dandine oui j'ai vu ton bidou
euh pr le taux de glycomachin truc je ne sais absolument pas de quoi il en retourne lol....
demain une semaine de couveuse, la période d'impatience commence lol
bisous
NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: seguess et 0 invités Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRkikou les filles
dandine oui j'ai vu ton bidou euh pr le taux de glycomachin truc je ne sais absolument pas de quoi il en retourne lol.... demain une semaine de couveuse, la période d'impatience commence lol bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRcoucou les filles
Aurélie ça va ? j'espère que tout se passe bien bisous à toutes bon dimanche C6 +++ BioZinc + huile d'onagre + levure de bière mais fcp à 2SG
C8 +++ Gallia grossesse, huile d'onagre jusque l'ovu et PreSeed Pds 331u à J14 et 3630u à J19 En binôme avec ma Pitchoune BB1 David né le 24/05/2011 à 29 SA+3 au lieu du terme initial du 13/08/2011, retour à la maison le 20/07/2011 après 2 mois de néonat
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRcoucou,
bah pas très optimiste mais de plus en plus proche du verdict... donc on patiente... enfin plutôt on s'impatiente lol bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRgros bisous aurélie on continue à croiser les doigts
![]() C6 +++ BioZinc + huile d'onagre + levure de bière mais fcp à 2SG
C8 +++ Gallia grossesse, huile d'onagre jusque l'ovu et PreSeed Pds 331u à J14 et 3630u à J19 En binôme avec ma Pitchoune BB1 David né le 24/05/2011 à 29 SA+3 au lieu du terme initial du 13/08/2011, retour à la maison le 20/07/2011 après 2 mois de néonat
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRCoucou les filles oh entre pannes d'électricité et maintenant canalisation bouchée avec un filet d'eau pour se laver supeeeeerrrrr surtout avec des enfants qui ne savent pas se laver à la bassine le moyen age en pire pour mon ado pour titi plus de bain et pour la cadette qui fait beaucoup de sport l'horreur!!!!!
Sinon ben je vois ma binômette commence avec son dos!!!!! Elle va nous faire un bébé tom second !!!!! Repos la belle Repos Carib les séances continuent pour David ? Pitchoune un rétablissement en douceur????? Et notre Aurélie oh là là là là on tremble autant que toi en plus avec des sensations différentes cette fois ci tu nous tiens en haleine En tous cas quoiqu'il arrive on est là et on te soutient et si c'est positif moi je bois à ta santé et je t'envois une photo pour te le prouver avec un whisky à la main!!!!! Aller je suis de tout coeur avec toi Et tes poissons et notre Capsule pas trop froid???? Bienvenue à la nouvelle copinaute et bonne chance pour cette nouvelle aventure VERDICT????
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRsalut les filles..
comment allez vous. ici on meurt de chaud. hier cetait le deluge. on s'est dit ouf , un peu de fraicheur enfin. et ben non, apres la pluie, il a fait 2 fois plus chaud qu'avant... Olwenn grandit bien. deja 2 mois... elle a decouvert un nouveau truc, elle tete ses doigts. carrement tous ses doigts, mdr... sinon demain, ca va hurler, elle a sa 2eme piqure... et cette fois, papa ne sera pas la pour la calmer, jy vais toute seule... jespere m'en sortir.... je vous embrasse, je file au repassage... Lui 27 et moi 26 ans. En route pour bebe! Merci Dame Nature..
C4 : +++ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRcoucou les filles,
gygy m'a arrêté jusqu'au 16/02, ma tension était trop haute (17,10 et 15,10) et il m'a prescrit des examens à faire au labo pour le 16/02, donc j'en profite pour me reposer. Sinon BB va bien et à la balance échographique BB pèse 1k500g gygy m'a répété que ça serait un beau BB. Par contre il n'a pas su me répondre à savoir si il passerait dans mon bassin... je verrais avec la maternité je pense. kate : flûte pour l'eau, c'est casse pied c'est clair, j’espère que ça va s'arranger... moi je veux bien faire un tom bis si mon fiston est aussi beau que le tiens karen : je suis sur que tu va t'en sortir demain pour consoler ta puce, tu as de la chance d'avoir chaud nous ici c'est l'inverse on à des température négatives... Aurélie : c'est jeudi que tu sauras? en tout cas je croise fort les doigts, les jambes tout ce qu'on peux croiser... caribou et pitchoune : gros poutoux à vous j’espère que vous n'êtes pas trop embêté avec la neige et le froid... Pleins de gros bisous les filles Début des essais BB : juin 2009
Début cycle le 17/07/11 : cycle vacances 17/08 : test + marmotton s’installe pour l'hibernation Merci Mme CIGOGNE. 5SA : 3616ui - Echos 27/08 : sac de 13mm - vesicule vitelline : 3,3mm - Echo 10/09 : embryon: 11,2mm - coeur 151bpm - Echo 15/10 (12SA) - BB : 6,8cm - coeur 165bpm - Rdv 4 mois : 05/11 - c'est un petit zizi - rdv echo : 05/04 BB : 3k725 - rdv 9ème mois:06/04 - déclenchement lundi 16/04 DPA : 3/05/2012 - Clément est né le 14/04 à 11h02 3k660 - 52cm
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRcoucou les filles
kate te voilà au moyen âge karen rhoooo comme tu ns nargues avec ta chaleur!!! ici il gèle tt le temps... courage pr la pic pic de demain.... dandine bon te voilà forcée à te reposer je ne sais pas qd je serai fixée... soit naturellement si mes vilaines débarquent, soit pas une pds si elles ne pointent pas le bout de leur nez... si je fais une PDS ça ne sera pas avant lundi à mon avis.... on verra je suis partagée sur la réussite ou non.... bisous et oui pitchoune j'espère que tu te reposes!!!! Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRsalut les filles..
ah la la, g pas fais expres de vous narguer avec la chaleur kil fait ici. dailleurs, cest ce matin aux info sur m6, ke g appris kil faisait hyper froid par chez vous... ala la la la. la terre deraille, je vous le dit moi ! ici il ffait hyper chaud... cest preske invivable. on devrait senvoyer mutuellement des degrees, vous et moi. pour atteindre le juste milleu quoi. aurelie, moi de meme je rejoins le groupe de croisage de doigts intensif. et moi je penserais a toi dans mes prieres aussi. dandine : te voila arretee... cest une bonne chose pour faire descendre ta tension. et surtout reposes toi un max. kate : mais keski tarrive? carib : comment va ton ptit homme? sinon pour sa visite chez le pediatre hier, au fait, ce netait pas un vaccin piqure, mai un vaccin buvable contre la gastro. donc zero cris, zero pleurs... cetait cool. et ce ke je redoutais le plus encore, elle a ete tres sage meme en voiture. elle a dort des ke je demarre la voiture. et ne se reveille kan on est dans le garage... Lui 27 et moi 26 ans. En route pour bebe! Merci Dame Nature..
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRdécroisez les doigts les filles
bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRrahhhh ma petite Aurélie qu'est ce que c'est injuste bon sang tu es une maman formidable et tu mérites que ça fonctionne
gros bisous Aurélie ![]() C6 +++ BioZinc + huile d'onagre + levure de bière mais fcp à 2SG
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRpffftttt merde aurelie. je tenvoies un gros bisou soleil . un gros calin reconfort
![]() Lui 27 et moi 26 ans. En route pour bebe! Merci Dame Nature..
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRmerci les filles
![]() Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRBONSOIR
bb couette je ne sais pas pk je continue a le dire mais came viens a chaque fois en tete !! en tout cas je te le souhaite ma petite aurélie kate non pas de repos pour moi , aujourd hui rdv avec le chir car cafait pile poil 1 mois ce jour qu il m a opéré. verdict faut que je refasse une gastroscopie car il pense que l ulcere est revenu , ( j ai perdu 2kg en moins de 2 semaines)et 3 kg avant mon operation .je suis donc a -5kg a ce jour !!!!!!!!!! bref ca veut dire repasser sur la table dop pour cet examen pffffffff ras le bol !!! bisous a bonne soiree a toutes! en binôme avec mon ti caribou .
Re: NOUVEAU CYCLE NOUVEL ESPOIRbonjour
j espere que vous allez toutes bien? moi c est pas la joie.. bisous en binôme avec mon ti caribou .
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |