Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?Salut les filles
Djissouille je suis vraiment desolée mais ne t'inquietes pas je t'envoies dame cygogne directement chez toi. Comme te dit jaimie profites de ces fetes pour evacuer ce stress et recharger tes batteries je sais c plus facil a dire qu'a faire mais tu vas y arriver. Les autres j'espere que vous allez bien.
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?Coucou les filles ,
Touttie , merci de m'envoyer dame cigogne j'espère qu'elle va venir et surtout qu'elle ne se trompera pas de personne !!! et toi comment vas-tu ? ta grossesse se passe bien ? les autres comment allez-vous ? gros bisous ![]()
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?Djissouille,
je t'envoie moi aussi dame cigogne (vu qu'on est en période de fête peut être puis je la doter d'un gps non? Touttie, comment ça se passe pour toi? Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de notre réunionaise?(ou martinique ou guadeloupe je sais plus...) Plein de bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?coucou les filles ,
Steph , merci et les autres comment allez-vous ? gros bisous ![]()
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?Mais oui ça va arriver t'inquiète!!Je comprend ton inquiétude, j'en étais arrivée là aussi, on avait tout abandonné et pourtant tu vois contre toute attente, j'avais lancé une grossesse gémellaire!
Perso ça va à peu près.On a eu des grosses frayeurs la semaine dernière car saignements et en fait il s'avère que c'est l'embryon qui s'est arrété qui tendait à vouloir s'évacuer. heureusement bébé lui va bien, pousse bien et tout cela n'a eu aucun impact sur lui et le col reste bien fermé donc ça rassure!!! j'ai retrouvé qui manque à l'appel depuis un moment... thimothéa!!!!!Si tu nous lis j'espère que tout va bien, viens nous faire un coucou. Plein de bisous
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?Steph , tant que ton ptit bout va bien et que tout est bon c'est le principal mais tu as du avoir bien peur quand même ... si seulement je pouvais avoir une grossesse gémellaire qui me donne de beaux bébés ça serait super et se serait comme une récompense d'avoir attendu toutes ces années !!! enfin il ne faut pas réver ...
perso je trouve qu'il manque + qu'une personne à l'appel .... les autres ça va ??? gros bisous ![]()
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?Bonsoir à vous toutes, et d'abord félicitations aux couveuses quel bonheur tous ces petits ventres qui s'arrondissent... vraiment de tout coeur avec vous!
Effectivement je suis restée tres silencieuse depuis un bon moment car les derniers mois ont été tres tres difficile à gerer mais je commence à remonter tout doucement. Apres la GEU et l'ablation de la trompe gauche en juillet les vacances ont été mouvementées puisque le lendemain de mon retour à la maison la cicatrice s'est réouverte et j'ai donc eu des soins tous les jours jusque fin aout! en septembre premier cycle et comme je suis tenace on est retourné voir gygy pour recommencer un traitement puisqu'il n'était pas contre mais encore une deception puisqu'il y avait un gros quiste donc pas de stim! entre temps j'ai arrté de fumer depuis le 7 septembre! et le biologiste de la clinique m' a demandé de voir un endocrino car peut etre de l'hypo thyroidie! Le c.... d'endocrino n'a vu que mon probleme de poids et voulu que j'arrete tout les traitement et regle d'abord le poid : " vous n'etes plus a un an pres!!!" ben non co....rd!!!!!!!!! bref re larmes re rage re desespoir!!!!! Mais apres un nouveau rdv chez une autre endocrino ca va mieux, mes rrrr sont redevenues normales non avions la possibilité de reprendre un ttt ce mois ci mais on s'est laissé un dernier mois de repos et de calme avant les fettes en se disant que 2012 on reprendrais ca la tete sereine!!! voilà les aventures de cet automne... ah et suis ausi sous homeopathie pour mon moral!!!! ![]()
Timothea , et bien quelle aventure ! tu n'a pas eu de chance ces derniers temps ... comment vas-tu maintenant ? espéront que 2012 nous porte chance les autres ça va ? heureusement que je suis en cycle de repos car je suis tellement sur les nerfs que ça aurait était gâché ... pfff beaucoup de choses m'énervent gros bisous ![]()
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?coucou les filles
Timothea contente d'avoir de tes nouvelles meme si ca n'a pas été folichon effectivement ces derniers temps tu as sacrement cumulé! 2012 c votre année avec Djissouille, avec Steph on a fait passer dame cigogne avec consigne de vous trouver imperativement sinon on la plume. En ce qui me concerne j'ai eu une autre echo mercredi petit bout va bien il grandi tranquillement les chose se deroulent parfaitement. Le doc m'a vraiment rassurer et ca ca fait du bien! Alors a part une mega migraine depuis cette nuit tout va bien. Je vais vous souhaiter de passer de tres bonnes fetes de fin d'annee et que 2012 voit realiser les reves les plus fous de chacunes d'entre nous. bizzzzz
comment allez-vous ? Touttie , j'espère que tu as raison et que 2012 sera meilleur que cette année ... c'est vrai que c'est très rassurant les écho , pour ma fille je psychoter tellement que j'avais une écho toute les 2 semaines !!! j'étais rassurée et surtout contente de l'a voir gros bisous ![]()
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?coucou les filles ,
ce petit message pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël !!! gros bisous ![]()
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?bon réveillon du nouvel an et une très bonne année à toutes !!!
gros bisous ![]()
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?Bonne année, bonne santé, et que cette année voit vos rêves de bébés se réaliser!
![]()
alors il n'y a plus personne qui poste ici ???????? si toutefois quelqu'un vient y faire un petit tour , je viens de recommencer un nouveau cycle sous puregon , écho le 20/01 et iac n °2 vers le 24/01... je suis en plein déménagement donc je n'aurai plus internet avant la fin du mois voir début février donc j'essayerai de me connecter pour voir si on me réponds ... en tout cas je suis très déçue car quasi plus personne ne me suit donc on verra bien mais je pense quitter ce forum car j'ai l'impression de me parler toute seule et cela ne m'interesse pas ... à bientôt peut être !!!
Re: Premier rdv en PMA été 2010. On papotte ensemble ?Coucou les filles,
Bonne année, bonne santé et surtout plein de bébés!!!! Djissouille, en ce qui me concerne non je ne t'oublie pas!Je suis juste contrainte de rédiger mes bilans d'activité pour les 7 entreprises ou j'interviens donc ça me prend beaucoup de temps, c'est pas évident et même si je suis en arrêt, je dois conjuguer ça avec repos et l'obligation de reprendre mon suivi en parallèle de celui de ma grossesse pour ma maladie...donc pardonne moi d'être un peu absente mais je pense bien à toi! C'est cool que tu sois repartie, ça aura été plutôt rapide ce qui n'est pas plus mal!!surtout repos!!Je croise les doigts pour que ça fonctionne! Je comprend ta position actuelle par rapport au forum.Sache que si tu veux on peux échanger en mp nos adresses mail perso, ça c'est sûr je la consulte toous les jours. Bon courage et je croise les doigts pour toi. Bisous à toutes
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |