Futures mamans pour mars 2011 aprés PMA (IAC, stim, FIV...)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: gatoune2302, Tsukiko et 1 invité Re: Futures mamans pour mars 2011 aprés PMA (IAC, stim, FIV...)coucou les filles!
Heureuse que vos ptits bouts aillent bien je suis contente mais à la fois désemparée, Lisa ne dort pas entre 21h et 5h du matin, elle souffre de grosses coliques et pleure toute la nuit non stop, je suis seule et c'est très éprouvant, la voir se tortiller et souffrir c'est une horreur, cette nuit elle a pleuré jusqu'à 5h45!!! Imaginez je passe toutes mes nuits à la cajoler, lui donner le sein car téter la soulage mais elle y resterait la nuit et mon sein n'en peux plus car le sein droit je tire le lait car j'ai des crevasses donc pas possible de lui donner ce sein, on a essayé calmosine, je l'ai emmené chez l'ostéo 2 fois, là je dois commencer le débridat ce soir, bref, massage, etc tout ce qu'il est possible de faire mais rien n'y fait, elle a la palme des coliques la pauvre puce et moi j'en peux plus, imaginez je suis toute seule à tenir des nuits entières qui s'enchainent et à voir ma puce souffrir, le pédiatre dit qu'ils sont impuissants face aux coliques. ca va car elle grossit bien, elle pesait avant hier 3k940! Je suis très heureuse mais c'est difficile de voir son bébé souffrir toute la nuit, elle est épuisée et dort la journée, tout est inversé en plus des coliques, et côté allaitement avec un sein que je tire et l'autre que je lui donne je me demande combien de temps je vais tenir! Lisa gazouille, suit bien aussi avec les yeux, elle sort des petits sons, c'est super!! je l'aime tant!! Malheureusement notre vie est empoissonnée par les coliques et c'est vraiment l'enfer les filles, j'ai pas le choix que de tenir.... 34 ans bb1 OPK
3 IAC-- FIV1 0 bry ICSI2 2 brybry - TEC1 les brybrys congelés n'ont pas résisté ICSI3 : 6 blastos - trf de 2 et 4 findus PDS le 22 juin + taux à 94!! Notre miracle est enfin arrivé! 2sa+5: 1 seul sac 15sa+3 : 9.6 cm c'est une fille!! 22sa 430g de bonheur 24sa: 700g 28sa+1 :1k289! 30sa : 1k600! col raccourci34mm 32sa+1 : 2kg!! tout rond ! rein droit dilaté 35sa :2k500 col fermé 34mm 37sa :3kg200 col fermé poids à terme 4kg! 39sa : col tjrs fermé, 3kg400! rein tjrs dilaté... ![]() ![]()
Re: Futures mamans pour mars 2011 aprés PMA (IAC, stim, FIV...)elle repasse une écho lundi pour voir son petit rein, j'espère que ca va aller, je me fais bcp de soucis entre ces nuits d'enfer et son petit rein, pourvu que tout rentre dans l'ordre, c'est terrible de voir que son bébé peut avoir des soucis et de se sentir si impuissant!
Là elle dort, elle est épuisée, moi je vais tourner les machines et essaye de faire un peu de ménage mais il faudrait que j'aille dormir un peu car la nuit va être longue...j'arrive pas tjrs à me faire à manger pour vous dire! C'est de la survie chez nous IoI Comme je vous envie !! Moi même si elle ne fait pas ses nuits je demande juste qu'elle ne souffre plus autant durant des heures, rien que ça ca serait déjà le paradis!! 34 ans bb1 OPK
3 IAC-- FIV1 0 bry ICSI2 2 brybry - TEC1 les brybrys congelés n'ont pas résisté ICSI3 : 6 blastos - trf de 2 et 4 findus PDS le 22 juin + taux à 94!! Notre miracle est enfin arrivé! 2sa+5: 1 seul sac 15sa+3 : 9.6 cm c'est une fille!! 22sa 430g de bonheur 24sa: 700g 28sa+1 :1k289! 30sa : 1k600! col raccourci34mm 32sa+1 : 2kg!! tout rond ! rein droit dilaté 35sa :2k500 col fermé 34mm 37sa :3kg200 col fermé poids à terme 4kg! 39sa : col tjrs fermé, 3kg400! rein tjrs dilaté... ![]() ![]()
Re: Futures mamans pour mars 2011 aprés PMA (IAC, stim, FIV...)Stephy, cours à la pharmacie acheter du gel polysilane, c'est sans ordonnance, tu en mets une noisette sur ton doigt ou sur sa sucette aprés chaque tétée. ça a fait des miracles chez Zoé et là c'est le seul truc qui soulage Emy. Ne reste pas comme ça, je connais ces crises, j'ai la chance qu'Emy le fasse la journée et pas la nuit mais nerveusement c'est trés difficile. J'ai la grande à m'occuper donc je laisse Emy hurler seule dans sa chambre parfois et j'en pleure aprés tellement je m'en veux mais pas le choix... C'est terrible de voir les bébés souffrir, je t'assure qu'on oublile vite aprés cette période affreuse de coliques mais en attendant il faut encaisser et c'est difficile. Hier soir vers 18h je n'en pouvais plus de l'entendre hurler, j'ai mis tout le monde dans la voiture et j'ai roulé une demi heure, les vibrations de la voiture lui ont fait du bien. Pour Zoé je me souviens avoir passé des heures la nuit à la ballader en poussette dans le salon, dès que ça bouge en général ça les soulage un peu...
Courage et je t'assure, essaie le polysilane. Gros bisous ![]() Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: Futures mamans pour mars 2011 aprés PMA (IAC, stim, FIV...
Dernière édition par cyloublue le Mer 06 Juil 2011, 13:43, édité 1 fois.
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: Futures mamans pour mars 2011 aprés PMA (IAC, stim, FIV...)coucou !!
cylou trop mimi ta puce ! déjà du 3 mois puis ça lui va bien ! waw stephy pas cool j'imagine tes nuits ya de quoi se taper la tete contre un mur... j'en ai parlé à mon medecin cet aprem à la visite des 1 mois et il m'a dit pas de médicaments elle est trop petite pour déjà la sulfater lol il ma dit daller chercher de l'eau de chaux à la pharmacie, il parrait que ça calme vmt bien !! donc demain je vais en chercher !!! sinon tout va bien, elle fait 3KG460 et 52 cm !! et a fait pipi sur la table du medecin lol IIU 1 le 19 Juin
pds +++ le 3 juillet 2010 Maëlys est née le Mardi 1er Mars à 1h04, 49 cm pour 2kg720 !! www.bebe-2011.skyblog.com
Re: Futures mamans pour mars 2011 aprés PMA (IAC, stim, FIV...)J'avais eu une préparation à base d'eau de chaux pour Zoé mais il fallait la conserver au frigo et donc quand je la lui donnais c'était trop froid comparé à mon lait et ça la faisait vomir
Bref, c'est sûr que c'est mieux que les médocs mais chez moi ça n'avait pas été efficace Stephy comment tu vas ce matin ? ta nuit ? Je pense à toi ![]() Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: Futures mamans pour mars 2011 aprés PMA (IAC, stim, FIV...)coucou les filles !!!
je passe vite fait car pleins de choses a faire !!! j'espère que tout le monde va bien ! cylou, trop mimi ta puce ! déjà du 3 mois !!! moi Baptiste met du 1 mois et ca lui va pile poil, et les petits 3 mois aussi ! a la visite de vendredi, il mesurai 53cm pour... 3.960kg !!! le lait de maman a l'air bon !!! il commence a espacer les tétées de la nuit, entre 5 et 6 heures, mais ma bourrique atellement bien dormi qu'il reste réveillé plus d'1 heure après ca !! et ne veut pas être tout seul dans son lit biensur je vous mettrai une tite photo de mon bonhomme ! si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
FIV ICSI 3 : c'est positif !!! Baptiste est né le 1er mars 2011 !!!! 3.040kg et 51.5 cm de bonheur ... 9 jours : 2.880kg 16 jours : 3.230kg
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |