QUI CONNAIT HUILE D'ONAGRE

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: isamaman, katalina et 0 invités

QUI CONNAIT HUILE D'ONAGRE

Messagede boubinette Mer 30 Juin 2010, 09:31

Bonjour,
Quelqu'un connait l'huile d'onagre, j'ai vu sur des forums que ça pouvait aider à avoir des cycles régulier et à être enceinte.
Voilà moi ça fait un an et demi que je suis en essaye et toujours rien, je n'ai pas mes règles naturellement sans prendre dudu, alors pouvez vous me dire si l'huile d'onagre peut aider ? combien il faut en prendre ? quand ? et si peut en prendre tout de suite en sachant que je n'ai pas eu mes règles depuis un moment,

Merci de vos réponses
boubinette
Habituée
Habituée

82
Jeu 23 Avr 2009, 10:39

Re: QUI CONNAIT HUILE D'ONAGRE

Messagede boubinette Mer 30 Juin 2010, 09:50

coucou il n'y a personne pour me répondre ? snifffffffff
boubinette
Habituée
Habituée

82

Messagede 9xmois Mer 30 Juin 2010, 10:40

Coucou Boubinette !
L'huile donagre aide a reduire la durée des cycles ; je pensais qu'elle aidait pour les glaires aussi mais dans mon cas ça n'a pas eu cet effet là !
Mes regles etaient regulieres de 28 à 30 jours & avec l'huile d'onagre premier cycle 16 Jours & 2 eme 20 Jours, j'ai arreté de la prendre & j'ai pris rdv chez le gygy parce que j'ovule pas mais pour tes cycles irréguliers ça peut etre que benéfique !
Tiens moi au courant :wink:
9xmois
Je découvre

8
Sam 15 Aoû 2009, 11:42
Nice

Messagede boubinette Mer 30 Juin 2010, 10:55

Merci de m'avoir répondu, je vais en prendre à la pharmacie cette après midi pour essayer, mais le problème c'est que je ne sais pas quel dose prendre, tu en prennais comment ?
boubinette
Habituée
Habituée

82

Messagede bestofsoph Mer 30 Juin 2010, 11:18

salut,
l'huile d'onagre j'en prends pour améliorer ma glaire... j'ai essayer se cycle ci!
sauf que j'ai vraiment acheter l'huile, qui est d'ailleurs pas bonne du tout au goût!!
moi je te conseil de la prendre en gélule comme une cure en quelque sorte , mais je sais pas si en pharma tu trouvera !! mois j'en ai trouver dans les magasins bio.
voila courage a toi
PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12
echo du 15/05 =joli mecs de 670gr, tu est parfait mon coeur (-;
depuis le 2/04 je te sens bouger...c'est magique(-;ton papa ta senti le 15/04

petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!!

Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont
bestofsoph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1195
Mer 06 Jan 2010, 21:39
haute loire (43)

Messagede boubinette Jeu 01 Juil 2010, 09:38

tu as vu un changement ?
boubinette
Habituée
Habituée

82

Messagede boubinette Lun 12 Juil 2010, 16:05

coucou, il y a vraiment personne qui connait l'huile d'onagre, bon je viens de commencer, j'aurais bien vouloir avoir le témoignage de personnes qui ont on pris cette huile
boubinette
Habituée
Habituée

82

Messagede bbdésiré Lun 12 Juil 2010, 16:36

coucou
j'en ai pris pour ma deuxième car apres arret de la pillule pour ma première j'avais plus de regles le gygy m'avais donnée un traitement j'ai mit 7 mois à tombé enceinte et pour ma deuxième j'ai décider de prendre huile d'onagre j'ai pris aussi levure de bière j'ai mit 3 mois pour tombé enceinte

voila pour moi :wink:
Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci
Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien
Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi

je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée

bbdésiré
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2146
Dim 22 Juin 2008, 13:55

Messagede boubinette Mar 13 Juil 2010, 10:13

tout d'abord merci de m'avoir répondu
tu en as pris combien de temps ? moi j'en prend parce que d'une part je n'ai pas mes règles après l'arrêt de la pillule et surtout parce que je n'ovule pas, tu crois que ça marche ? ça fait 15 jours que j'en prend et pour l'instant je ne vois aucun effet
boubinette
Habituée
Habituée

82

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.