Pour celles qui veulent s'ajouter à nos récaps...Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Pour celles qui veulent s'ajouter à nos récaps...Si vous avez le goût de faire partie de nos récaps de nos fêtés, vous pouvez vous ajouter dans ce post et il me fera plaisir de vous ajouter dans le bon mois aussitôt que j'aurai quelques minutes
Dernière édition par FRIANDISE79 le Dim 03 Fév 2008, 05:45, édité 1 fois.
je me suis trompee alors je recommence
je suis née le 10 septembre 1972 mais ca me rajeunis toujours pas !!!
JuilletCoucou ! et bien moi je suis née le 16 juillet 1987 ! A NE PAS OUBLIER !
Et voilà les filles, je viens de vous ajouter... hihi, je vous souhaite bon anniversaire en avance pour ne pas vous oublier... hein stéphanie
Bonjour friandise
j'aimerais bien me rajouter à la recap des annivs, je suis née le 03-01-1981 (un jour avant toi Merci d'avance moi Hélène 28, lui 32. ensemble depuis le 06/04/01 essai de bb1 dps août 2006
Malheureusement séparée depuis le 21 janvier 2009.....
bonjour,
euh ben moi c'est pour demain ! le 23 décembre 1983 maman d'une petite fille née le 08 juin 2006 !
en essais bb2 depuis Octobre 2006 ** C15 **** C16 **** C17 en cour**
moi aussi je veux bien me rajouter je suis née le 02 octobre 1977
En essai bb4 depuis décembre 2006 à cause de mes ovaires capricieux
De nouveau en essai depuis decembre 2009 vive 2010 Tant qu'il y a de l'amour il faut garder espoir car même si parfois il se met en veille il se réveille toujours si il est trés fort
Bonjour les filles,
moi c'est le 10 août 1984 ! Merci, bizzz April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
1 an : 74 cm, 7,600 kg et 8 dents ! Binôme de kat ! Merci miss ** Essai bb2 - cycle 11 **
desolé je me suis completement plantée la !!!! j avais pas vu que c été ici qu il fallais venir se rajouter je suis morte de honte
bon je recommence je vais aller me coucher plutot que de continuer a faire des betises !! bonne nuit laurence
Retourner vers Les Anniversaires
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |