)je suis a ma 6 eme semaine de grossesse donc l`arrivee de mon petit bebe prevu pour fin mars debut avril !!!!!!j`ai une insomnie de malade et mal au seins et puis c`est tout aucun autre symptomes !!!!
bisouuuuuuu
MAMANS pour AVRIL 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011bonjour tout le monde je suis nouvelle future maman!j`ai 25ans je me suis mariee y a 1an (le 14 aout notre 1er anniv de mariage
)je suis a ma 6 eme semaine de grossesse donc l`arrivee de mon petit bebe prevu pour fin mars debut avril !!!!!!j`ai une insomnie de malade et mal au seins et puis c`est tout aucun autre symptomes !!!! bisouuuuuuu
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Slt les filles pour repondre aux différentes question à 2SG on ne voit qu'une poche le coeur se mettant à battre à 6SG (c pour ca que les gygys font echo en generale à cette periode pour voir si c po un oeuf clair. Pour ma part, ce sera le 18/08.
Moi g eu des difficultés pour avoir ma première (j'allais rentrer en IAC quan je suis tombée enceinte sous clomid après 4 ans d'esai et 8 mois traitmnt) 2ème grossesse naturelle après mon retour de couche mais FC et de nouvo enceinte après 4 mois de clomid. Coté symptomes je crois que de nouvo les nausées ne me lachent pas ET SURTOUT à tout moment de la journée alors c dur!! Insomnie et reve en tout genre, douleurs poitrines et fatigue font partie des symptomes que g. Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Coucou et bienvenue à toutes les nouvelles.
Un post à été crée pour séparé les DPA, car beaucoupde monde ici et du mal à s'en sortir hihi. Pour l'instant il y a un post pour les DPA du 1er AU 10 avril et du 11 au 20 avril 2011. Bisous les filles et bonne grossesse Moi: 25 ans Zhom: 29 ans
9 SA : Ma crevette va bien, elle mesure 3cm! 12 SA : 67mm, petit(e) coquin(e) qui n'a pas voulu se montrer 18 SA : C'est un GARCON!! 19 SA : Bb va bien, il mesure environ 20cm tête pieds 24 SA : 32 cm pour 858 grammes! Un vrai ptit sumo! 34 SA : Dernière écho, et tout va bien! 36+2 : Col court, ouvert à 1 doigt. Bébé est encore descendu Notre merveille est arrivé le 16 mars à 11h02. 3,650kg pour 49,5 cm ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Bonjour à toutes,
je reviens féliciter les nouvelles futures mamans d'avril 2011 ! Je vais de mieux en mieux et je remercie celles qui m'ont encouragé. J'ai un rdv pour une écho de datation la semaine prochaine.
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011coucou les avrillettes!
j'ai fait une première écho hier, bébé mesure 14 mm, je commence ma 6ème semaine bébé est prévu pour le 3 avril, c'est que du bonheur!!! sinon je ne suis pas malade, un peu mal au seins mais ça va, j'en profite pleinement!!! bonne grossesse a toutes!!!
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Coucou les Avrilettes!
Merci pour tous ces encouragements et félicitations aux nouvelles futures mamans dont je fais maintenant partie. Je viens de découvrir mon + ce matin, c'est parti BB1 autour du 24 avril 2011, je pense. Pour le moment, je ne sens que de forts tiraillements dans le ventre, ça monte jusqu'au nombril. Un peu de fatigue, une légère insomnie et c'est tout. Je commence à regarder mon calendrier de grossesse et à mon retour de vacances, je prends les rendez-vous nécessaires. J'ai cependant une question : est-ce que je dois absolument faire une pds pour confirmer la grossesse? Merci à vous, gros bisous.
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Coucou à toutes et félicitation pour les jolies ++++++.
Moi aussi surement futures mamans 2011. Pour l'instant pas beaucoup de symptômes si ce n'est que je suis angoissé . Est ce que quelqu'un ressent ça et si oui comment le gérer vous.. ![]() Nous deux 27 ans
Vie commune depuis un an Essaie BB1 depuis Mars 2010 Et un jolieeeee ++++++++ en Août 2010
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Bonjour tout le monde!!!
Et félicitations a toutes pour ses beaux +++ Moi c'est Dimette eneinte de 4 SA c'est tout frais.Mariée depuis 8 ans l'envie bébé est arrivé en octobre dernier suite a une FC précose de 6SA, il m'a falllu cet évenement pour réaliser que j'étais prête pour avoir un bébé. Quand au papa cela fait déjà bien longtemps qu'il patiente. Pour l'instant absolument aucun symptome a part un test +++. je reste un peu sur mes gardes pour ne pas être décu après... Enfin voila des bisous a toutes Moi 33ans :essaie bébé depuis juillet 2009
FC en Septembre 2009 puis GEU en septembre 2010 endo stade 4 opere en partie en juin 2011 direction FIV en octobre Mon homme tout est ok 2 novembre: c'est +++++ Deux echo de faite et tout va bien!!!!
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Félicitations à toutes!
Dimette : on se suit de près apparemment Tarentule : j'ai un peu d'angoisse qui m'envahit parfois. Je ne sais pas pourquoi, peut-être quand je ne sens plus ces tiraillements dans le bas du ventre. Je prends du magnésium pour essayer de contrer ces mauvais moments.
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Bonjour les futures mamans,
je suis enceinte d'apparemment 6 semaines puisque j'ai vu son petit coeur battre jeudi dernier a l'écho.J'ai un peu d'angoisse car FC l'année dernière. Mais je pratique la pensée positive Cette grossesse, je la mènerais a terme! Entre temps, douleurs aux seins, démangeaisons quasi tout le temps au sein gauche, de temps en temps douleur au niveau de l'utérus qui se met en place et bien évidemment, les nausées... Là , ça fait 2 jours que je peux manger "normalement" Naissance prévue pour fin mars début avril, pas encore sûre de la date... Bonne grossesse a toutes!
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011
Bienvenue à toi et comme toi je pratique la pensée positive, FC le 1/08/2009!!! Vives les symptomes!! C ton 1er??? Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Moi c'était FC le 06/06/09.
Donc du coup, oui, ce sera mon 1er ^^ J'ai hâte de passer ce satané cap des 3 mois pour être un peu moins angoissée!
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011coucou les filles...
J'espere que vous allez bien, j'ai eu aujourd'hui mon bilan sanguin tout est normal sauf au niveau des leucotytes et lymphotites qui sont élevés. Pourquoi Si quelqu'un peut m'aider c'est volontier Bonne soirée à toutes ![]() Nous deux 27 ans
Vie commune depuis un an Essaie BB1 depuis Mars 2010 Et un jolieeeee ++++++++ en Août 2010
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Coucou,
Je viens vous rejoindre. Je suis enceinte de 20 jours aujourd'hui (4SA + 5) et ma DPA est pour le 20 avril à priori. C'est mon premier bébé ma ma deuxième grossesse, j'ai fait une fc cette année, en avril (cf ma signature). Donc pareil que pas mal d'entre vous à priori, j'espère que les 3 mois vont vite passer. J'ai fait 2 pds à 48h d'intervalle, et mon taux est comme il faut, donc déjà c'est bien parti! Pour le moment pas de symptômes, un peu mal aux seins, mais pas tout le temps. tarantule : c'est ton médecin qui t'a demandé ce bilan sanguin? Je ne saurais pas te dire à quoi ça correspond, mais tu le vois quand? il va forcément te dire. Selanie, en général les gygy demandent une pds, et puis ça peut te rassurer aussi. Mais moi pour ma première grossesse, la gygy n'avait pas regardé les taux elle m'a dit que c'est à l'écho qu'on voit vraiment, donc je dirais que c'est à toi de voir! (ça aide pas, hein? Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 : ** C3 après FC ** YES c'est +++ !! pds J18 : 806 mUI/mL pds J20 : 1980 mUI/mL Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm. 1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite! 2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas ! 3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas. ** Voir ma courbe de poids ** Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2011Coucou les filles !
Félicitations à toutes pour votre ++++ ! Je suis enceinte de 4SA et DPA prévue pour le 18 avril à peu près (d'après FertilityFriend). Moi et mon homme avons 29 ans et ce sera notre premier. On va pouvoir se suivre Dimette, Selanie et Waverly ! J'ai eu un test positif dès DPO12 puis prise de sang positive le lendemain. Bouffées de chaleur, bas ventre et ovaires qui tiraillent, poitrine un peu tendue au début mais plus ça va, moins j'ai de symptômes ! J'étais pas mal stressée les 2 premiers jours mais ça va mieux maintenant. Ca me rassure de voir que beaucoup d'entre vous ne ressentent pas grand chose à 4 sa. Mon rdv avec gygy pour le premier rdv prénatal est le 22 septembre. Et pour vous ? Il existe aussi un post pour les DPA du 10 au 20 avril 2011. Je ne sais pas trop lequel suivre. Croyez-vous qu'on devrait toutes basculer sur l'autre ? Bisous les filles ! C1 30J : ** Voir ma courbe de température **
C2 de la chance !!!! : b]** Voir ma courbe de température **[/b] ![]()
Retourner vers Les mamans de 2011
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |