FC en décembre 2009 et depuis RIEN !!!

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

FC en décembre 2009 et depuis RIEN !!!

Messagede bbandco Mar 22 Juin 2010, 09:34

Bonjour,

Je suis découragée et du coup je poste en espérant trouver un peu de réconfort.
Mon histoire : les essais bb1 ont commencé en avril 2009, en novembre 2009 je suis enfin enceinte mais ma grossesse est non évolutive et je dois prendre cytotec, le 8 decembre je perds mon bébé à 8SA. :(
Les essais ont repris de suite. Mes cycles se sont vites remis "en place" donc pas de soucis de ce côté là.
Mais voilà presque 7 mois ce sont passés et je ne suis toujours pas enceinte. Je suis allée revoir mon gygy en mai qui m'a dit de laisser faire et que j'allais vite retomber enceinte.
Je suis désespérée, j'en peux plus, je me dis que ça ne viendra jamais. :(

Pourquoi ça met autant de temps ????
bbandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1347
Ven 15 Mai 2009, 11:25

Re: FC en décembre 2009 et depuis RIEN !!!

Messagede maman de Adam Mar 22 Juin 2010, 12:05

Bonjour à toi et je suis désoler pour ta fc... Je vais te raconter un peu l'attente que j'ai vécu...

19 juillet 2007, IMG à 22 semaines d'un beau petit garçon...
25 octobre 2007, fc à 6 semaines de triplés...
20 novembre 2007, fc à 3 semaines...
Reprise des essaies par la suite mais rien... Septembre 2008, je vais rencontrer mon médecin qui me demande de faire ma courbe... Je fais donc ma courbe en septembre, octobre et novembre mais, aucune ovulation n'est détecter... J'étais décourager, moi qui me retrouvais enceinte au premier ou deuxième mois d'essaie là, plus rien... J'ai été le 15 décembre et le 18 décembre en acupuncture pour stimuler mes ovaires et le 30 décembre, j'ai eu ma première ovulation depuis 3 mois... Et un beau p'tit bébé-espoir s'est loger en moi... Océane est venu au monde le 19 septembre 2009, une belle petite fille en santé... Nous avons repris les essaies tout de suite après mon RDC et j'ai à nouveau fait une fc en janvier mais miracle, un p'tit bébé-espoir s'est loger en moi la même fin de semaine que ma fc... Je suis présentement enceinte d'un petit garçon prévu pour le 10 octobre 2010...

Tout ça pour te dire que l'acupuncture a fait des miracles pour moi... Entre la mort-naissance de Adam et mon test + pour Océane, il s'est passer presque 18 mois, 18 mois à désespérer... Aujourd'hui, je sais la chance que j'ai d'avoir un espoir dans mes bras et un autre dans mon ventre... Informe-toi pour l'acupuncture, peut-être qu'il te manque toi aussi un p'tit boost pour stimuler tes ovaires et permettre à un bébé-espoir de se loger...

J'espère que très bientôt, tu auras la chance d'avoir un espoir bien encrer dans ton ventre et ce pour 9 longs mois...

Nathalie maman de l'ange Adam, 5 poussières d'ange, de bébé-espoir Océane né le 19-09-09 et de bébé-espoir Justin en construction prévu pour le 10-10-10...
Moi, 41 ans maman de Nicolas (29 juillet 1989), Cynthia (29 Aout 1994), Jayson (7 juillet 1998)
Chéri 33 ans parents de l'ange Adam (19 juillet 2007), de 6 poussières d'ange, de Princesse-espoir #1 Océane né le 19-09-2009 et de prince-espoir #2 Justin né le 4-10-2010.

maman de Adam
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

662
Lun 27 Oct 2008, 18:38

Messagede kimoye Mar 22 Juin 2010, 15:24

bonjour bbandco,

j'ai un peu la même histoire que toi, en essai depuis avril 2009, j'ai eu un + en janvier 2010 qui s'est terminé en FC le 22 février.
et pareil, depuis rien, c'est long!!

j'ai donc commencer des scéances d'ostéopathie, d'acupuncture et l'homéopathie, pour me destresser et stimuler mes ovaires.
j'ai repris rdv avec gygy, qui m'a fait une écho et a découvert que j'ai des ovaires polykystiques (OPK) donc un peu faignants.
il m'a donné un traitement pour les stimuler que j'ai commencer ce cycle ci.

tout ça pour te dire que tu as peut etre juste besoin d'un petit coup de pouce, mais pour cela peut etre qu'il faudrait que tu changes de gygy, car le tiens a l'air de vouloir laisser faire a nature.
n'hésites surtout pas a aller en voir un autre, ça te reboostera surement.

ne te décourage pas, a bientot!!

bisous
moi 28 ans,lui 29ans, amoureux depuis 11ans
essai bb1 avril 2009
15/9: 1ere echo, tu mesures 6,4cm de la tête aux fesses, et gigotes comme un petit asticot!!
20/10: c'est une fille!!
23/11: echo morpho, tout va bien, et finalement c'est un garçon!!
2/2: 3eme echo, bb a la tête en bas pese environ 2k100 tout va bien
28 mars 19h08: Enzo est né, il mesure 49cm pour 3,170kg
kimoye
Fidèle
Fidèle

195
Lun 18 Jan 2010, 03:16

Messagede aurelie1609 Mar 22 Juin 2010, 18:21

coucou,

désolée de lire ton histoire... pour ce qui est de ta question "pourquoi tjs rien??" ben je n'en sais rien!!! niveau délai d'attente j'en suis au même stade que toi et tjs rien non plus... les médecins disent qu'il faut se remettre de ce qui s'est passé et c'est aussi le fait qu'on pense bcp à ça qui doit un peu bloquer tout...
je te souhaite du courage de la patience et tu verras qu'il finira par arriver ce ++ tant attendu!!
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012
transfert 15/4, ++ le 27/04 :-) 1313ui le 28/04, 4613 ui le 2/05
1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6066
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

Messagede bbandco Mer 23 Juin 2010, 10:54

Bonjour aurelie1609 merci de ton témoignage

J'ai tourné la page, je suis passée à autre chose et j'essaye de rester optimiste. Je suis allée revoir mon gynéco en mai mais là j'ai eu droit à la super phrase "soyez patiente! ça a marché une fois ça va remarcher!". Bref je suis ressorti de mon rdv bredouille! Du coup je me laisse jusqu'à la fin de l'année et je reprends rdv, pas avant sinon je vais me faire jeter c'est sur!

Pour ce cycle, je n'ai rien calculé, pourtant je fais la courbe et les tests d'ovulation donc je savais qu'il fallait faire des calins mais je ne me suis pas forcée on en a fait un seul la veille de l'ovulation, je ne me suis même pas dit "c'est le moment!!". Bref tu vois je baisse les bras dans cette attente. Je vais penser à moi même et mon chéri et profiter de nous deux.
bbandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1347

Messagede mhblanc27 Sam 26 Juin 2010, 14:10

Bonjour bbandco,
est-ce que ton gygy t'a prescrit de l'acide folique ? Ca aide à tomber enceinte. Ce n'est pas un médicament, c'est de la vitamine B9.
Moi, pendant 3 ans, essai BB1 : RIEN. Après des séances d'acunpuncture ( ou médecine chinoise) pour détendre et préparer l'utérus à recevoir un oeuf, pour l'aider à se remettre des traumatismes passés, curetage ou autre....) + acide folique, je suis tombée enceinte 10 mois après. Ca peut te paraître long, mais pour moi, c'était déjà une avancée énorme...........
Il y a aussi les test d'ovulation : ca aide bien pour viser les bons jours....mais c'est cher. En pharmacie, tu peux prendre acide folique 0.5 sans ordonnance, ou demander à ton gygy.
A+ patience et courage /a1/ /a1/ /a1/
Moi : 42 ans
Mon doudou : 53 ans
Mamange de 3 ptits bouts.
TG ++ le 12 mars![/color]
ECHO du 2eme trimestre : 19/07 : tout va bien et c'est une Pépètte !!! elle pèse 540 gr ! 21/09 : écho 3éme trim. : Pépette va bien et pèse 1700 gr !
Sophie est née le 14/11/2011 à 8h52 (3kg150) : livrée, emballée, pesée en 1h52 !!!! Pour l'anecdote,Sophie a failli naître dans la voiture ou dans le couloir des urgences !!!! si on était arrivé 1/4 d'heure plus tard, ça aurait été trop tard !!!

mhblanc27
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

569
Dim 12 Oct 2008, 12:23
Landes

Messagede bbandco Lun 28 Juin 2010, 09:08

Bonjour mhblanc27,

Je prends de l'acide folique depuis le début des essais prescris par gygy. Je fais courbe de t° et test d'ovulation depuis le début également. Je mets toutes les chances de mon côté. ça devient très très long maintenant !!!
bbandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1347

Messagede fontenil Mer 11 Aoû 2010, 12:53

bonjour je m appelle virginie j ai 34 ans et maman de 4 filles la plus vieille a 14 ans et la derniere 3 ans.
c n est p etre pas le meme cas ke toi mais moi aussi j ai fé IMG aprés avoir perdu 2 bb in utéro a 13 et 14 semaine 1 en 2008 et l autre en janvier 2010 et depuis on réssaie d avoir 1 autre bebe mais suis sous traitement de dudu car endometre 1 peu épais dc surement probleme pr nidation enfin voila ne te décourage pas a tu fé des examens? :wink:
Dernière édition par fontenil le Mer 11 Aoû 2010, 17:22, édité 2 fois.

fontenil
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

388
Mar 10 Aoû 2010, 20:24
bourges(cher)

Messagede Crepe Suzette Mer 11 Aoû 2010, 16:31

;cal
Dernière édition par Crepe Suzette le Jeu 21 Avr 2011, 14:07, édité 1 fois.
Crepe Suzette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

356
Ven 03 Avr 2009, 22:19

Messagede bbandco Jeu 12 Aoû 2010, 08:47

Merci à toutes pour vos témoignages. L'attente est dure mais bébé arrivera un jour. Oui je suis déjà tombée enceinte alors ça va remarcher! Mais dés fois je doute. :(

J'ai des problèmes de pertes marrons en phase lutéale et ça me chagrine vraiment car aucun gygy n'a pris ça au sérieux, je suis frustrée de vivre avec et de voir aucun +++ à chaque fin de cycle.

Je me fais une raison, pour moi l'attente sera très longue pour avoir ce bébé mais on y arrivera.
bbandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1347

Messagede fontenil Jeu 12 Aoû 2010, 11:11

bonjour bbandco,

Ne te décourage surtout pas lol c moi ki te dit ca alrs ke je sarais la 1ere a me décourager moi depuis janvier 2010 je suis a nouveau essai bb car j ai perdu mon petit bout a 14 semaine et 1 autre a 13 semaine en 2008 dc suis sous traitement et ca devient lourd l attente mais bn je pense ke l esprit y est pour bocoup oci mais fo garder espoir et nos petit bout arriverons sans kon sy attendre du moins j espere pour tout les filles ki st sur se forum.
aller les filles bientot se sera ns ;lov bsx a bientot.

fontenil
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

388
Mar 10 Aoû 2010, 20:24
bourges(cher)

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.