(Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsMerci Vero pour les infos !
Personne n'a eu de grossesse naturelle (sans aide médicale) qui a abouti avec par une naissance ? Ca donnerait de l'espoir ! Maman d'un garçon de 7 ans
En attente d'une petite fille venant d'Inde Ma nouvelle passion : la création de vêtements de poupée http://poupee.blog4ever.com/blog/index-639924.html
Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsMerci pour les votes qui ont été fourni et pour le détail de Véro !!!
Toujours pas de grossesse finie par une naissance ??? Histoire de donner de l'espoir ! Maman d'un garçon de 7 ans
En attente d'une petite fille venant d'Inde Ma nouvelle passion : la création de vêtements de poupée http://poupee.blog4ever.com/blog/index-639924.html
Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsbonjour,
ce sondage n'est pas tout récent mais je voulais venir vous expliquer mon parcours aussi pr faire avancer le schmilblick !! Alors voilà , j'ai 34 ans, mon cheri aussi et j'ai arrêté la pilule fin dec 2009, tombée enceinte en fevrier 2010 et fausse couche mi avril (enfin arrêt de grossess). L'embryon avait arrêté son developpement vers 7,5 SG et on ne voyait plus d'activité cardiaque. donc aspiration... on s'est remis ds les essais en juin et je suis retombée enceinte fin août mais début octobre, à nouveau arrêt de grossess (environ 4SG) donc Cytotec et maxi diahrée en meme tps, c'etait douleureux !! Du coup, on a decidé de commencer à chercher la cause, on ne voulait pas attendre "les fameuses 3 fausses couches"... Mon cheri a fait un spermogramme, spermoculture et spermocytogramme et le coup de massue est tombé : OAT extreme !! - 16 millions spermato/ml pour 4,5 ml donc ça c'est pas trop grave ! - 35% mobil puis 5% (pas trop grave car j'ai l'air de tomber enceinte facilement) - 65% viables donc cool ! - MAIS 0% de forme normale !! et en moyenne 3 types d'anomalies par spermato !! Ma gynéco nous dit de prendre RDV en PMA : 2em coup de massue !! Du coup, on a dit qu'on voulait faire tous les tests possibles donc on attend les resultats de caryotype pr Noël et je dois faire un bilan hémostase fin decembre. Et 3eme coup de massue : resultats du test de fragmentation de l'ADN et de décondensation de l'ADN que j'ai demandé de faire (mais pas remboursé par secu) 138€ : il a 54% de taux de décondensation et ça dervait etre inf à 20% ! cela explique peut etre les arrets de grossess !! du coup, il a un coktail de vitamines b6, b9 et b12 et du zinc à prendre car ça peut peut etre améliorer le spermogramme et le taux de decondensation... On a RDV le 17 janvier et on est impatients d'avoir plus d'idées sur ce qsui nous attend vraiment !! le moral n'est pas terrible !! voilà pr moi.... bises Marie
Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsBonjour
Je viens seulement de voir ce message. Tout d'abord, je suis désolée pour tes FC. Un grand merci pour ton témoignage qui peut apporter peut-être une idée du risque de FC du à un OATS. On ne nous a jamais proposé le test de fragmentation. Peut-être que ça n'existe pas en Belgique ? Mon homme prend aussi des vitamines mais comme je ne suis pas tombée enceinte depuis le début de son traitement, je ne sais pas si ça a un effet sur les FC. Ton homme devra prendre au moins 3 mois de traitement non ? Tu viendras dire si ça a amélioré le spermogramme ? Maman d'un garçon de 7 ans
Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsPetit up !
Maman d'un garçon de 7 ans
Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsBonjour les filles,
je viens vous apporter mon témoignage. Mon homme à une tératoospermie sévère, c'est le nombre de zozos normaux c'est ca? Enfin il en avait 2% de normaux en juin. Il avait également fait le test de fragmentation et de décondensation et la fragmentation était bonne mais pas la décondensation. Cacharel j'habite en Belgique, à Liège plus exactement et dans mon hopital c'est devenu un examen (fragmention et décondensation) régulièr depuis janvier 2010. J'ai fait 3 fausses couches et la je suis enceinte de18 sa. si vous avez d'autres questions. bisous
Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionscacharel, tunia, vous venez nous voir sur les fofo des 3 fc?
on attend de vos nouvelles, bizzzzzzz
Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsJe vois qu'il y a eu plusieurs votes. Merci les filles !!!
Ce serait bien de peut-être préciser s'il y a eu grossesse suite à une iac / fiv / couette ? Et les résultats des spermogrammes, quand vous les avez ? En tout cas, une grossesse à terme , ça donne de l'espoir ! Maman d'un garçon de 7 ans
Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsbonjour, je viens de voter. Mon histoire en bref :
homme OATS sévère, moi maladie auto-immune (anti-cardiolipides et anti- phospholipides) En presque 5ans de temps : 3 IAC --- 3 FC sur grossesse naturelle (après examen nous avons découvert ma maladie auto-immune) 1démarrage de FIV à Antoine Béclère ---> 1 grossesse naturelle au mileu après hystéroscopie --> naissance d'une petite fille à 8mois (avec ttt anti-coagulant et aspirine) ma fille va avoir 10 ans . Depuis aucune autre grossesse n'était apparue . . . jusqu'au mois dernier. . . juin 2009 démarrage dossier pour FIV ICSI 1 BB2 janvier 2010 début ttt FIV ICSI - 5 embryons tous les transferts ont été --- février 2011 début ttt FIV ICSI 2 - 8 embryons, 5 exploitables réellement : les 2 premiers ont été transférés de suite : ++++ mais grossesse non évolutive à 4SG (verdict tombé le 21/4) il me reste 3 embryons congelés pour des TEC mais je n'ai tjs pas fait ma FC (pas de saignement, pas de douleurs donc pas d'expulsion) je dois aller à l'hopital demain pour nouvelle écho et prise probable de cytotec ... la poisse !!!! Possibilité de faire un TEC maintenant ce sera pas avant septembre : Re la poisse !!!! 4FC en tout !!!! je sature, j'en ai marre , c'est pas juste !!!!!!!!! Moi 35 ans (Anticorps antiphospholipines/anticardiolipides) - Mr 39 (longtemps OATS puis AZOOSPERMIE mars 2012)
BB1 : Long parcours pma, plusieurs FC, 1 fille de 10 ans 1/2 Essai bb2 , Retour en PMA (5ans déjà ) 2 FIV ICSI réalisées, TEF / TEC / 2 FC Pause de septembre à avril mai 2012 démarrage ICSI 3 ponction 18/05 - 10 ovocytes 21/05 - transfert 2 embryons J3 Reste 2 embryons J3 congelés Pds 1/06 xxxxxxxxxxxxxxxxx
Re: (Sondage) OATS et fausse couche à répétitionsBonjour chipie
Je suis désolée, je viens seulement de voir ton message. Merci beaucoup pour ton témoignage. Je suis tellement désolée de ton parcours. La vie est vraiment trop injuste. Finalement tu as du prendre du cytotec ? Pour la FC après FIV, j'ai mis 4 semaines pour faire ma FC naturelle et pour la dernière FC, j'ai pris du cytotec. Les contractions qu'on a avec le médicament ne sont pas agréables mais permettent au moins de "programmer" la FC et de pouvoir être chez soi et pas au boulot au moment où elle se produit. Est-ce que tu as le résultat du spermo de ton homme ? Moi, il a seulement 1 % de formes normales donc +/- 150000 zozos normaux (mais je ne sais même pas s'ils sont mobiles). Je vois que tu vas faire un TEC en Août. J'espère de tout coeur qu'il t'apportera un beau bébé ! Maman d'un garçon de 7 ans
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |