POUR LES MARSETTES 2011 - DPA DEBUT MARS!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Tsukiko et 0 invités

Re: POUR LES MARSETTES 2011 - DPA DEBUT MARS!

Messagede Lea2202 Sam 02 Avr 2011, 11:22

Coucou

J'ai lu en diagonale désolée...je n'ai pas tout retenu!

Ici il va faire super beau aujourd'hui je vais me mettre au soleil 8) pour bronzer un peu mon visage lol pendant la sieste des filles

Kassie, je connais très bien Val d'Europe car j'ai habité 3 ans sur la région parisienne, à Lognes exactement en RER à 3 stations du centre Val d'Europe et j'y allais souvent! D'ailleurs je sais pas si tu vois l'hotel restaurant l'Elysee qui fait l'angle à la sortie côté RER mais mon mari travaillait là-bas (il est cuisinier).

Nebulleuse, super si calmosine calme le p'tit bout! De toute façon, ce n'est plus qu'une question de quelques semaines voire jours car vers 2 mois les coliques cessent souvent spontanément (ça me l'avait fait avec ma première fille).
Ici je ne donne rien à Emma car elle ne renvoit plus et digère de mieux en mieux encore quelques pets!! lol

Krischris, super elle a bien pris la puce finalement et bien grandit!

Bon j'ai pas retenu le reste lol

Ici Emma va très bien...ces cheveux éclaircissement, elle n'est plus brune mais châtain. Ces yeux sont toujours bleus-gris foncés donc je pense qu'ils seront marrons car ma grande avait les yeux très clairs déjà à 1 mois alors qu'elle était née avec les yeux bleus foncés et à 2 mois on était sur qu'elle aurait les yeux bleus tellement ils étaient clairs!
Peut importe la couleur, je suis contente même qu'elles ne se ressemblent pas trop car elles auront chacune leur style lol
Aux mamans qui sont dans la sixième semaine (surtout celles qui allaitent), votre BB fait-il le fameux pic de croissance où il réclame plus? Ici Emma ne réclame pas plus et je n'ai pas la sensation des seins vides comme me l'avait dit la sage-femme, alors que vers 3 semaines Emma a bien fait un pic où elle tétait presque toutes les heures pendant 1 journée et sensation pour moi de n'avoir plus de lait!

Je vous laisse gros bisous et je me suis inscrite sur l'autre forum... /a2/
Emma est née le 23 février à 20h14 : un beau BB de 3Kg580 et 50cm!!

1 mois : 4,300Kg et 55cm!! : vive l'allaitement!
2 mois : 5Kg tout pile et 59cm!!
3 mois : 5kg 670 et 62cm!!
4 mois : 6Kg390 et 65,5cm!!
5 mois : 7Kg120 et 66,6cm!!
6 mois : 7kg580 et 70cm!! très grande la miss!!
7 mois : 8kg400 et 71cm!
1 an : 10kg tout pile et 78cm [b]et Emma marche!!!!
Lea2202
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

723
Ven 07 Mai 2010, 13:42

Messagede jessy2324 Dim 03 Avr 2011, 23:23

Bonsoir les filles

Il y a quelques mois je suis tombée sur ce forum et je vous ait suivi sans osez vous écrire. Alors je me lance je suis maman depuis le 27 Février 2011 d'un petit garçon.

J'ai lu que vous allez aller sur un autre forum pourrai je venir sur ce forum me présenter et pouvoir parler avec vous de nos petits bouts. C'est mon premier enfant.

j'attends votre réponse. Je me présenterai plus en détail sur l'autre forum si vous voulez de moi.

Bonne soirée.
jessy2324
Je découvre

1
Lun 26 Avr 2010, 15:44

Messagede kassiepro Mar 05 Avr 2011, 16:49

Oui jessy pas de soucis.

J'ai vu que tu t'y étais inscrite ;)

bise à de l'autre côté :D
Je vous aime mes anges :
Angélis, Jelann, Ael, Gabriel

♥ Cassandre ♥
♣ Notre miracle née le 23 Février à 17h01 ♣

kassiepro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

792
Dim 12 Juil 2009, 13:59

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.