on me dit avril vous croyez? merci beaucoup

MAMANS pour AVRIL 2011Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011bonjour a toutes je ne sais pas ou je dois poster ceci j'ai fait mon test de grosse le 29juillet et il est positif je suis tres heureuse mes dernieres regles date du 27juin donc c'est pas encore pour quand il est prévu.
on me dit avril vous croyez? merci beaucoup ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Bonjour à toutes !
Puis-je vous rejoindre ? Je m'appelle Nathalie, j'ai 24 ans et j'ai appris mon +++ le 30 juillet 2010. Je remercie la FIV ! Donc ponction le 13 juillet 2010, ce qui me ferait une DPA aux alentours du 13 avril 2011. Bonne grossesse à toutes ! ![]() Moi : 26 ans Mon homme : 31 ans.
Une Puce née le 06.04.2011 et une 2ème Puce prévue pour le 11.04.2012.
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011 Bonjour les filles!Maman d'un petit garçon né en avril 2009, j'attend mon deuxieme bébé pour avril 2011. J'ai eu mon +++++ le 24 juillet 2010, trop contente mais pour le moment pas de nausée... mais j'arrete pas de manger pour le moment ma grossesse est differente entre mn fils et ce futur bébé. et vous les filles vous avez des symptomes ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011comment vous m'aider des signatures comme vous bébé arrive dans.... et l'évolution?
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011
trop c'est trop!!!! je connais des femmes qui sont en essai depuis des années, des mamans qui ont perdu leur enfant (dont je fais partie) et bcp donneraient tout pour être à ta place!!!!! j'ai la chance de ne pas croire dans l'astrologie pcq quand je vois comme ça te bouffe la tête alors que tu devrais juste être heureuse et profiter!!! les filles t'ont apporté leur témoignage et tu t'obstines dans cette direction alors je n'ai rien dit à tes premiers messages mais là c'est trop... une fille d'un autre post vient de faire une FC et elle aurait eu un p'tit bélier, elle est anéantie alors rien qu'en pensant à elle je me devais de réagir!!! Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Bonjour les filles, je vous rejoinds dans les avrilettes !!!
Test +++ le 28 juillet !!! C'est BB3 pour avril !!! Bisous ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011aurelie1609 : +1, entièrement d'accord.
mam67 : félicitations pour ta grossesse ! ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011mimiflower a écrit:
Me voici revenue après 1 semaine sans accès à internet... mais malheureusement pas bien mieux moralement pour autant. J'espère que je vais vite reprendre le dessus... Excusez-moi de revenir à la charge et je sais qu'on risque une nouvelle fois de me trouver ridicule mais j'angoisse à l'idée que mon bb soit bélier. J'ai lu et entendu dire que les béliers étaient colériques, impulsifs, impatients, désordonnés et qu'un enfant bélier est très difficile à éduquer tant ils ne sont pas faciles à vivre. Bébés, ils dorment peu car récupèrent vite, ont une énergie débordante difficile à canaliser. Rien de très réjouissant en somme ! Peut-être ai-je tort de croire à cela mais c'est plus fort que moi. Je fais donc appel aux mamans qui ont un enfant bélier et qui souhaitent témoigner afin qu'elles me donnent leur avis à ce sujet. Merci ! et mimiflower c'est vraiment ridicule ce que tu dis soit contente que tu sais en avoir moi je suis une bélier et je ne suis pas colérique et impulsive ni desordonnée et aussi un enfant est comme tu l'éduque toi ca n'a rien avoir parce qu'il est bélier. par contre mon homme est poisson et lui est colérique et impulsif mais ca c'est pas le signe qui fait c'est l'education que tu lui donne alors arrete de regarder tout ce qui disent sur l'astrologie et les signes. estime toi heureuse d'avoir ton enfant.
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011bonjour les filles!!!!
encore une p'tite nouvelle!!!!! j'ai fait un test pipi le 28 juillet:++++++ et une pds le 30 juillet: 532 UI DPA prévu le 13 avril 2011 ça va être sympa de se suivre.........
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Bonjour a toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum alors je me présente : Je suis a priori egalement enceinte, et ce serait prévu pour debut avril 2011... c'est notre premier essai bb. arret pillule en juin 2010 et je serai enceinte de 4 semaines.test le 25 juillet : +++ et pds le 26 juillet : tx ui :123 Lui 28 ans et moi 25ans. Concernant les symptomes, rien de spéciale : retard de regles. Sinon, aucunes nausées, et peut etre un peu mal dans la bas du ventre mais rien d'exceptionnels. Voila, j'espere pouvoir partager ma grossesse avec d'autres futures mamans dont la dpa est pour fin mars debut avril
coucou, bein comme toi, je suis contente egalement, +++ le 25 juillet mais pareil pas de symtomes..enfin, on ne va pas se paindre, c mieux comme cela...
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011bonjour j'aimerais me joindre à vous. Quoi que je ne pourrais jamais parler avec vous en direct var je vis au Québec et il y a 6 heures de décalage.
Alors une belle surprise, une grossesse naturelle pas de clomid ni de IAC depuis 2 mois. J'ai peur d'une autre fausse couche car j'en ai fait 4 . Mais je dois faire confiance aux médicaments que le gygy m'a precrit ( aspirin 80 mg et progestérone. Nous au Québec pour la date d'a]ccouchement le gygy calcule la DDm - 3mois + 7 jours donc j'arrive au 9 avril puisque que DDm le 2 juillet. Pour le moment seins légèrement douloureux surtout sur les côtés, très peu appétit et crampettes au ventre. Au plaisir de passer 9 mois avec vous. espoir, toujours l'espoir d'allaiter un petit bébé. J'ai 39 ans et mon mari 46. Quatre poussières d'ange( dont un curetage à 10 semaines en juin 2009) .
IAC 1 = négative IAC 2 = FC précoce IAC 3 = négative grossesse naturelle en cours, aucun traitement juste de l'amour Une petite fille parfaitement en santé.
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Félicitations !
Il faut y croire ![]()
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmis nous !!! BB1: Louise
** Cycle 2: ++ le 3 juillet 2008 ** Nouvelle aventure depuis le 7 mai 2010: BB2 ** Cycle 1: 36 jours ** ** Cycle 2: ++ le 23/07/2010 ** Notre blog: http://www.blog-grossesse.com/Nolwenn/
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai 28 ans mon chéri 28 ans également. Après près d'un an d'essai, j'ai fait un test (enfin plutôt deux ou trois lol) qui s'est révélé positif le 28 juillet. J'ai fait une PDS dès le lendemain et la grossesse s'est confirmée. Je serai semble-t-il dans ma 4ème semaine. Pour le moment pas vraiment de symptômes: des petites douleurs dans le bas ventre et des seins un peu plus gonflés mais pas vraiment douloureux (moins depuis que j'ai appris que j'étais enceinte). C'est notre premier BB. Un petit peu stressée. En tout cas félicitations à toutes pour vos ++++ Biz
Retourner vers Les mamans de 2011
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |