Sev : tu auras bientot ton loulou avec toi
Choupette : il est bien au chaud je crois
Joyce : comment ça va?
Cat : je vois que t'as été voir une osthéo, ça marche je trouve
Jonadel :
Pour moi ras, si un nouveau cycle
Essais BB1 qui me suit ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: frimousse007, mhblanc27, seguess et 0 invités Re: Essais BB1 qui me suit ?Je voulais vous faire un petit coucou. Je vois que tt le monde se porte bien
Sev : tu auras bientot ton loulou avec toi Choupette : il est bien au chaud je crois Joyce : comment ça va? Cat : je vois que t'as été voir une osthéo, ça marche je trouve Jonadel : Pour moi ras, si un nouveau cycle 26ème cycle encore un nouveau, ça m'ennerve
On t'attend bébé d'amour !!!, Essais depuis juin 2010. Dernière pillule prise le 8 juin 2010
Re: Essais BB1 qui me suit ?Mondesir grrrrrr ces rrr mais on va positiver et se dire nouveau cycle = nouvel espoir je te fais de gros bisous et surtout on n abandonne pas on persevere et y croit a ce ++++++++++++++++++++++
** Voir ma courbe de température ** Fev +++ Notre Grain de Bonheur
24/11/11 Tu es née ! Naissance : 2640grs 45cm 1er mois : 4000grs 50cm 2ème mois : 5300grs 54cm 3ème mois : 6420grs 58cm 4ème mois : 7000grs 60,5cm 5ème mois : 7840grs 62,5cm 6ème mois : 8340grs 64cm
Re: Essais BB1 qui me suit ?coucou les filles
alors j'avais sentis mon ovulation et donc je pensait avoir mes règles vers le 15février. j'ai saigné à dpo 9 et 10 (+11 donc aujourd'hui) je sais que normalement la nidation c'est vers dpo 7. alors questions: -est ce que j'ai eu une nidation tardive? -est ce que la nidation dure +de 2jours et est ce que on a mal comme pour des règles (mal aux ovaires + les reins pour moi)? - ou alors est ce que je me suis vraiment plantée sur la date d'ovulation? bises à toutes
Re: Essais BB1 qui me suit ?Coucou les filles, petite photo de ma poupée, je n'ai pas reussi a en faire plus sur le site d'ebergeur d'image avant on pouvais en faire plusieurs !!!
http://imageshack.us/photo/my-images/526/dscf0604i.jpg/ Sakia moi je n' ai pas perdu de sang, mais j'ai eu des douleurs de regles Mondesir.....que te dire avec ce nouveau cycle pffff j'espere vraiment que l'année 2012 sera benefique por toi, je te le souhaite vraiment .... Joyce, je vois que pepete pese deja 5.3kg elle a depassé Claire qui va avoir 4 mosi lundi lol elle pese 5.1kg Choupette alrs?? Sev est ce qu'il va sortir avant ton petit??? lol en tout cas tu as mon numero .... Jonadel.... bientot le verdict !!! Je vous fait toutes de gros bisous ............... ![]()
Re: Essais BB1 qui me suit ?Coucou
Saskya : Moi j'avais eu des pertes rosées vers 5dpo je crois. Mondesir : Que 2012 t'apporte un beau +++... Jonadel : Bientôt, bientôt!!! Cat : Elle est à croquer ta puce!! Joyce : Une petite photo de ta pépette?? Choupette : Tjs là ? Céline : Comment vas-tu? Mymy : Quoi de neuf? Alors Cat je ne sais pas s'il va arriver plus tôt mais j'aimerais bien!! Les contractions commencent doucement et je commence à avoir bcp de mal à marcher....surtout le soir!! Rdv SF mercredi pour monitoring on verra ce que ça donne. Bizoos C2 après RDC : le +++!!! ** Voir ma courbe de température **
07/03/2012 : 3180 g pour 48 cm 21/03 : 3300 g pour 52 cm 27/03 : 3630 g. 06/04 : 3930 g pour 53 cm. 12/04 : 4240 g. 15/05 : 5900 g pour 57 cm.
Re: Essais BB1 qui me suit ?coucou les loulouttes je pointe tjrs la lol!!!! jai fait ma visite a lhosto ras! donc ils mont dit que si le weekend prochain il n'est tjrs pas la on me le déclenche !
jvous fait pleins de gros bisous
Re: Essais BB1 qui me suit ?Choupette qu'est ce que c'est long, tu dois en avoir marre... cette semaine il sera la tu pourras le serrer dans tes bras
Re: Essais BB1 qui me suit ?Choupette : Ils ont du se planter dans ta dpa!!
Enfin en tout cas ton pti loup se fait désirer!! Et moi qui suis en train de me dire "j'espère qu'il va arriver bien avant!", en te lisant je me dis qu'il fera ce qu'il veut!! Allez, comme te l'a dit Cat, d'ici à ce WE tu l'auras avec toi! C2 après RDC : le +++!!! ** Voir ma courbe de température **
07/03/2012 : 3180 g pour 48 cm 21/03 : 3300 g pour 52 cm 27/03 : 3630 g. 06/04 : 3930 g pour 53 cm. 12/04 : 4240 g. 15/05 : 5900 g pour 57 cm.
Re: Essais BB1 qui me suit ?mdr oui comme tu dis ils font comme ils veulent nos babychou! mais oui la sage femme ma dit que de tte façon c'est lhistoire d'une semaine au max! jai hateeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! et toi aussi tu dois commencer a avoir hate !!!
toutes les loulouttes je vous embrasse fort
Re: Essais BB1 qui me suit ?Oh que oui j'ai vraiment hâte de le voir!!
Là ça commence à tirer quand même, même si je n'en suis pas encore à ton stade! Au fait son poids est estimé à combien? C2 après RDC : le +++!!! ** Voir ma courbe de température **
Re: Essais BB1 qui me suit ?le gygy que jai vu cte semaine m'a dit quil faisait a peu pres 3k200 ! moi aussi ça me tire j'en peu plus jarrive plus vraiment a bien marcher enfin si en mode culbuto sur les coté lol!
bon aller je file manger jen peu plus !!!!!!!! pleisn de bisous les filles je pointerais demain apres rdv hopital
Re: Essais BB1 qui me suit ?Coucou les fillllllles!!!
Je vois que de manière générale le moral est plutôt bon par ici! Ca fait plaisir Sev, ça approche ça approche à grand pas dans 3 grosses semaines maxi tu pourras faire plein de bisous à ton ptit mec! Choupette, décidément ton ptit bout n'a pas l'air décidé à sortir...en même temps avec le temps qu'il fait en ce moment je comprend qu'il préfère rester au chaud lol, Sev ça approche mais toi c'est pour bientôt bientôt, je suis pressée que tu nous annonces la bonne nouvelle! Saskia, la seconde partie du cycle est tellement mystérieuse, moi j'ai arrêté de guetter les signes, par contre pour ma fc une semaine après l'ovu j'avais eu des nausées pas possibles et j'ai perdu du "sang" pendant 5j, alors je ne sais pas trop quoi te dire miss. Allez miss je sais c'est pas évident mais normalement si tes calculs sont bons tu seras fixée dans 2j!!!! Allez on croise pour toi!!! Mondésir, grrrrr j'ai la rage contre les vilaines lol, qu'elles retournent d'où elles viennent celles là !!! Allez j'espère j'espère j'espère pour toi Joyce, comment tu vas ma belle? Bien j'espère? Alors tu as vu le doc pour toi ça en est où? Je veux tout savoir lol. Je vais exécuter ton ordre et je vais essayer de faire un beau bébé bientôt Cath, bises à la petite Claire et j'espère que ça lui a fait du bien l'osthéo JONADEL JONADEL JONADEL vivement la bonne nouvelle officielle!!!! On croise on croise on croise!!! Félicitations à Sandra, tu as un bon taux donc y'a pas de raison que ça se passe mal Bon j'ai fait mon écho cette semaine, donc la gygy m'a dit que j'avais 11 fofo sur l'ovaire droit 6 sur l'ovaire gauche, un bel ovule se préparait à être libéré et j'ai une belle cavité utérine, donc que du bon Je vous fais des gros bisous les filles et vous souhaite une bonne semaine qui sera chargée en émotion, car on saura pour Jonadel et Choupette! C13+++ mais FC
27/02 : C18+++ 15/03 : grossesse extra uterine, adieu mon petit ange
Re: Essais BB1 qui me suit ?un ptit saut vitfait pour pointer lol! rdv hosto ras! je dois y retourner mercredi!!!
je vous fait pleins de bisous les loulouttes
Re: Essais BB1 qui me suit ?Vivement demain choupette!! En espérant qu'il se soit décidé! tu as un monito à chaque fois?
C2 après RDC : le +++!!! ** Voir ma courbe de température **
Re: Essais BB1 qui me suit ?coucou les loulouttes je pointe lol!!
oiu sev monito a chaque fois et demain jaurai le droit a la verification du col!!! bahs dites donc jy ai presque cru a 6h du mat jai pris des contraction bien douloureuse et reguliere ça a durer 1h30 et puis plus rien ça doit commencer a travailler même le ptit loup est bien calme en cmoment aller vivemen vivement lol! pleins de bisous
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |