, quand va-t-elle enlever cette vilaine sonde? Bisous à vous
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbreL opération est initialement prévue lundi donc on espère pouvoir oter cette sonde rapidement
le hic c qu'elle nous fait une belle infection urinaire donc elle est a l hopital sous antibio
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbremerci de nous tenir au courant!!
j'espère que cette merveilleuse puce va vite guérir!! bisouss Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbrePlein de bisous et de calins a Lola pour qu elle se remette vite
![]()
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbrequelques news de ma petite fée
l opération de sa fente vélopalatine a eu lieu le 31 mars 2011. tout c très bien passé... aucunes complications... 7 jours plus tard on attaquait le sevrage après un arrachage de sonde... ça n'a pas été une partie de plaisir au début mais on a persévéré et aujourd'hui elle est parfaitement automone coté alimentation une fois de plus elle fait mentir les médecins qui ne croyaient pas en elle... à aucun moment je ne regrette mon choix... je l'aime, on l'aime malgré sa différence... @ bientôt pour le plaisir une ptite photo récente... ![]()
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbreelle est vraiment magnifique Chtite Marmotte et vous avez bien fait de la garder c'est une vraie battante
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbreUne très belle petite poupèe, elle est magnifique
A mon fils Jiliani, parti trop tot , tu es allè rejoindre ton grand frere , mes fils , mes bb vous serait à jamais dans mon coeur.Je vous aime tans .
cèsarienne le 14/04/11 rdc le 15/05/11
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbreah ben encore un message que j'avais pas vu mais bon j'avais un peu eu des news sur facebook...
et pr la fente vélopalatine tt est bien fermé maintenant?? il n'y aura plus de traitement, opération à faire?? en tout cas elle est très belle gros bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: Mon bébé a une agénésie du corps calleux + hémivertèbreAurélie, tu peux la suivre sur FB c pas génant si tu postes pas ici
Elle s'enfile des bib de 330 ml donc ça nous change la vie Nouvelle pyélo la semaine dernière... d'après le pédiatre va falloir passer par la case chirurgie... c tjs angoissant mais après fini les infections... après il restera son hémivertèbre à corriger... il y aura certainement chirurgie mais là vous verriez son dos vous comprendriez tout de suite pkoi on a hate que ça soit fait... (opé pas avant ses 2 ans bonne journée
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |