Moi j'ai 29 ans...mon zhom 30 et on est ensemble depuis 5 ans...
Allez on y croit et on se soutien !!
Début de cycle le 26/11, on se suit?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: frimousse007, Marmotte16, mhblanc27, seguess et 0 invités Début de cycle le 26/11, on se suit?Moi j'ai 29 ans...mon zhom 30 et on est ensemble depuis 5 ans... Allez on y croit et on se soutien !!
Re: DEBUT DE CYCLE LE 26/11, ON SE SUIT ?
Bonsoir, Moi début de cycle le 24/10, si tu veux on peut se suivre. Je suis en essai bb1, j'ai 35ans. ** Voir ma courbe de température **
Bonjour Nana,
Ok on se suit si tu veux ! Tu es en essai depuis combien de temps?? JE suis à J9...j'attend l'ovu pour faire un test de hunher ... Y-a-t-il d'autres filles dont le cycle à commencé le 26/11 ou aux alentours
coucou les filles,
j ai aussi commencé un nouveau cycle ce 26/11... c'est mon 7eme pour essai BB1. je trouve que ca devient assez long... On peut se suivre...??? A votre avis, a partir de quand dois je retourner voir gygy pour voir si tout fonctionne?? Bonne chance ** Voir ma courbe de température **
bonjour les filles
Moi debut de cycle idem 26/11 C2 pour bb2 j'ai 26ans enfin presque 27 et mon zom 29 et bb1 21mois ** C10 4ème cycle sous Clomid et ...++ N°bis arrivée le 26/06/09**
moi 30ans lui 32ans, et 2 amours de petites filles 5ans et 2ans
Bienvenue les filles !!!
Fabi, moi j'ai attendu un an avant de voir gygy car mes cycles irréguliers....et toi tes cycles ? Coyote tu es à C2 j'espère que ça va arriver vite ton ++ et pour ton bb1 ça a mis combien de temps?? Bisous les filles... Moi suis sous dudu pour le 4ème cycle...
bb1 est arrivée à C2
** C10 4ème cycle sous Clomid et ...++ N°bis arrivée le 26/06/09**
Et ben tu en as de la chance alors peut être un ++ à la fin de ce C2 en tous les cas je te le souhaite car c'est long d'attendre....
bisous
oui moi ausi espère que l'attente ne sera pas trop longue ms on verra j'essaye de pas trop y penser ms je fais tt de mm ma courbe de t pour la premiere fois pour voir en fait c aussi pour voir un peu comment ce comporte mes cycles car c1 avant bb1 35j et c1 le mois dernier40j
oui je prenais la pillule avant bb1 depuis 9 ans et apres bb1 tjs pilluel ms une autre la courbe c juste pour voir comme ca je pourrais dire que j'en ai fait une
bonjour bonne journée
salut les filles
J'aimerais aussi me joindre à vous, j'ai commecé un nouveau cyce le 27/11 Et moi, j'attends samedi pour faire le test de huhner ! En route pour FIV 1 ....
Coucou les filles, je me rajoute
moi j'ai 25 ans et lui 26, ensemble depuis 6 ans début de cycle le 25/11 et ovu déjà passée !!! et oui c'est moi la prem's, cycles court obligent ... Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
Bonjour à toutes,
Je me permets de m'incruster chez vous. Mon cycle 3 a démarré le 27/11. Je me présente : Elobozzo (Elodie c'est mieux), 25 ans. Mon mari 27 ans ensemble depuis 8 ans et mariés depuis 2 ans. En essai BB2 depuis le 25/09/07. Mon fils Ethan aura 13 mois demain. Je suis mère au foyer et très heureuse de l'être !!!!! J'espère que ce mois-ci sera le bon et l'année commencera très bien pour nous toutes ++++++++ Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos cotés pour toujours.
Maman d'ETHAN né le 6 Novembre 2006 à 37 SA (2,980 kg pour 48 cm) et de NOE né le 1er Février 2009 à 39 SA + 5 (2,680 kg pour 47,5 cm) Noé a 1 mois : 52 cm et 3,550 kg. Il est bon le lait de maman !!!!!! Noé a 2 mois : 57 cm et 4,400 kg. Noé a 3 mois : 58 cm et 5,000 kg. ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |