Essais BB1 qui me suit ?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: frimousse007, mhblanc27, seguess et 0 invités

Re: Essais BB1 qui me suit ?

Messagede ank Ven 03 Sep 2010, 19:57

Coucou les filles trop dur de tout lire en rentrant de la journée !
Moi aussi les filles je fais 1,59m pour 59 kg :( mais moi j'ai vraiment du mal à perdre meme dans les periodes ou je fais hyper attention. Apparement ca fait partie du syndrome des OPK. Beaucoup de femmes qui on t ce syndrome sont en surpoids et ont plus de mal que les autres a perdre du poids. C'est sérieux je l'ai entendu dans le journal de la santé sur la 5.
Sinon au boulot aujourd'hui j'ai tout emballer mon bureau, du coup je ne sais pas ce que je vais faire lundi, pas grand chose en attendant le déménagement mardi :)

Et sinon demain matin prise de sang à nouveau pour tester mes hormones.

Aujourdh'ui avec mes rrrr, j'ai eu tro tro mal au ventre. J'étais chez une copine, j'ai fini allongée sur son canapé, sous une couverture tellement j'étais mal. J'avais oublié à quel point ca pouvait faire mal...
ank
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

568
Mar 13 Juil 2010, 09:05

Messagede cacolac Ven 03 Sep 2010, 20:08

riders fais un tg ce week end , habituellement ta 2 eme partie de cycles dure combien de temps ?

en tout cas c'est bien partie

en attente de son 2eme petit ours

oursonne a 3 mois 6,610kg pour 64cm
** C2 pour petit ours 2 **
cacolac
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8604
Mar 13 Juil 2010, 09:29

Messagede krissthekriss Ven 03 Sep 2010, 20:54

bonjour les filles,

je me joins à vous pour savoir ce que vous pensez de ma courbe. je dois faire un test demain matin mais en attendant, j'aimerais connaitre votre avis!! voici le lien de ma courbe. merci en avance!! essaie bb1 depuis juin 2009.

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 711-191603
Essaie BB1 depuis juin 2009
krissthekriss
Je découvre

5
Mar 20 Juil 2010, 19:06

Messagede RIDER54 Ven 03 Sep 2010, 20:56

j ai tjrs au matin du 14 eme jour
sinon a part tres grande fatigue et maux de tete pas de symptomes
j avais mis ca sur le compte de la biopsie de l endometre que j ai fait a j11
RIDER54
Premiers Pas
Premiers Pas

27
Jeu 10 Juin 2010, 20:20
metz

Messagede Babiesdu60 Ven 03 Sep 2010, 20:57

Merci Cacolac pour ta réponse sa me rassure donc je pense bien avoir ovu aujourd'hui jsuis contente.

Bonne soirée les filles
Babiesdu60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1194
Ven 25 Juin 2010, 20:40

Messagede Sandra 1986 Ven 03 Sep 2010, 21:14

Coucou les filles... Apres une heure de lecture :shock: je poste enfin...

Me voila bien arrivee au portugal chez le grand pere de cherichou...
Tout va bien... Mis a part que je suis claquee!!!

Pour le TG virtuel, ca ne marche pas sur moi... Pourtant bebe est dans le bidou! :mrgreen:

Hier j"ai eu un coup de derpime apres avoir eu les resultats de ma deuxieme PDS... Trop peur que le taux n evolue pas bien...
Ce matin j ai donc telephone a mon medecin traitant et a un assistant gygy qui m ont tt les deux dit de ne pas trop me tracasser et de refaire une PDS a mon retour... J ai hate de la faire et de connaitre le resultat, ms d ici la vais profiter du soleil, de la piscine et de la mer ici... :roll:
Certes mon taux ne double pas tous les deux jours, mais il est toujours dans la moyenne du tableau "legal" :mrgreen:

Je vous fais de gros bisous!!!
Bonne soiree et calmez vous sur la papotte c est plus possible de suivre!!! mdr :lol:
Essais bb1 depuis avril 2010. Après une FC en 09/2010...
Enfin le +++ au C16 le 04/02/12! :mrgreen:

22/02 (7 SA) : "virgule" mesure 9mm et va très bien.
08/03 (9 SA) : Bibou va très bien et bouge déjà! Il mesure 22mm.
05/04 (13SA) : Tu mesures 10cm et tu es PEUT-ÊTRE un petit gars.
14/05 (18SA) : Surprise! Tu es une princesse...

Accroche toi fort Bibounette!

Sandra 1986
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Sam 19 Juin 2010, 14:14

Messagede Babiesdu60 Ven 03 Sep 2010, 21:21

Sandra : j'espere que ton taux va augmenter comme il se doit prend soin de toi et detend toi prend soin de toi surtout.

Moi c'est la premiere fois en 3 cycle que j'ai des pertes marron le jour de l'ovul sur internet yen a qui disent que ca peut arriver pendant la nidation ou pendant l'ovul donc ovul pour moi car peut pas y avoir de nidation deja lol sa serait trop beau.

Yen a pas une de vous a qui s'etait arriver ?
Babiesdu60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1194
Ven 25 Juin 2010, 20:40

Messagede ank Ven 03 Sep 2010, 21:32

Babies, moi ca ne m'est pas arrivé, mais quand je regarde la légende des courbes de tempet du site, on voit bien que "traces rosées" ne se trouvent pas dans les choix des rrr, mais se trouve a coté des "glaires blanc d'oeuf" donc je pense que c'est vraiment un indice de l'ovulation.
ank
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

568
Mar 13 Juil 2010, 09:05

Messagede dounia10 Ven 03 Sep 2010, 21:34

coucou les tit puce comment aller vous !! :mrgreen: desolé impossible de tout lire hihi comment vous aller toutes? moi sa va je revien de chez ma mère a toulon j'ai profiter des dernier moment de plage sinon moi toujours pas de regle bizar sa m'enerve j'ai les teton qui sont devenu super sensible c'est qu'elle doivent peut etre ariver ... en tout cas je l'espere pour une fois
mon petit nacime est né le 03/06/11 3.260kg pour 50.5cm
♥♥♥ Je t'ai voulu avant que tu sois né. Je t'ai aimé lorsque tu es né. J'ai vu ton visage et j'ai su ce qu'était l'amour.Avant même que tu n'ais qu'une heure de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi. Tu es mon miracle, la plus belle réalisation de ma vie... ♥ ♥ ♥
http://cuisinerapide1.e-monsite.com/
dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2144
Dim 11 Juil 2010, 19:05
st gilles

Messagede cacolac Ven 03 Sep 2010, 21:48

sandra kiffes bien tes vacances ne te soucis pas trop et manges , reposes toi etc ...

par contre evite le soleil ou avec un indice 50 minimum sur le visage pour le masque de grossesse parceque au portugal c'est pas comme en france il y a du soleil a gogo

pleins de bisous et profites future maman

Muacccc

en attente de son 2eme petit ours

oursonne a 3 mois 6,610kg pour 64cm
** C2 pour petit ours 2 **
cacolac
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8604
Mar 13 Juil 2010, 09:29

Messagede CHOUPETTE69200 Ven 03 Sep 2010, 22:04

Vs racontez quoi de beau ce soir?????? vous parlotez trop les loulouttes jai du mal a suivre lool!!
moi trop trop fatiguée ce soir mais vraiment trop et de tres mauvaise humeur ça sent les rrr dans quelques jours malheureusement!! jles sens tellement arriver!! les seins les reins! tout me dit youhououou on est bientot la soso!!!! ahahahah (et la elles me font leur rire de sorcière)!!!!!!!

sandra profites a fond de tes vacances!!!!
CHOUPETTE69200
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1164
Ven 20 Aoû 2010, 16:47

Messagede dounia10 Ven 03 Sep 2010, 22:05

hahha choupette t'est vraiment une folle :mrgreen: bin moi je regarde ncis et j'attend secret story mdr et toi sophie tu fais quoi?
mon petit nacime est né le 03/06/11 3.260kg pour 50.5cm
♥♥♥ Je t'ai voulu avant que tu sois né. Je t'ai aimé lorsque tu es né. J'ai vu ton visage et j'ai su ce qu'était l'amour.Avant même que tu n'ais qu'une heure de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi. Tu es mon miracle, la plus belle réalisation de ma vie... ♥ ♥ ♥
http://cuisinerapide1.e-monsite.com/
dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2144
Dim 11 Juil 2010, 19:05
st gilles

Messagede Anthea69 Ven 03 Sep 2010, 22:08

moi je mate le foot et je joue au poker ( mais si je suis une fille rohhhh) :mrgreen:
Moi 30 ans, Lui 29 - Mariés en septembre 2009
1ère grossesse terminée par FC et curetage le 07/04
RDC le 21/06
1er Cycle débuté le 21/07 (35 jours)
2e Cycle ** Voir ma courbe de température ** (33 jours)
3e cycle ** Voir ma courbe de température **

Echo datation : 10/11 à 17h30
Echo des 3 mois le 23/12
Anthea69
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

377
Jeu 25 Fév 2010, 21:11
Rhône Alpes

Messagede CHOUPETTE69200 Ven 03 Sep 2010, 22:11

Alors moi je matte aussi le foot avec mon homme et un ami et j'attend avec grande impatience secret story!! et jpense que jvai aller attendre sous ma couette avec mes revues de merdes achetés ce jour!!
CHOUPETTE69200
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1164

Messagede CHOUPETTE69200 Ven 03 Sep 2010, 22:13

Et oui oui oui je ssuis completement folle mais c'est pour ça que mon ptit monde m'aime lool! jsuis une ptite planete a moi tte seule! et une sacré miss catastrophe aussi!! :lol:
CHOUPETTE69200
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1164

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.