Hopital de Beaumont sur Oise 95

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: cecelinette et 0 invités

Re: Hopital de Beaumont sur Oise 95

Messagede samoa Mar 28 Déc 2010, 22:25

Super, j'allais t'écrire pour savoir ou tu en étais.
Si ton col commence a ce modifier c'est que c'est bien partie :D
Et c'est clair que tomber sur quelqu'un qui écoute ça fait du bien.
J'ai rdv demain avec l'anesthésiste, donc dernier rdv de l'année, apres c'est monito le 11/01.
Mais sa travail aussi dedans car je pense perdre un peu mon bouchon muqueux aussi (glaire gélatineuse) enfin je pense que c'est ça. Et j'ai vu une amie aujourd'hui et ma dis que mon ventre été descendu.
Cette même amie ma dis que son gygy lui avait dis qu'en "générale", les bébés sortaient 3 jours avant la DPA. Donc tu es proche /a1/

Âpres 2 ans d'essai on arrêt tout, 3 mois après le +++ viens tout seul.

TESS est née le 14/01/2011
samoa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

608
Sam 12 Avr 2008, 14:12
Dans le 95 ;)

Messagede topkapie21 Mer 29 Déc 2010, 20:17

Coucou,

je sais pas si tu as vu l'info sur l'autre post, je te le redis ici au cas où :

contre toute attente et à ma grande surprise, le conseil du staff qui s'est réuni ce matin a décidé de me déclencher demain ! je t'explique pas le coup de bambou dans la tête au réveil qd j'ai écouté le répondeur :mrgreen:

Voila, maintenant y a plus qu'à... je suis pas sûre de passer une bonne nuit, ça va cogiter dans la caboche :wink:
Moi 33 ans - Lui 33 ans - Ensemble depuis 3 ans

En trinôme avec Bérangerel et lilolise : Raphaël est né le 19 décembre et Louis est né le 30 décembre, elles m'ont devancées les coquines !

Adrien nous comble de joie depuis le 31 décembre : un beau bébé à croquer de 4,2 kg sur 53,5 cm

topkapie21
Fidèle
Fidèle

225
Lun 22 Juin 2009, 11:59

Messagede samoa Mer 29 Déc 2010, 21:27

Non j'ai pas vu, je viens tout juste de regarder mes mails.
Et bas c'est SUPER :D
Je me doutais qu'il pouvait te déclencher ;)
Tu va avoir ton petit bonhomme demain, je suis super contente pour vous.

Aujourd'hui j'ai vu l'anesthesiste, il nous a expliquait tout sur la péri, j'ai jamais été aussi informer. Il est au courant que je ne la souhaite pas spécifiquement et n'a pas été embêtant. Juste pour mon poids (j'suis en obésité) mais vu ma tête il a pas insisté :)

J'espère que tu pourra mettre un p'tit message quand ton p'titbou sera la. Je vais continué a suivre les janviettes :wink:
/a2/ A++ :)

samoa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

608
Dans le 95 ;)

Messagede jennifer595 Mar 18 Jan 2011, 15:38

Coucou je ne sais pas si sa servira encore
mais j'ai accouchée en septembre 2010 a beaumont et franchement j'en suis ravie il doit y avoir 2/3 chambres double sur 21 le reste que des particulieres donc il n'y a pas trop de monde vous serais seule, l'equipe est geniale je recommande vraiment super mater ^^

♥ Mon petit Kenzo né le 24 septembre 2010 2kg610 et 48.5cm tu as fait chavirer mon coeur je t'aime plus que tout ♥

1 mois : 3kg250 et 51cm
2 mois : 4kg800 et 54cm
3 mois : 5kg600 et 60cm
4 mois : 6kg750 et 61cm
jennifer595
Premiers Pas
Premiers Pas

28
Ven 09 Avr 2010, 12:48

Messagede sarsora5 Jeu 20 Jan 2011, 13:45

SALUT
merci bcp jennifer pour ton témoignage,je voudrais savoir si ils donnent encore la valise rose.
et pour topkapie et samoa je vous dit félicitations mais je voudrais savoir plus sur l'accouchement, les chambres et l'équipe de l'hopital merci a vous
sarsora5
Je découvre

4
Jeu 20 Jan 2011, 13:27

Messagede samoa Jeu 20 Jan 2011, 20:01

Pour ma part, j'ai eu de la chance, j'ai eu une chambre seule. Car au mois de décembre et janvier bcp d'accouchement.
L'équipe qui été la pour mon accouchement été super.
Idem pour les équipes en maternité.
Je n'ai pas eu de problème particulier. Peux être des fois un manque d'information, mais bon c'est mon 3emes donc sa va.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter a leur poser des questions si il y en a.
Tous n'est pas parfais mais comparer a mes 2 autres accouchement dans le privée, je préfère totalement celui la.

Mais bon c'est mon avis a moi. Après je pense que sa dépend de chaque femme et de l'équipe sur lequel on tombe.

@++

samoa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

608
Dans le 95 ;)

Messagede sarsora5 Dim 23 Jan 2011, 17:29

merci samoa et bonne journée
sarsora5
Je découvre

4

Messagede sarsora5 Sam 19 Fév 2011, 11:54

bonjour les filles je voudrais savoir si a beaumont ils donnent encore la boite rose merci
sarsora5
Je découvre

4

Précédente

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.