Très malheureuseModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Très malheureuseBonjour à toutes,
je viens chercher du réconfort car je suis désemparée !!! Je suis déjà maman de magnifiques enfants, j'ai perdu un bébé par img qui était en train de mourrir dans mon ventre. En octobre 2009, je suis retombée enceinte sous pillule d'allaitement c'est comme ca que j'ai eu mes 2 derniers enfants dont celui qui est mort. Mon mari a voulu que j'avorte et j'avoue ca m'a brisé je n'ai jamais oublié cette grossesse c'est encore dur pour moi car j'avais déjà perdu max et là voilà que je suis à nouveau enceinte bb6 pas facile à suivre et là mon mari veut à nouveau que j'avorte sauf que pour ma précédente grossesse j'en étais à peine à 4sa et là à 7sa+2 je vois le gynéco tout à l'heure et je sais que ca ne va pas aller j'y vais avec mes 2 derniers et quand je vois comment ils sont réussis j'ai pas envie de laisser ce bb c'est très dur j'arrive pas à en parler autour de moi je me sens affreusement seule je sais que je vais voir mon bébé entendre son coeur battre et mon mari veut que j'avorte je ne le comprend pas notre situation ne serait pas stable ca passerait mais là je comprend pas même si ca engage beaucoup de choses avoir une autre voiture plus dargent à dépenser tous les mois et la nounou n'en parlons pas un gouffre mais c'est dur quand même je l'aime déjà ce bb en plus mes 2 derniers bébés n'ont pas eu de chances max est mort et yoan a eu le même souci que max alors je trouve ca criminel de mettre fin à la vie de ce petit bout c'est vraiment très dur je sais pas quoi dire au gynéco Heureuse maman d'alexis 7ans, jessica 2 ans, yoan 1 an et mamange de maxime qui nous a quitté le 3 juillet 2008.
Maxime pour toujours dans nos coeurs mon ange !
Re: Très malheureuseCe n'est pas une situation facile,certes,mais ton mari n'est pas à ta place. Tu es déjà trés mal rien qu'à l'idée d'éventuellment envisager un avortement. Pour moi il est clair que tu veux garder ce bébé et que si tu avortes tu seras encore beaucoup plus mal,de plus je ne sais pas si ton couple résisterait à ce nouvel avortement. Si tu avortes,tu n'en voudras pas à ton mari? Tu es prête à l'aimer sans aucun resssentiment? A l'inverse,votre couple résisterait-il à une nouvelle grossesse?
Une chose est sûre,tu es la seule à pouvoir prendre une décision. Quoi que tu décides,je suis prête à t'écouter. Courage!
Re: Très malheureuseBonjour nenette77!!
Pas facile comme décision... Sinon, j'ai l'impression qu'au fond de toi tu as déjà fait ton choix... Dans tous les cas, essaies de te "livrer" à ton mari pour qu'il comprenne que ce qu'il te demande n'est pas forcément si évident que ça... Dans tous les cas courage et je suis sûr que tu feras le bon choix!! ![]() Kevin né en 2001
2005 : Endométriose découverte & opéré FIV ICSI n°2 + (2 blastos) : Ewenn né 3 Février 2010 Naissance : 47 cm - 2360 g 12 mois : 75 cm - 9500 g 17 mois : 81 cm - 10,080 Kg ![]() Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11 FIV ICSI pour BB 3 pour Fin Août ou Septembre 2012...
Re: Très malheureuseRien n'arrive par hasard,et encore moins dans ton cas. Ton mari a peur,si peur qu'il arrive quelque chose à ce bebe ..aussi....
Te sens tu capable de faire un pied de nez à la vie? Moi 41ans et Lui 39ans...et demi
Re: Très malheureusemerci les filles pour vos gentils messages finalement j'ai avorté c'est déjà dur financièrement on s'en sortirai pas je ne tiens pas à ce qu'on soit dans le caca on a déjà 3 enfants à nourrir !!!! Sinon je tenais à ce bébé comme au précédent par contre j'étais assez inquiète car beaucoup de douleur au ventre comme max l'enfant que j'ai perdu on ne saura jamais si ces deux bbs étaient en bonne santé !!! Parfois j'ai le cafard je n'oublie pas que j'aurai du etre juillette cette année c'ets un peu dur mais bon parfois il faut écouter la raison et non son coeur c'est bien dommage !!!!! Dans quelques années quand yoan sera à lécole notre dernier né peut-être qu'on envisagera un dernier on verra bien !!!! Je n'oublierais jamais aucun de mes enfants si petits soient-il !!! Je vais me faire poser un stérilet car ma fertilité trop grande est un réel problème je ne peux pas tomber enceinte tout le temps j'ai rdv le 2 juillet avec mon gynéco pour commencer une pillule équivalente au stérilet si je la tolère on me mettra le stérilet correspondant !!!! Merci encore pour votre soutien le moral déraille parfois mais franchement je n'ai pas grand monde à qui en parler c'est la vie !
Heureuse maman d'alexis 7ans, jessica 2 ans, yoan 1 an et mamange de maxime qui nous a quitté le 3 juillet 2008.
Maxime pour toujours dans nos coeurs mon ange !
Re: Très malheureuseMille bisous à toi,n'hesitepas à venir t'epancher si besoin.
Moi 41ans et Lui 39ans...et demi
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |