Me revoila avec beaucoup d'absence il y a beaucoup de choses qui ont changer dans ma vie !!
Depuis en août 2010 j'ai déménager avec zhom dans une maison bcp mieux qu'un apartement , n'ayant tjr pas de bébé j'ai repris la pilule le 26 mars 2011 jusqu'au 5 juin 2011 pour décomprésser un peu et faire une petite pause ( j'avais demander conseils a mon gygy avant ) et ça ne peu me faire que du bien !! Donc reprise des essais le 6 Juin 2011 en étant zen détendu et je prend de l'acide folique ( que mon gygy m'as prescrit ) en espérant avoir un ++ rapidement !!
Je suis tjr avec mon homme ça va faire bientôt 4 ans !!
Sinon par rapport a mon IVG du 21 mai 2010 jy pense et jy repense souvent je ne pense pas que j'ai fait mon deuil malheuresement c'est encore très dur j'essaye de remonter la pente comme je peux étant donner que je n'est personne pour m'aider et pour en parler
Je vois pour la 1ère fois une psychologue avec qui je l'espère pourra m'aider car j'en souffre quand même beaucoup !! Je la voit bientôt le 21 Juin 2011 .
Cette IVG été je pense pas vraiment assez réfléchi je pense ne pas avoir trop pri le temps et je regrette mon geste pourtant je ne le désirer pas ou peu et je ne voulais pas le garder pourtant c'est bisar car avant d'avoir cette grossesse je voulais vraiment tomber enceinte c'est bisar .
J'avais arréter ma pilule ( Adépal ) en juillet 2009 et 8 mois plus tard donc en mars 2010 j'étais enceinte et je les su par test de grossesse le 8 avril 2010 voila et après cette IVG a 11 semaines je n'été pas pas bien j'ai même fait une dépression et je voulais donner a nouveau la vie ..
Avez vous une solution pour faire ce deuil ? merci .
Voila , un gros bisous et dsl pour ce retard

53
Jeu 06 Aoû 2009, 16:11

1466
Lun 03 Aoû 2009, 00:46
Paris

Anglet