J'ai lu en diagonale désolée...je n'ai pas tout retenu!
Ici il va faire super beau aujourd'hui je vais me mettre au soleil
Kassie, je connais très bien Val d'Europe car j'ai habité 3 ans sur la région parisienne, à Lognes exactement en RER à 3 stations du centre Val d'Europe et j'y allais souvent! D'ailleurs je sais pas si tu vois l'hotel restaurant l'Elysee qui fait l'angle à la sortie côté RER mais mon mari travaillait là -bas (il est cuisinier).
Nebulleuse, super si calmosine calme le p'tit bout! De toute façon, ce n'est plus qu'une question de quelques semaines voire jours car vers 2 mois les coliques cessent souvent spontanément (ça me l'avait fait avec ma première fille).
Ici je ne donne rien à Emma car elle ne renvoit plus et digère de mieux en mieux encore quelques pets!! lol
Krischris, super elle a bien pris la puce finalement et bien grandit!
Bon j'ai pas retenu le reste lol
Ici Emma va très bien...ces cheveux éclaircissement, elle n'est plus brune mais châtain. Ces yeux sont toujours bleus-gris foncés donc je pense qu'ils seront marrons car ma grande avait les yeux très clairs déjà à 1 mois alors qu'elle était née avec les yeux bleus foncés et à 2 mois on était sur qu'elle aurait les yeux bleus tellement ils étaient clairs!
Peut importe la couleur, je suis contente même qu'elles ne se ressemblent pas trop car elles auront chacune leur style lol
Aux mamans qui sont dans la sixième semaine (surtout celles qui allaitent), votre BB fait-il le fameux pic de croissance où il réclame plus? Ici Emma ne réclame pas plus et je n'ai pas la sensation des seins vides comme me l'avait dit la sage-femme, alors que vers 3 semaines Emma a bien fait un pic où elle tétait presque toutes les heures pendant 1 journée et sensation pour moi de n'avoir plus de lait!
Je vous laisse gros bisous et je me suis inscrite sur l'autre forum...

723
Ven 07 Mai 2010, 13:42
1
Lun 26 Avr 2010, 15:44