Grosses pensées pour toi demain, je croise les doigts fort fort pour que tu décroches ce boulot!
Bisous
PMA Nordiste - On se suit?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: chipie91, Google Adsense [Bot] et 0 invités Re: PMA Nordiste - On se suit?Ils te font tourner en bourrique Léa!
Grosses pensées pour toi demain, je croise les doigts fort fort pour que tu décroches ce boulot! Bisous Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Après clomid et duphaston, 2FC précoces et 2 IAC: FIV ICSI1 - transfert 25 mai - 2 embryons au chaud! PDS le 7/06: taux a 277! Mon petit loustic est né le 15 février 2012 - Un vrai petit bonheur! Parenthèse PMA fermée.. pour combien de temps? Récap du Post
Re: PMA Nordiste - On se suit?Merci titou !
Alors voilà , tu as passé l'anniv de ton frère et il est encore au chaud !!! Moi 29 ans : Ovaires fainéants - Chéri 29 ans : Légère tératospermie
Arrêt pilule sept 08 - Essai BB1 depuis mai 2010 IAC1, le 12/07/11 négative. IAC2, le 12/09/11 négative Nov > Changement de gygy. C21 > 31j En février 2012 > Arrêt des essais, cause boulot : attente du CDI ! pour une durée d'un an... Mon blog : http://bientotparents.wordpress.com
Re: PMA Nordiste - On se suit?Oui, il avait pas envie de me contrarier, il est gentil ce petit!
Je contracte "différement" sans que ce soit douloureux depuis hier, par contre j'ai du mal à voir si c'est régulier ou pas..mais je fais pas super gaffe à l'heure. Je pense que les choses avancent doucement.. Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Après clomid et duphaston, 2FC précoces et 2 IAC: FIV ICSI1 - transfert 25 mai - 2 embryons au chaud! PDS le 7/06: taux a 277! Mon petit loustic est né le 15 février 2012 - Un vrai petit bonheur! Parenthèse PMA fermée.. pour combien de temps? Récap du Post
Re: PMA Nordiste - On se suit?Peut-être qu'il attends le 14 pour vous faire un beau cadeau de saint valentin !!!
Moi 29 ans : Ovaires fainéants - Chéri 29 ans : Légère tératospermie
Arrêt pilule sept 08 - Essai BB1 depuis mai 2010 IAC1, le 12/07/11 négative. IAC2, le 12/09/11 négative Nov > Changement de gygy. C21 > 31j En février 2012 > Arrêt des essais, cause boulot : attente du CDI ! pour une durée d'un an... Mon blog : http://bientotparents.wordpress.com
Re: PMA Nordiste - On se suit?coucou les filles
alors titou tu as passé le cap, super te voilà soulagée hihi, le 14 ce serait un beau cadeau ça oui! pour les contractions de "vrai travail", ça n'est pas très douloureux au départ mais elles te semble "différentes" comme si on savait que ça commençait, et tu le remarque quand ça devient régulier, 5mn d'intervale c pas beaucoup finalement... ouf j'ai survécu à ma soirée d'hier .moi qui ne bois quasi jamais je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai enchainé les vers de bulles au cassis. resultat, me suis bien amusée, on etait tous déguisés et ça a bien aidé à détendre l'ambiance.j'ai expérimenté la péruque brune carré plongeant (je suis rousse d'habitude) et bien j'ai adoré! et les copains aussi en me disant que je devrait essayer une coloration... pourquoi pas un de ces jours par contre ce matin c t pas la forme forcément, c'est à l'aube de mes 31 ans que j'ai eu ma 1ere gueule de bois mais maintenant ça va. et vous savez quoi, et bien j'ai un vague souvenir d'avoir touché le bidon de ma BS quand ils sont reparti en fin de soirée. lea: croissage de doigts pour demain, que la neige te porte chance cette semaine ce sera: demain commande de picpic pour moi, mardi soir ma 1ere réunion de délégué de parents d'éléve à l'école (le jour de la st valentin, quelle idée mardi st valentin (même si pour nous c'est pas trop important, on trouve ça plutot commercial, d'autant que)... le 16 c'est mon zanniversaire et vous savez ce que j'ai demandé?.... des cartes cadeaux leroy merlin! histoire de m'éclater au rayon peinture en juin à la livraison de la maison et le 17: la triplette d'échographie du poste en voilà un beau programme, et peut être un mini titou pour conclure la semaine en beauté ![]() moi:30 ans adenomyose _endometriose et ovocites bof/ Lui: 34 ans OATS
Point positif: déjà 1 petite fille née le 20/12/2008 Fiv ICSI 1 en aout 2011: 1 brybry et resulat - FIV ICSI 2 en décembre 2011: 2 brybry et resultat - FIV ICSI 3: mars 2012: 2 brybry mais pas de transfert car pas assez robustes rdv gygy le 25/04 pour trouver un autre traitement...
Re: PMA Nordiste - On se suit?LFM > Je te rejoins pour la st valentin, l'anniv de chéri c'est le 15 alors je préfère qu'on fête son anniv plutôt que la saint valentin ! sauf que inconvénient quand on veut se faire un resto ou un week end, il faut réserver à l'avance sinon tout est pris et en plus dans les hotel c'est toujours un peu plus cher ! enfin bref...
Bonne nuit et bon lundi à toutes ! Moi 29 ans : Ovaires fainéants - Chéri 29 ans : Légère tératospermie
Re: PMA Nordiste - On se suit?Coucou!
Chéri en télétravail donc j ai accès au forum avec le smartphone. LFM: Sacré semaine! J espère que ce lundi n a pas été trop dur après les folies du week-end end! Et Lol pour la gueule de bois, il faut une première à tout! Et tant mieux si tu as passé une bonne soirée! Lea: croisgde de doigts! Il peut venir le 14, il aura une excuse pour ne pas fermer la saint Valentin... Pas de saint Valentin pour nous, c est pas notre truc.. Je crois bien que les contractions de ce week-end end étaient une fausse alerte, avec contractions assez fortes sans parler de douleurs toutes les 5 min de samedi soir à dimanche fin d aprèm. J y ai un peu cru.. Du coup, je suis même un peu déçue car hier je me voyais accoucher! Ça y est l impatience est arrivée, j ai hâte. On verra.. Comment allez vous toutes? Bisous!! Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Re: PMA Nordiste - On se suit?
Tu m'étonnes , nous aussi on a hâte Bon lundi les filles ![]() 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: PMA Nordiste - On se suit?Coucou les filles !
Lea, croisage de doigts pour toi, viens vite nous raconter comment s'est passé ton entrentien ! LFM, alors complétement remise du week end ? Ca m'a bien fait rire le récit de ta 1re gueule de bois, ça fait du bien une fois de temps en temps Titou, l'échéance approche. Ca y est, tu as eu le déclic et l'impatience te gagne ! j'ai hâte pour toi également De mon coté le week end a été mitigé : samedi petit moral et très petite forme, je me suis trainée jusqu'au soir et j'ai même failli faire revenir le médecin tellement j'étais faible. Dimanche un peu mieux, 2 de mes amis sont passés en début de soirée, ça m'a fait du bien de voir un peu de monde. Et me voilà repartie pour une nouvelle et dernière semaine de repos, je sens que j'en ai encore besoin alors tant mieux. Ce matin je suis un peu harcelée par le boulot pour un problème urgent, j'étais contente d'aider au début mais là ils continuent de m'appeler, j'espère que ça va se calmer car ça commence à m'agacer... J'ai trouvé une voiture hier, si tout va bien je la récupère jeudi, ouf, un problème en moins ! c'est une occase avec des portières à l'arrière (mon ancienne était une coupé), ce qui n'est pas plus mal avec le futur siège auto qui y prendra place. Coté famille je me préserve, vos messages m'ont fait du bien, je me sens moins seule et moins parano. Sinon, maintenant que j'ai le temps qu'il faut c'est un vrai plaisir de sentir les petits mouvements de bibi, on dirait qu'il a ses heures, c'est marrant. Mercredi rdv avec la nouvelle gygy qui s'occupera de moi jusqu'au bout, et prise de rdv pour la prochaine écho (celle où on connaitra le sexe) qui se fera surement avant la fin de mois, j'ai hâte !!! Gros bisous à toutes ![]() essai bb 1 depuis janvier 2010.
Moi 33 ans, chéri 32 ans Moi : cycles irréguliers Lui: oligospermie Depuis avril 2011 : Clomid IAC 1 le 7 octobre Pds le 21 octobre : +++++ !!!!!! Pds de contrôle le 28 octobre : toujours +++++ !!! 18 novembre : je t'ai vu, tu vas bien, je réalise un peu plus 22 decembre : écho du 1er trimestre : simplement magique ! 6 mars echo du 2e trimestre : raide dingue de mon petit mec ! ![]()
Re: PMA Nordiste - On se suit?coucou
titou gaaaaaaarde-à -vous! c'est bien tu viens pointer lol on a hate! pareil pour la st valentin, pas notre truc non plus! j'ai expérimenté ses petits pieds, dans mes cotes: hummmmmmmm, trop bizar ej'ai l'impression qu'il s'est retournée, tjs fesses en l'air, mais pas du mm coté, puis s'est revenu, bref.... p'tet pr ca que ce matin je me suis réveillée en disant "j'ai l'impressionq u'on m'a broyé les cotes lol!" léa: on croise alice: arf, le boulot pas très respectueux de ton arret dis moi! c'est bon au début mais à la longue...... lfm: allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiii (au fait les douleurs?) biz les filles éphélides, 31ans,lui 32ans
essai bb1depuis février 2009,OPK++ PMA 2010 mars a sept:stim simple ovulation laborieuse ou HSO! FIV1 ++ maisFC par cytotec en janvier2011 2011 FIV2 avril ++ mais FC très précoce spontanée TEC1 :2embryons, pds le 18/07++[b] reste 2 embryons congelés echo 5sa+2j tu es tt seul et j'ai vu que tu scintillais le11/08 ton coeur bat! écho 12SA:tu bouges tu gigottes! le 27 mars notre petite fille est née!!! une pensée pour nos deux esquimaux.à très vite
Re: PMA Nordiste - On se suit?Titou
l'impatience gagne tout le monde Essais bébé depuis juillet 2009
Moi 29 ans : ??? - Lui 31 ans : OATS Fiv icsi 1 ; ponction 08/07 - transfert 11/07 : 2 brybrys - pds - Fiv icsi 2 ; 2 brybrys au chaud (05/12) - pds +++ : 118 (17/12) - 255 (19/12) 1ere écho (09/01) ; 10.7 mm et un p'tit coeur qui bat écho des 12sa : tout va bien ! 2eme écho (27/04) ; un p'tit gars ![]()
Re: PMA Nordiste - On se suit?Hello les filles !
LFm : ayé, les choses se précisent, la commandes des médocs va te remettre le pied à l'étrier ! C'est bien ! Allez, va, tu as bien eu raison de profiter de ta soirée ! Ta première cuite, ça se fête ça ! (avec des bulles au cassis ?! Titou : ouh lalalala, ça se précise ! Et c'est bien, ton bébé t'aide à avoir envie de le voir en vrai, avec ces "fausses" contractions du we ! Tout va s'enchainer maintenant ! Ephelides : dis donc, ça avance drolement pour toi aussi, mine de rien ! Alice, continue à bien te reposer et à penser avant tout à toi. Profite de cette semaine, car tu sembles encore bien faible. Léa : je croise je croise pour ton boulot !! ici, la saint valentin sera bien calme, vue les nausées qui continuent (surtout le soir, c'est le moment le plus difficile). En général on aime bien se faire un resto, pas parce que il FAUT fêter la saint-valentin mais plutôt parce qu'on profite de chaque excuse pour se faire des plaisirs communs. On décalera ce moment à 2 au 14 mars (on fêtera la saint mathilde bisous à vous toutes ! Ah oui : vite vite, que le 17 février arriiiiiiiiiiiiiiiiive !
Re: PMA Nordiste - On se suit?coucou les filles
titou tjrs là ;=) l'impatience te gagne enfin guenieve: pas top les nausées qui continuent moietlui ça donne quoi de ton côté? alice: cool pour la voiture et reposes toi bien à toutes les autre pleins de bisous moi ça va, j'ai plus de symptomes de samedi soir. pic pic commandées. on a bien papoté avec ma pharmcienne, elle est super et très compréhensive, ça change de toutes les expériences de remarques à 2 centimes par contre suis HS de cette journée. entre les courses, le ménage complet, les lessives et la popote (soupe pour ce soir, 1 plat d'avance pour un soir en semaine, et crêpes pour la fête de l'école demain!) vivement ce soir qu'on se couche mais hate de commencer le traitement ![]() moi:30 ans adenomyose _endometriose et ovocites bof/ Lui: 34 ans OATS
Point positif: déjà 1 petite fille née le 20/12/2008 Fiv ICSI 1 en aout 2011: 1 brybry et resulat - FIV ICSI 2 en décembre 2011: 2 brybry et resultat - FIV ICSI 3: mars 2012: 2 brybry mais pas de transfert car pas assez robustes rdv gygy le 25/04 pour trouver un autre traitement...
Re: PMA Nordiste - On se suit?
oui d'ailleurs elle est où, la , titou, en ce jour des amoureux ? Nous on ne prévoit rien pour le jour même, mais demain on fêtera l'achat de la maison (notre plus gro cadeau de saint valentin Comment allez vous sinon? Léa, quelles nouvelles alors? ![]() 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: PMA Nordiste - On se suit?je vois titou connectée, tjs là ....
éphélides, 31ans,lui 32ans
essai bb1depuis février 2009,OPK++ PMA 2010 mars a sept:stim simple ovulation laborieuse ou HSO! FIV1 ++ maisFC par cytotec en janvier2011 2011 FIV2 avril ++ mais FC très précoce spontanée TEC1 :2embryons, pds le 18/07++[b] reste 2 embryons congelés echo 5sa+2j tu es tt seul et j'ai vu que tu scintillais le11/08 ton coeur bat! écho 12SA:tu bouges tu gigottes! le 27 mars notre petite fille est née!!! une pensée pour nos deux esquimaux.à très vite
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |