ivg le 21mai depuis malheureuse...

Vous avez avorté, ou vous envisagez de le faire. Votre choix, comme votre corps, n’appartient qu’à vous, et si vous souhaitez en parler, c’est ici que vous pouvez le faire.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: ivg le 21mai depuis malheureuse...

Messagede future-maman17 Jeu 16 Juin 2011, 00:47

Bonjour a vous toutes !!
Me revoila avec beaucoup d'absence il y a beaucoup de choses qui ont changer dans ma vie !! :D
Depuis en août 2010 j'ai déménager avec zhom dans une maison bcp mieux qu'un apartement , n'ayant tjr pas de bébé j'ai repris la pilule le 26 mars 2011 jusqu'au 5 juin 2011 pour décomprésser un peu et faire une petite pause ( j'avais demander conseils a mon gygy avant ) et ça ne peu me faire que du bien !! Donc reprise des essais le 6 Juin 2011 en étant zen détendu et je prend de l'acide folique ( que mon gygy m'as prescrit ) en espérant avoir un ++ rapidement !!

Je suis tjr avec mon homme ça va faire bientôt 4 ans !! /a3/
Sinon par rapport a mon IVG du 21 mai 2010 jy pense et jy repense souvent je ne pense pas que j'ai fait mon deuil malheuresement c'est encore très dur j'essaye de remonter la pente comme je peux étant donner que je n'est personne pour m'aider et pour en parler :?
Je vois pour la 1ère fois une psychologue avec qui je l'espère pourra m'aider car j'en souffre quand même beaucoup !! Je la voit bientôt le 21 Juin 2011 .
Cette IVG été je pense pas vraiment assez réfléchi je pense ne pas avoir trop pri le temps et je regrette mon geste pourtant je ne le désirer pas ou peu et je ne voulais pas le garder pourtant c'est bisar car avant d'avoir cette grossesse je voulais vraiment tomber enceinte c'est bisar .
J'avais arréter ma pilule ( Adépal ) en juillet 2009 et 8 mois plus tard donc en mars 2010 j'étais enceinte et je les su par test de grossesse le 8 avril 2010 voila et après cette IVG a 11 semaines je n'été pas pas bien j'ai même fait une dépression et je voulais donner a nouveau la vie ..
Avez vous une solution pour faire ce deuil ? merci .

Voila , un gros bisous et dsl pour ce retard /a2/
Début des essais : le 8 Juin 2011 .
Hâte que tu soit dans mon bidou .. :D
C1 = 30 j , C2 = en cour ...
future-maman17
Habituée
Habituée

53
Jeu 06 Aoû 2009, 16:11

Messagede bouclesdor75 Jeu 16 Juin 2011, 23:44

Désolée que ça n'aille pas mieux.

J'ai le sentiment que la solution, tu l'as trouvée : voir un psy.

Et sincèrement, je serais toi, j'attendrais d'avoir liquidé cette histoire pour reprendre les essais, ça t'évitera de tout mélanger...

bises et courage, je ne prétends pas que le psy règlera tout d'un coup de baguette magique, mais à moyen ou long terme, ça t'aidera
Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg

Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275

Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444

bouclesdor75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1466
Lun 03 Aoû 2009, 00:46
Paris

Messagede Paki Sam 18 Juin 2011, 17:47

Excuses moi mais je vais être un pe cru par rapport aux autres mais tu ne voulais pa d' enfants donc ivg un mois après tu ve un bebe !!!!! Mon dieu ....
Finalement tu reprend la pilule....... Et la tu en veux un ....... Un enfant n est pa un caprice ke l'on ve et puis on en ve plus ... Fais attention...... Un enfant c a vie que tu la ..... Mais si c ton souhait va y ......
Paki
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

435
Dim 08 Mai 2011, 21:05
Anglet

Messagede future-maman17 Sam 18 Juin 2011, 23:10

Paki a écrit:Excuses moi mais je vais être un pe cru par rapport aux autres mais tu ne voulais pa d' enfants donc ivg un mois après tu ve un bebe !!!!! Mon dieu ....
Finalement tu reprend la pilule....... Et la tu en veux un ....... Un enfant n est pa un caprice ke l'on ve et puis on en ve plus ... Fais attention...... Un enfant c a vie que tu la ..... Mais si c ton souhait va y ......

Je vois ce que tu veux dire après ci je suis ici c'est pour me confier et avoir du soutien et non l'inverse !
Comme je les dit j'ai peut etre c'est mm sur mal réfléchi tu né pas dans ma tete , tu ne c'est pas ce que j'ai vécu et ce que je vis .
Oui j'ai repris la pilule conseils de mon gygy pour faire une pause dans les essais et pour régulariser mes cycles !
Je les prise du 26 mars 2011 au 5 juin 2011 , il m'a dit de la prendre seulement 3 mois , ces tout .
Oui comme tu dit ci c'est mon souhait jy vais et ba écoute oui JE FONCE
future-maman17
Habituée
Habituée

53

Messagede Paki Dim 19 Juin 2011, 11:52

Je sai ce ke tu recends j ai u une ivg moi aussi .. Il y a 3 an
Je comprend ke tu veille du soutiens mais je pense aussi ke le soutien passe aussi par la et ke tu pe les entendre ... J en suis sur on te di des choses et agreable et d autre desagreable mais le tout est toujours bon a prendre .....
Je te souhaite un ++++++
Paki
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

435
Dim 08 Mai 2011, 21:05
Anglet

Messagede ptitemo83 Dim 19 Juin 2011, 13:04

bonjour !!

Je pense que tu as eu une super idée d'avoir pris l'initiative de consulter un psy . en discutant avec lui , tu véras le "pourquoi" tu veux un enfant maintenant ...

il ne faut pas partir dans l'optique de faire un enfant pour remplacer l'autre, et ça la psy le cernera vite si c'est le cas je pense. dans tout les cas je pense vraiment que tu devrais attendre un peu, du moins jusqu'à la consultation du psy avant de reprendre les essais à fonds!

courage à toi
Quentin : 22 ans
Morgane : 21 ans

Petite Owenn née le 29 avril 2009!

Essais BB2 depuis Novembre 2010
BEAU ++++ JEUDI 16 juin !!!
Tu es un petit mec nommé PAOLO
Echo 2eme trimestre : 28.5cm et 533.8gr :)

Binomette avec STR :)

ptitemo83
Fidèle
Fidèle

244
Jeu 11 Sep 2008, 09:29
garéoult (var)

Messagede audreysens Dim 19 Juin 2011, 19:18

Ce n est pas parce qu'on subit une IVG qu'on a plus à concevoir d enfants par la suite.

Le désir d enfants est normal... et tu sembles tout faire pour que ton futur enfant soit acceuilli dans de bonnes conditions

bonne chance dans tes essais
Antoine 3kg870 pour 53.5cm est né le 8 décembre 2009 à 10h58, le plus beau jour de ma vie

accroche toi petite crevette!Je te vois pour la 1ere fois le 10 octobre
audreysens
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1578
Sam 01 Nov 2008, 11:28

Messagede vanou001 Dim 19 Juin 2011, 19:34

*
Dernière édition par vanou001 le Jeu 08 Sep 2011, 11:53, édité 1 fois.
Léana a décidée de nous rejoindre le 31 Mars 2010 à 14h55.

vanou001
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1930
Jeu 07 Mai 2009, 18:30

Messagede future-maman17 Jeu 23 Juin 2011, 03:09

ptitemo83 a écrit:bonjour !!

Je pense que tu as eu une super idée d'avoir pris l'initiative de consulter un psy . en discutant avec lui , tu véras le "pourquoi" tu veux un enfant maintenant ...

il ne faut pas partir dans l'optique de faire un enfant pour remplacer l'autre, et ça la psy le cernera vite si c'est le cas je pense. dans tout les cas je pense vraiment que tu devrais attendre un peu, du moins jusqu'à la consultation du psy avant de reprendre les essais à fonds!

courage à toi

Bonjour a toi !!
J'ai pris l'initiative d'aller voir un psy pour faire le deuil du bébé qui n'est plus la car j'ai subi cette ivg voila car je le sais moi même que tans que je n'aurais pas fait ce deuil je ne pourrais tomber enceinte car j'ai un blocage tout simplement .
Et non je n'y vais pas pour " voir le pourquoi " je veux un enfant .

/a2/
future-maman17
Habituée
Habituée

53

Messagede future-maman17 Jeu 23 Juin 2011, 03:17

audreysens a écrit:Ce n est pas parce qu'on subit une IVG qu'on a plus à concevoir d enfants par la suite.

Le désir d enfants est normal... et tu sembles tout faire pour que ton futur enfant soit acceuilli dans de bonnes conditions

bonne chance dans tes essais

Bonjour a toi audrey !!
Je te remercie de ton soutien , c'est gentil de ta part .
Oui j'ai vraiment un fort désir de concevoir un enfants et oui j'ai vraiment envie dans de bonnes conditions .
Personne ne se met a ma place et dans ma tête :?
C'est pour cela que je préfére que l'on me pose des questions ce qui est normal que de rien savoir et de me critiquer .
Je te tiendrais au courant car mon rdv du 21 juin a été annuler et j'ai donc rdv demain voir ma psy le 23 juin 2011 a 10 h demain matin .

/a3/ /a2/
future-maman17
Habituée
Habituée

53

Messagede future-maman17 Jeu 23 Juin 2011, 03:31

vanou001 a écrit:Bonsoir,

Tu as pris une bonne décision pour allé voir un psy.
Après ton choix de reprendre les essais est peu être aussi une bonne décision.
C'est ton choix si tu te sente prête a être maman alors hésite pas, c'est vrai qu'un enfant c'est une grande responsabilité mais ça apporte tellement d'amour et de bonheur...

Je te souhaite vite un beau +
/a1/

Bonjour vanouu !!
OUI je pense aussi avoir pris une bonne décision !!
Très contente de ma démarche !!
Oui je me sens prête a devenir maman en espérant pour bientôt j'ai commencer mon c1 le 8 juin donc j'espère un ++ pour bientôt !!
Déja je suis bcp plus sereine que depuis quelques temps car je prend de l'homéopathie pr le stress ça va mieux :wink:
Oui je te crois quand tu dit que ça apporte telement de bonheur !!
/a2/ /a3/
future-maman17
Habituée
Habituée

53

Messagede future-maman17 Jeu 23 Juin 2011, 03:37

Uploaded with ImageShack.us

C'est ma tite nièce elle a 5 mois un vrai bonheur je la voit 4 fois par semaine au moins et quand ma meilleur amis ( elle a 19 ans et demi ) sort en boite je la garde tout le weekend alors heureuse !!
Surtout que la elle attend son deuxième bébé a a peine 20 ans !!
Alors que moi j'ai son âge et .. rien :cry:
Bon allez je garde espoir bisousssss les filles celles qui veuille me suivre pas de souci !!

voici ma courbe :

http://www.e.fr/courbe-img-ext- ... f362d1.png

Je note que les câlins pour repérer quand même et les symptômes mais je ne prend jamais ma tep car c'est trop stressant .

Bisoussssssssssss /a3/ /a2/
future-maman17
Habituée
Habituée

53

Messagede vanou001 Jeu 23 Juin 2011, 21:09

*
Dernière édition par vanou001 le Jeu 08 Sep 2011, 11:52, édité 1 fois.

vanou001
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1930

Messagede future-maman17 Ven 24 Juin 2011, 03:48

vanou001 a écrit:J'ai fais la courbe que 1 mois car j'arrivais pas a prendre ma t° tous les jours.
Et le mois d'après je l'ai pas faite et je me suis dis que ça viendra quand ça voudra je suis tombé enceinte ce mois ci, ça fessait 9 mois que j'avais arrêté la pilule... :wink:

Ah ba comme quoi !! :D
Aurait tu des conseils a me donner pour que un mini - nous arrive plus vite dans mon bidou ?
Pourtant moi je ne fait pas de courbe de température , fin j'en fait une , sans en faire une , je l'utilise seulement pour noter mes câlins et les éventuelles symptômes c'est tout , je ne prend pas ma température !

/a1/
future-maman17
Habituée
Habituée

53

Messagede vanou001 Ven 24 Juin 2011, 21:00

*

vanou001
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1930

Précédente

Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.