POUR LES MARSETTES 2011 - DPA DEBUT MARS!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: BEBE97, Tsukiko et 0 invités

POUR LES MARSETTES 2011 - DPA DEBUT MARS!

Messagede Virginie26 Jeu 01 Juil 2010, 10:37

Je crée ce post car on est super nombreuses à accoucher en mars..

Beaucoup de bohneur à toutes avec cette grossesse et qui m'aime me suive pour partager cette super expérience!!! :mrgreen:
Moi 30 ans
Lui 27 ans

Echo du 9 juillet : Tu mesures 6mm et ton petit coeur bat :)
Echo du 16 août : Tu mesures environ 7cm et t'es super dynamique! Tout va bien et t'es un bb heureux dixit l'échographe :)
Echo du 29 octobre : Un beau bb de 25 cm et 514 g environ :)
Echo du 10 janv : Un beau et grand bb de 2kg060 :)

Notre petite Mia est née le 16 février avec 3 semaines d'avance pressée de voir ses parents et découvrir le monde :)
Angel cybermarraine de ma fille
Virginie26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1541
Mer 03 Juin 2009, 18:01

Re: POUR LES MARSETTES 2011 - DPA DEBUT MARS!

Messagede flo1983 Jeu 01 Juil 2010, 11:19

Virginie26 a écrit:Je crée ce post car on est super nombreuses à accoucher en mars..

Beaucoup de bohneur à toutes avec cette grossesse et qui m'aime me suive pour partager cette super expérience!!! :mrgreen:

Et bien me voici.
Je sus super contente de pouvoir discuter avec quelqu'un avec qui je sais qu'elle ressent les mêmes symptômes que moi au même moment, car apparement notre baby est prévu pour le même jour (9 mars).
On pourra donc échanger sur pas mal de chose.

A bientôt

flo1983
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Mar 03 Mar 2009, 21:35

Messagede Virginie26 Jeu 01 Juil 2010, 11:23

Ah super une copinaute :mrgreen: !!!

Oui c'est super on en est exactement au même stade c'est génial pour échanger et j'espère que tout se passera bien on a toujours un peu de craintes au début.. (enfin surtout moi comme j'ai fait un fc en avril)
J'attends mes résultats hcg ce soir, t'as fait plusieurs PDS toi?
Moi 30 ans
Lui 27 ans

Echo du 16 août : Tu mesures environ 7cm et t'es super dynamique! Tout va bien et t'es un bb heureux dixit l'échographe :)

Notre petite Mia est née le 16 février avec 3 semaines d'avance pressée de voir ses parents et découvrir le monde :)
Virginie26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1541

Messagede karbie Jeu 01 Juil 2010, 13:07

Bonjour,

on est trois pour le même jour. C'est bien pour se suivre.
C5 avec traitement de choc cloclo + fostimon + gona + dudu ** Voir ma courbe de température ** ++++++++++++++++++++++++++++++++

karbie
Habituée
Habituée

126
Mar 19 Jan 2010, 15:49

Messagede snafy Jeu 01 Juil 2010, 15:55

Coucou,

Je vous rejoins les filles! Ma DPA est pour le 2 mars 2011.
Pour l'instant je vis très bien ma grossesse, je n'ai pas du tout de nausée.
Je me suis juste bloquer le dos cette nuit c'est affreux, je galère au boulot aujourd'hui!!!
Allez @+
snafy
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Mer 03 Juin 2009, 21:55
64

Messagede snafy Jeu 01 Juil 2010, 15:56

Et pas possible de prendre des médocs........ je sens que je vais morfler!
snafy
Premiers Pas
Premiers Pas

34
64

Messagede Virginie26 Jeu 01 Juil 2010, 16:31

coucou Snafy! je connais le mal de dos j'ai été opérée il y a 2 ans d'une hernie discale donc je suis assez fragile mais là en ce moment aucune douleur! :shock: tant mieux :mrgreen:

j'espère que tes douleurs vont vite passer.. ;cal

Bon le stress monte je vais chercher mes résultats dans une demi-heure.. :?
Moi 30 ans
Lui 27 ans

Virginie26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1541

Messagede moira Jeu 01 Juil 2010, 17:47

Je vous rejoins!
DPA prévue le 1er mars.
Pour moi hier grosses crampes dans le ventre. Faut dire que je travaille penchée en avant et que du coup j'ai l'habitude de contracter mes abdos. Ca joue peut être. Ou alors c'était digestif, ce qui est probable également!
Aujourd'hui c'est cool, et la journée est moins chargée donc je peux me reposer.

Je vois la gynéco mardi, elle va me faire une écho suite petits saignements dimanche dernier. J'espère que tout va bien la dedans! J'essaye de ne pas trop y penser. Je me dit qu' entre les douleurs aux seins, au ventre, la fatigue et les nausées matinales, c'est que ça évolue correctement.

Comment supportez-vous la chaleur ambiante? Pareil que d'habitude ou moins bien? Moi j'ai l'impression que c'est plus difficile, de plus transpirer aussi.

Contente de partager ça avec vous!
moira
Habituée
Habituée

68
Mar 04 Mai 2010, 15:34
Poitiers

Messagede Virginie26 Jeu 01 Juil 2010, 18:32

moira a écrit:Je vous rejoins!
DPA prévue le 1er mars.
Pour moi hier grosses crampes dans le ventre. Faut dire que je travaille penchée en avant et que du coup j'ai l'habitude de contracter mes abdos. Ca joue peut être. Ou alors c'était digestif, ce qui est probable également!
Aujourd'hui c'est cool, et la journée est moins chargée donc je peux me reposer.

Je vois la gynéco mardi, elle va me faire une écho suite petits saignements dimanche dernier. J'espère que tout va bien la dedans! J'essaye de ne pas trop y penser. Je me dit qu' entre les douleurs aux seins, au ventre, la fatigue et les nausées matinales, c'est que ça évolue correctement.

Comment supportez-vous la chaleur ambiante? Pareil que d'habitude ou moins bien? Moi j'ai l'impression que c'est plus difficile, de plus transpirer aussi.

Contente de partager ça avec vous!

Bienvenue Moira!!! /a1/ cool mon post s'agrandit :mrgreen:
J'espère que ta grossesse va bien évoluer :wink:

J'ai eu mes résultats vous en pensez quoi de 3282 UI à 22dpo? j'avais 53 à 13dpo je pense que c'est bien parti non?
Moi 30 ans
Lui 27 ans

Virginie26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1541

Messagede kassiepro Ven 02 Juil 2010, 00:29

Hello les filles,

moi DPA le 08/03/2010 ;)

bise
Kat
Je vous aime mes anges :
Angélis, Jelann, Ael, Gabriel

♥ Cassandre ♥
♣ Notre miracle née le 23 Février à 17h01 ♣

kassiepro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

792
Dim 12 Juil 2009, 13:59

Messagede ptibou2210 Ven 02 Juil 2010, 08:11

re
bonjour !
ma dpa selon mes calculs: 09 mars. on verra bien à la premiere écho
comment vous sentez vous aujourd hui????

ptibou2210
Habituée
Habituée

104
Mar 29 Juin 2010, 13:59

Messagede amelie2459 Ven 02 Juil 2010, 09:03

COUCOU

MOI DPA LE 5 MARS

J'ATTEND MON 4EMES ENFANTS J'AI 3 PETITS BONHOMES

MES SYMPTOMES AUJOURD'HUI FATIGUE SEINS UN PEUT DOULOUREUX MAL AU TI BIDON :lol:
33° DANS CE NORD POUR CETTE APRES MIDI :(

amelie2459
Fidèle
Fidèle

160
Mar 08 Juil 2008, 08:49

Messagede moira Ven 02 Juil 2010, 09:45

Le point pénible mais drôle du jour: un mal de seins assez soutenu (ça c'est le côté pénible), et la preuve qu'ils ont grossi: ils ne demandent qu'à s'échapper de mon maillot de bain!!! :lol:
Déjà qu'au départ je fait du 90D, si ils grossissent trop c'est pas que mon ventre qui va me gêner...
Est-ce que vous avez mal vous aussi?
Avec un soutient-gorge ça va, mais sans ils tirent de tout leur poids! J'ai peur de devenir comme les mamans africaines avec les tétons au niveau du nombril. Au secours.
Sinon je n'ose plus faire du sport depuis les petits saignements de dimanche. Je faisait de l'elliptique à la maison juste avant que ça arrive. Vous croyez que ça peut déjà avoir une incidence?
J'espère que non parce que si pas de sport pendant 9 mois, bonjour les dégâts!

Je me rend compte que mes pensées sont assez superficielles ce matin et vont vers l'abandon de ma silhouette actuelle (qui n'est pas parfaite mais que j'aime bien quand même).
Avez-vous ce genre d'inquiétudes ou bien êtes-vous zen sur cet aspect de la maternité?
moira
Habituée
Habituée

68
Mar 04 Mai 2010, 15:34
Poitiers

Messagede ptibou2210 Ven 02 Juil 2010, 10:06

niveau silhouette ne surtout pas se laisser aller petit conseil car ca va vite
25 kg pour la premiere alors je vais faire très attention
j ai fait du vélo d appart pdt toute ma grossesse j ai aussi l elliptique
pour les seins j en ai pas bcp donc peux pas t aider. tu penses l allaiter ou ma question est encore trop prématuré????

ptibou2210
Habituée
Habituée

104
Mar 29 Juin 2010, 13:59

Messagede snafy Ven 02 Juil 2010, 11:03

moira a écrit:Le point pénible mais drôle du jour: un mal de seins assez soutenu (ça c'est le côté pénible), et la preuve qu'ils ont grossi: ils ne demandent qu'à s'échapper de mon maillot de bain!!! :lol:
Déjà qu'au départ je fait du 90D, si ils grossissent trop c'est pas que mon ventre qui va me gêner...
Est-ce que vous avez mal vous aussi?
Avec un soutient-gorge ça va, mais sans ils tirent de tout leur poids! J'ai peur de devenir comme les mamans africaines avec les tétons au niveau du nombril. Au secours.
Sinon je n'ose plus faire du sport depuis les petits saignements de dimanche. Je faisait de l'elliptique à la maison juste avant que ça arrive. Vous croyez que ça peut déjà avoir une incidence?
J'espère que non parce que si pas de sport pendant 9 mois, bonjour les dégâts!

Je me rend compte que mes pensées sont assez superficielles ce matin et vont vers l'abandon de ma silhouette actuelle (qui n'est pas parfaite mais que j'aime bien quand même).
Avez-vous ce genre d'inquiétudes ou bien êtes-vous zen sur cet aspect de la maternité?

Coucou Moira!
Il n'est pas déconseillé de faire du sport en début de grossesse, c'est même le contraire. J'ai acheté un bouquin super intéressant le titre c'est "J'attends un enfant" c'est un gros pavé, mais passionnant! Et il est mentionné dessus que l'on peut pratiquer des sports tels que la natation, la marche, le vélo, le golf...
Mais il est évident que malgré ça, on prendra du poids... Mais quoi de plus beau q'une femme enceinte!!!!
Niveau seins j'ai le même soucis que toi, ils me font mal surtout le matin! Mais c'est rassurant, cela veut dire que la grossesse se déroule bien.
De mon côté toujours pas de nausée! Je touche du bois.
Bizzzzzzzzzz les filles! ;lov
snafy
Premiers Pas
Premiers Pas

34
64

Suivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.